Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JUIC 999 : NANO ELITE / ULTIMA ELITE / ULTIMA ELITE SV

Mercredi 27 Juin 2007 16:25

après + de 15 ans avec les revetements chinois, nous avons enfin trouver les revetements d'une qualité exceptionnel. c'est vrai que la qualité japonaise est toujours exceptionnel que ça soit les bois ou les revetements.

mes achats partout au monde m'ont appris beaucoup des choses sur les differents qualités vendus partout au monde. c'est vrai que c'est une casse tete surtout avec les revetements chinois. Nous sommes jamais sur d'avoir la meme dureté de mousse etc etc. chaque revendeur peux avoir la qualité & les duretes des mousses differentes pour la meme revetement. les revetements de ZEROPONG ou EUROPEAN sont superieur en quality en comparaison avec les revetements de EACHENG, PRESPORTS etc.

après 15 jours des essais, les recaps sur ces revetements : il faut savoir que le caoutchouc est le meme pour ces 3 revetements : JUIC 999 elite. par contre les mousses sont differents.

caoutchouc JUIC 999 ELITE : caoutchouc collante, + que LKT XT, disons unpeu comme 729 CREAM ( pour moi c'est le meilleur caoutchouc de friendship). caoutchouc leger & mince comme le XT. qualité japonaise oblige, qualité nettement superieur au XT & tous les caoutchoucs chinois. superbe elasticité.

1) JUIC 999 NANO ELITE : avec mousse NANO. environ 39° - 41°. EXPLOSIF, tensor japonaise, très rapide. je pense que c'est + rapide que F1 de donic avec 1 mousse + tendre. la mousse donne l'impression d'etre entre F1 & F2.

2) JUIC 999 ULTIMA ELITE : la mousse ultima c'est la mousse tensor japonaise de JUIC. entre 37° - 39°. disons comme 1 F2 de donic et vitesse legerement inferieur.

3) JUIC 999 ULTIMA ELITE SV : entre 35°- 37°. mousse comme 1 F3 de donic legerement + dur, vitesse legerement inferieur à F3.

pour les joueurs utilisant les revetements chinois : LKT XT / XP ou d'autres mousses tendres et qui colle et qui souhaite ne plus coller, ces revetements seront super. ces revetements sont comme les chinois mais qualité superieur et avec + de punch.

NANO ELITE est seulement pour les joueurs qui cherche la vitesse, 1 revetement très rapide --- vous n'avez pas besoin de coller sauf si vous voulez envoyer les missiles. KAM88 c'est le revetement pour toi.

je n'ai pas encore essayer le COUGA --- supposer d'etre 1 monstre de vitesse sans l'adherance collante et le NANO CANNON supposé d'etre comme le NANO ELITE sans l'adherance.

voila, mes impressions --- n'hesitez pas à les essayer -- c'est vraiment les excellents revetements.
Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 16:30

C'est parti pour un test du 999 Elite en début de saison !

C'est megatop qui va faire le fier..

Edit : j'ai rien dit, pas de test, trop cher pour moi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 16:33 par Ptit`Matt

Mercredi 27 Juin 2007 16:36

Citation de Ptit`Matt :
C'est parti pour un test du 999 Elite en début de saison !

C'est megatop qui va faire le fier..

Edit : j'ai rien dit, pas de test, trop cher pour moi ^^


su tu joue avec 1 XT il te faut 999 ULTIMA ELITE SV. pour le prix je peux t'avoir à - 20 %.

Mercredi 27 Juin 2007 16:40

moi ce qui m'étonne c'est qu'à chaque fois on compare les chinoises aux Formulas Donic, à chaque fois c'est l'équivalent plus rapide, meilleur contrôle etc... et à chaque fois on a le droit à un démenti quelques temps après.

Comment ça se fait qu'on a sur le marché des chinoises "lentes" (hormis Highpoint fabriquée en Allemagne) et maintenant des chinoises ultra-rapides et en plus tendres... il n'y a rien entre les 2 ??

Mercredi 27 Juin 2007 16:56

Citation de hifichris :
moi ce qui m'étonne c'est qu'à chaque fois on compare les chinoises aux Formulas Donic, à chaque fois c'est l'équivalent plus rapide, meilleur contrôle etc... et à chaque fois on a le droit à un démenti quelques temps après.

Comment ça se fait qu'on a sur le marché des chinoises "lentes" (hormis Highpoint fabriquée en Allemagne) et maintenant des chinoises ultra-rapides et en plus tendres... il n'y a rien entre les 2 ??



il faut savoir que les "TENSOR" sont seulement les mousse venant d'usine ESN en allemagne. donc le mot "TENSOR" ne peux pas etre utiliser par tout le monde. c'est pour ça que on trouve les mots "tension" "high tension" etc

une precision, le revetement "HIGHPOINT" n'est pas 1 revetement chinois. c'est 1 produit FRIENDSHIP entierement fabriqué en ALLEMAGNE et ce n'est pas 1 revetement adherant.

