Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Samba Ntec NanoNet

Lundi 05 Janvier 2009 20:46

bonjour,

quelqu'un joue-t-il avec la samba ntec nanonet?

pouvez vous me dire ce que vaut cette plaque (control, vitesse, effet, sensations...), car je veux changer mon sriver sur mon rever (pas assez rapide à mon gout).

j'hesite beaucoup (rv) entre coppa jo platin soft, samba ntec nanonet, ou une sinus...

du revers je joue beaucoup en top et en claque. que me conseillez vous ?

merci à tous

Lundi 05 Janvier 2009 21:22

L' Impuls Speed a l' air d' être très apprécié sur ce forum. Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 22:24

(je parle du samba n tec)

j'en ai eu un..

C'est préférable de le coller a la rapide... Mais on peut pu donc je vois pas trop l'intérêt .

Sinon contrairement aux autres que tu cites ce n'est pas un revêtement a stockage d'énergie..

Et pour les sensation c'est comme un samba.. Peut etre plus de controle, je trouvais pas vraiment plus rapide mais peut etre mais pas beaucoup alors, mais ça met moins d'effet qu'un samba.

Et sriver c'est plus rapide j'ai essayé aussi..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2009 19:39 par dark cloud

Mardi 06 Janvier 2009 16:10

nimbus! nimbus! nimbus! Émoticône y'a que ça de vrai, sensations, vitesse, son, spin, depuis que je les ai j'ai 2xplus de plaisir a jouer et pourtant j'adorais déja... ben ça envoie mais après le sinus tu crains plus rien t'es mithridatisé(y'as surement un "y" qqpart mais ou?)

Jeudi 08 Janvier 2009 09:11

dark cloud. L'Impuls Speed est un revêtement à stockage d'Energie ça se voit , ça s'entend, et ça se sent.

Jeudi 08 Janvier 2009 19:40

Citation de OusGwada :
dark cloud. L'Impuls Speed est un revêtement à stockage d'Energie ça se voit , ça s'entend, et ça se sent.

Hum j'ai pas parlé de l'impuls speed je parle du samba n tec principalement >_<

Lundi 12 Janvier 2009 22:12

Je jouais avec 2 Samba 2.0mm il y a 3.4 ans donc collés niark niark et j'ai voulu tester le NTec quand c'est sorti j'ai trouvé ça vraiment affreux aussi bien en CD qu'en RV ... Rien à voir avec mes samba pas le même pep's la plaque a moins de répondant et elle est en même temps moins tendre ... Ayant repris cette année j'ai tenté avec le NTec qu'il me restait et sans coller le constat est le même que ce soit sur un bois allround ( Grubba) ou off ( Andro off kinetic ) , ça me fait penser à un vario ou un vario soft sans colle donc pas compatible avec mon jeu de top car trop peu réactif ..
Voilà en espérant t'avoir éclairé un peu ! Pour ma part je suis passé au nimbus soft en cd et les sensations sont assez proches du samba collé et au desto 1.8 en Rv très agréable très sécurisant mais un peu lent pour bloquer actif !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 12 Janvier 2009 22:13

PS : Desto F3 Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général