apparament il est cool le balsa carbox5, bref moi je jou demain soir et je suis toujours dans le caca car je vais etre obliger de jouer avec mes deux plaques sinus que je n'aime pas du tout et je n'ai plus de colle normale pour pouvoir remetre mes bryce au secour!!!!!!!!!!!LOL
du tout car j'utilise que 2 bois parmi tous les bois thibar, apres pour le triple carbon ,il faut le connaitre car c'est un bois exeptionnel et nessecite un toucher de balle extremement correct.
lol, j'ai tellement de plaque que j'arrondi a 2mm ,j'ai 5 bois triple carbon thibar, joo see yuc que je n'utilise jamais, chila off, primorac carbon off+ et le cb devil carbon de donic et franchement je trouve que mes bryce marche mieux sur le triple carbon de thibar.
pour repondre a benji, mes sinus sur le thibar chila off, ca ma casser le moral vu que je les ai acheter pour rien ils sont pourris trop dur. je vais essayer avec butterfly je pense que ca devrai le faire mais je suis preneur pour autre conseils de plaque concernant les bois chila off ,primorac carbon oof+ ainsi que triple carbon de thibar voili voilou.
je laisse pleins de topics car apres 9 ans de ping je vien de reprendre apres 1ans et demi d'arret et je compte m'y remetre a fond d'autant pluss que je suis frustrer a cause des revetements sinus qui sont a ch.... et je pete un plomb car je ne sais quels revetements prendre qui pourraient aller avec mes 3 bois fetiches.