il y'a des revetements très rapides chinois, il faut comprendre que chacun à ses sensations, 1 revetement lent ou rapide pour moi n'est pas obligatoirement lent ou rapide pour toi car nos sensations sont differents. etant donné que les sensations sont differents de chacun, il faut regarder les avis de differents personnes et surtout les avis des personnes qui joue avec les memes revtements que toi avec 1 bois similaire et faire ton avis perso sur chaque intervention.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 16:59 par migennes

Mercredi 27 Juin 2007 17:04

Citation de migennes :

il y'a des revetements très rapides chinois, il faut comprendre que chacun à ses sensations, 1 revetement lent ou rapide pour moi n'est pas obligatoirement lent ou rapide pour toi car nos sensations sont differents. etant donné que les sensations sont differents de chacun, il faut regarder les avis de differents personnes et surtout les avis des personnes qui joue avec les memes revtements que toi avec 1 bois similaire et faire ton avis perso sur chaque intervention.
Émoticône


Je suis d'accord avec ça mais par exemple la comparaison d'un XT à un F3 fût un temps est à mon avis déplacée... c'est objectivement beaucoup plus lent.

Disons que je vais pouvoir me faire une opinion en relativisant Clin d'oeil

Ceci dit j'essayerais bien le NANO ELITE qui après réajustement personnel, doit être aussi rapide qu'un F3 (au moins) Clin d'oeil

Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 17:34

Une petite question, où est ce que tu peux acheter ces différentes plaques ?
Notamment le JUIC 999 NANO ELITE ?

Jeudi 28 Juin 2007 00:06

Citation de hifichris :

Je suis d'accord avec ça mais par exemple la comparaison d'un XT à un F3 fût un temps est à mon avis déplacée... c'est objectivement beaucoup plus lent.

Disons que je vais pouvoir me faire une opinion en relativisant Clin d'oeil

Ceci dit j'essayerais bien le NANO ELITE qui après réajustement personnel, doit être aussi rapide qu'un F3 (au moins) Clin d'oeil

Émoticône


salut hifichris,

je pense encore que le XT collé se rapproche vraiment à un F3. je peux te confirmer que pas mal de joueurs utilisant F3/F2 sont passer à XT/XP collé, car ses revetements sont moins chers et une durée de vie + longue ( en + le décapage est très facile). je connais un gros paquet des joueurs qui sont satisfaits y compris des numeros jusqu'a 200.

maintenant, je peux confirmer que : le caoutchouc juic 999 elite est très fin comme le XT/XP et + adherant et + elastique donc + de rotations garantie

999 ultima elite sv est très tendre, + rapide que le XT est -rapide que F3.
999 ultima elite est tendre, + rapide que le XP , aussi rapide qu'un F3 & moins rapide qu'un F2.
999 nano est moyennement tendre, + rapide qu'un F2 aussi rapide sinon + rapide qu'un F1.

maintenant à chacun de voir Émoticône

pôur respecter les ventes de notre boutique T2T, je donnerai les infos par MP pour les gens interesser.

derf59 & p'tit matt,

infos envoyés par mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 20:16 par migennes

Jeudi 28 Juin 2007 08:58

Merci pour l'info migennes.

Et ce que le 999 nano est plus rapide qu'un Globe 999 National Edition ?
(sans coller bien sûr)

Jeudi 28 Juin 2007 09:11

Le problème migennes c'est que tes éssais sont avec colle rapide !
Le 999 ultima sv ou autre n'est pas un stockage d'énergie ( tension de 10% par rappoet au 999 élite ) je le répète , si tu colles pas ta bestiole n'avance pas tellement que la balle est retenue dans la raquette ( trop forte adhérence ) , de plus il perd ses qualitées assez rapidement il suffit de naviguer sur d'autres site pour s'en rendre compte , je préfère le 999 élite !
la série Nano la ok je suis d'accord ça déménage mais le plus rapide chez Juic et sans colle reste le varities devant couga et 999 élite nano !

Jeudi 28 Juin 2007 09:17

Citation de megatop :
Le problème migennes c'est que tes éssais sont avec colle rapide !
Le 999 ultima sv ou autre n'est pas un stockage d'énergie ( tension de 10% par rapport au 999 élite ) je le répète , si tu colles pas ta bestiole n'avance pas tellement que la balle est retenue dans la raquette ( trop forte adhérence ) et qu'il est ypere yper tendre , de plus il perd ses qualitées assez rapidement il suffit de naviguer sur d'autres site pour s'en rendre compte , je préfère le 999 élite !
la série Nano la ok je suis d'accord ça déménage mais le plus rapide chez Juic et sans colle reste le varities devant couga et 999 élite nano !

Jeudi 28 Juin 2007 10:59

Citation de megatop :
Le problème migennes c'est que tes éssais sont avec colle rapide !
Le 999 ultima sv ou autre n'est pas un stockage d'énergie ( tension de 10% par rappoet au 999 élite ) je le répète , si tu colles pas ta bestiole n'avance pas tellement que la balle est retenue dans la raquette ( trop forte adhérence ) , de plus il perd ses qualitées assez rapidement il suffit de naviguer sur d'autres site pour s'en rendre compte , je préfère le 999 élite !
la série Nano la ok je suis d'accord ça déménage mais le plus rapide chez Juic et sans colle reste le varities devant couga et 999 élite nano !



c'est peut être ça alors... parce que moi je ne colle pas et jusque là je n'ai toujours pas trouvé une chinoise rapide...

