Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bidouilleur

Messages de bidouilleur - Page 10

Dimanche 08 Mars 2009 14:11

Citation de bebert07 :
Citation de redge :
A bebert: Moi aussi ça m'est arrivé. Ce n'est pas une dégradation de ses caractéristiques, mais du fait de non entraînement, les jours où j'ai pas de bonnes sensations, ça devient vite compliqué.
Et la le T05 est intervenu, et c'est vite devenu l'horreur. 0 contrôle en remises, poussettes, blocs, démarrages. Résultat j'ai fais 1/3 avec de petites contres et une victoire à la belle sur un joueur bien moins bien classé que moi.

Le T05 est une plaque exigeante qui demande de l'entrainement, surtout si combinée avec un bois off.
Et effectivement, au bout d'environs un mois (voire un peu moins), elle m'est apparue plus dure.

C'est vrai que c'était un jour avec un peu moins de physique et de sensations ... mais je penses quand même aussi que la plaque s'était effectivement durcie comme tu le dis !
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire d'autant plus que j'ai déjà dépensé pas mal de sous en tests et que je voudrais bien garder mon bois !

même constatation ! C' est la raison pour laquelle je continue mes test hubert ! Émoticône
ma CB me tire la tronche en ce moment. 'comprend pas ...

Dimanche 08 Mars 2009 14:03

Citation de tazul :
Grade le bois allround, colle comme avant un Marv V ou Mark v GPS et teste le 979 xying, actuellement il semble très bien marcher pour la plupart des gens et ne devrait pas être interdit (très rugueux)

effectivement, le contrôle est très bon, mais il ne gêne pas trop. Et comme de toute manière il te faut retrouver les gestes du ping après 6 ans d' inactivité, recommancer avec un picot exigeant mais TRES dangereux ne prendra pas beaucoup plus de temps pour retrouver un certain niveau de jeu ...

Dimanche 08 Mars 2009 11:47

vu la taille du bonhomme, il n' a pas beaucoup plus...

En tout cas, il est impressionnant. 2-3 ans de plus, et il me mettra une branlée Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 11:29

Un copain jouait à l' époque avec un grass spezial, puis un fakir. Il a changé depuis l' interdiction des lisses pour un grass d'techs (toujours en ox). Après une petite période d' adaptation, il trouve que c' est un des PL les plus chiants.
Donc, comme le disait BlondVador, si tu veux garder le style de jeu que tu avais à l' époque, le grass d'techs en ox serait un excellent choix (mon pote le joue sur un bois defense plus de chez tibhar).

Il me semble que Lagste joue avec cette combi, demande lui peut-être son avis... Émoticône

Sinon, pour le coup droit, une plaque tendre du style desto F3 ou nimbus sound en 1,8 se rapprocheraient assez de ton mark v gps collé que tu avais.

Dimanche 08 Mars 2009 09:40

Citation de Skinner :
Citation de Gripsou :
effectivement mais je pense que 1 def et 1 off aurait du mal a s'accorder en double

Bien sur que si, par équipe je joue avec un défenseur antitop 2 classements au dessus et c'est un régal les doubles:il prépare le terrain grâce à l'anti et je mine derrière.

Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 09:24

Pour ceux qui jouent avec, qu' en est-il au niveau de la longévité ? L' adhérence dure t-elle longtemps ? J' ai réussi à avoir le dernier du décat' près de chez moi ... Émoticône
Je l' essaierai dans la semaine.

Dimanche 08 Mars 2009 09:13

D' après vous, le Neos Tacky serait-il approprié pour un jeu de défense moderne ?
Etant très adhérent, pas trop rapide, et avec une mousse médium, il pourrait être une alternative intérêssante au Tackiness D voire au vari spin, non ?

Samedi 07 Mars 2009 21:21

la différence de rapidité est-elle importante ? Le curl p1r n' étant pas un picot très lent...

Vendredi 06 Mars 2009 16:02

Citation de Derf59 :
Citation de bidouilleur :
@derf : où as-tu acheté la plaque ?

http://www.powerpingpong.com/

merci Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 15:40

@derf : où as-tu acheté la plaque ?

Mercredi 04 Mars 2009 13:09

Damned !

J' ai peur d' être en retard pour la commande de jguitard. Je suis parti dans la journée de lundi pour le boulot, et ne suis rentré qu' aujourd' hui. J' étais bloqué dans un TGV plusieurs heures à Poitiers hier ... Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 23:29

salut tout le monde

mon intérêt se porterait sur un PH noir en ox.

Même question que mickchau: à qui doit-on envoyer le chèque ? Gilles? Maxidomus?

Samedi 28 Février 2009 23:27

Je suis également partant ...

Lundi 23 Février 2009 23:49

le fl II en 0,5 sur un tibhar cos-3 Émoticône

en tout cas, avec ça tu m' as emmerdé comme jamais ce soir, Tristan !!! Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 19:48

pour ma part, j' ai :
- dhs c7
- dawei 388 d1
- dawei 388 d
- xying 979
- friendship 802-40
- feint long 3
- curl p3alpha r
- dhs/nittaku hurricane 3 pro

si ça peut t' aider ... Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 17:48

bonjour Christian,

pourrais-tu être un peu plus précis par rapport à ton jeu d' antan ?

Jouais-tu collé à la table ?; loin de la table ?; en coupant la balle ou en étant plutôt agressif ?

Quand tu parles de picots retournés, je présumes que tu sous-entends un "backside" (pour mettre de l' effet) ?

Lundi 16 Février 2009 16:54

Je sais que c' est hors sujet, mais personne ne peut comparer le Super Defense en 0,9 (ou 1,1) avec le TSP Triple spin chop ?

Jeudi 12 Février 2009 11:09

Merci Derf59

Est ce que la surface est collante ?
Comment est la dureté de la mousse; est-elle dopée type tensor ?

Jeudi 12 Février 2009 02:03

UP !

je recherche quelque chose de plus adhérent que mon nimbus soft. J' hésite entre le T64 et un revêtement de chez Juic.
Le T05 ne m' intéresse pas (trop dur et trop lourd).

Quel conseil me donneriez vous ?

Gracias !
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bidouilleur

Résolu