Il fait plus que 5ans !
Dans mon club , il y a un ptit gaucher de 8ans qui top des deux cotés, lui joue a plat ... Mais bon merci pour la video quand meme
Non, c'est sûr que il est impressionnant pour sa taille du moins, après pour son âge, il y a sûrement quelques années de grattées...Techniques très courantes, en Chine du moins.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Il fait plus que 5ans !
Dans mon club , il y a un ptit gaucher de 8ans qui top des deux cotés, lui joue a plat ... Mais bon merci pour la video quand meme
5 ans et 8 ans c'est pas pareil..surtout à cet age la en 3 ans c'est enorme les progrés réalisés..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
rien n'indique qu'il sera un champion !
d'accord il manie bien la balle mais bon son jeu de jambe est horrible!
pas de pas chassé ; il croise ces jambes
je pense que c'est un pas facile a apprendre a tout age et si il ne lui corrige pas tout de suite apres sa va etre dur!
son jeu de jambe est horrible!
pas de pas chassé ; il croise ces jambes
je pense que c'est un pas facile a apprendre a tout age et si il ne lui corrige pas tout de suite apres sa va etre dur!
Bien vu!
Son père en est conscient et il y travaille.
Si il continue à s'entrainer régulièrement, c'est sûr qu'il pourra atteindre un bon niveau
Mais de là dire que c'est le futur Waldner, je ne pense pas
Faut voir si cette motivation le poursuivra au fil des années
Beaucoup de jeunes prometteurs arrêtent parce qu'ils pensent qu'ils ont atteint leur plus haut niveau alors qu'avec de l'entrainement et de la patience, il pourrait faire des merveilles