Jeudi 28 Juin 2007 11:00

Citation de migennes :
pôur respecter les ventes de notre boutiqie T2T, je donnerai les infos par MP pour les gens interesser.


ça m'intéresse également, merci.

Jeudi 28 Juin 2007 11:12

salut derf59,

le 999 elite nano est sans aucun doute + rapide que 999 national version collé.

salut megatop,

c'est très bien que chacun exprime ses opinions et les differents opinions sont necessaires pour bien situer le materiel.

c'est vrai que je colle seulement avec la colle rapide, mais quand je fait les essais, je colle le matin et les essais sont effectués le soir, donc pour moi la effet de la colle rapide est dissipé depuis longtemps.

en ce qui me concerne la mousse :

ultma sv : mousse très tendre (environ 35° - 37 ° avec high tension ( pas aussi prononcé que les tensors)
ultima : mousse tendre (environ 37°- 39° avec high tension ( pas aussi prononcé que les tensors)
NANO : mousse medium (environ 39° - 41° avec nano technologie, pour moi sensations d'un F2 mais + rapide qu'un F2, aussi rapide sinon + rapide qu'un F1)

j'adore le topsheet, qui pour moi est similaire qu'un CREAM de friendship mais plus elastique.

c'est mes impressions, pour informer les joueurs avec 1 XT/XP/F3/F2 ou d'autres revtements chinois. chacun de faire son opinion.

attention le clic qu'on entend quand on colle avec la colle rapide est tres peu present dans ces revetements.
Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 11:21

Citation de hifichris :
Citation de megatop :
Le problème migennes c'est que tes éssais sont avec colle rapide !
Le 999 ultima sv ou autre n'est pas un stockage d'énergie ( tension de 10% par rappoet au 999 élite ) je le répète , si tu colles pas ta bestiole n'avance pas tellement que la balle est retenue dans la raquette ( trop forte adhérence ) , de plus il perd ses qualitées assez rapidement il suffit de naviguer sur d'autres site pour s'en rendre compte , je préfère le 999 élite !
la série Nano la ok je suis d'accord ça déménage mais le plus rapide chez Juic et sans colle reste le varities devant couga et 999 élite nano !



c'est peut être ça alors... parce que moi je ne colle pas et jusque là je n'ai toujours pas trouvé une chinoise rapide...


salut hifichris,

je comprends mieux pourquoi tu trouve que le FASTER n'est pas rapide.

je suis persuadé que tous les revetements chinois ont besoin d'au moins 3/4 collages avec la colle rapide avant que le revetement donne les sensations qu'on attends. le FASTER necessite encore + de collages. donc, après le rodage tu sentira tes revetements mieux meme sans coller.

c'est pareil, quand on à 1 revetement chinois c'est conseiller de nettoyer avec 1 eponge humide (pour enlever l'exces d'adherance) avant le 1er utilisation.

a+

Jeudi 28 Juin 2007 11:25

Citation de migennes :

je suis persuadé que tous les revetements chinois ont besoin d'au moins 3/4 collages avec la colle rapide avant que le revetement donne les sensations qu'on attends. le FASTER necessite encore + de collages. donc, après le rodage tu sentira tes revetements mieux meme sans coller.


Parles tu de la faster transcend ou de la faster german ?? parce que là je suis parti pour tester une faster german à la place... celle ci aussi necessite beaucoup de collages ?

Pour info je l'ai collé 4 fois mais à la colle normale et sans la tendre (j'aime bien quand la mousse absorde beaucoup de colle avant).

Jeudi 28 Juin 2007 11:33

salut hifichris,

attention : le FASTER existe avec plusieurs mousse. le meilleur est avec le ESN sponge ( pochette blanche ecritures rouge avec les petits avions). pour ce revetement prevoit au moins 6/8 collages avec la rapide, ensuite t'as pas besoin de coller.

j'aime les revetements noir en chinois.

un conseil : le 999 NANO sera extra pour toi. attention c'est 1 revtement très rapide. prevoit l'epaisseur de mousse moindre par rapport a tes habitudes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 11:34 par migennes

Jeudi 28 Juin 2007 11:46

Citation de migennes :
salut hifichris,

attention : le FASTER existe avec plusieurs mousse. le meilleur est avec le ESN sponge ( pochette blanche ecritures rouge avec les petits avions). pour ce revetement prevoit au moins 6/8 collages avec la rapide, ensuite t'as pas besoin de coller.

j'aime les revetements noir en chinois.

un conseil : le 999 NANO sera extra pour toi. attention c'est 1 revtement très rapide. prevoit l'epaisseur de mousse moindre par rapport a tes habitudes.


- merci pour les infos... et mon faster était noir Clin d'oeil

- le 999 NANO existe en 1.8 ?

Jeudi 28 Juin 2007 12:20

hifichris,

je pense que oui

Lundi 02 Juillet 2007 16:24

Pour info, le Juic 999 ELITE NANO n'existe comme le Couga qu'en noir.
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements