Vendredi 09 Janvier 2009 20:27
Vendredi 09 Janvier 2009 11:35
Vendredi 09 Janvier 2009 11:18

Jeudi 08 Janvier 2009 20:22
donc je disais 2645pi x racine de 13,254789+ 2-5,45579543985266pi² / 52,14... heu
Jeudi 08 Janvier 2009 20:17
Jeudi 08 Janvier 2009 20:07
le titre permet d'eclaircir lepremier message qui lui est ambigu, mais je pense qu'il a deux soft et un problème contre les picots et il cherche de l'aide donc voilà, je n'ai jamais joué ni avec ni contre un soft, mais les conseils precedents me semblent très biensJeudi 08 Janvier 2009 20:04
toujours pas de dessinJeudi 08 Janvier 2009 16:48
la remise des médailles est exellent pour progresser en topspin CD
Jeudi 08 Janvier 2009 16:42
Jeudi 08 Janvier 2009 16:39
Jeudi 08 Janvier 2009 11:50
Jeudi 08 Janvier 2009 11:48
je dois te remercier alors parce qu'elle me donne l'impression d'avoir gagner encore plus de points
Jeudi 08 Janvier 2009 11:45
y on même crée des chausette "tibhar basic"Jeudi 08 Janvier 2009 11:15
mais est-ce autorisé?Jeudi 08 Janvier 2009 11:00
j'aime bien le style deffense coupé, le sondage contient trop peut de choix, les fautes d'orthographe on en fait tous et moi le premier mais faut pas abuser quand même, voilà pour les critiques, sinon j'adore aussi joo see hyukJeudi 08 Janvier 2009 10:37
ne t'inquiète pas, moi ma première competition c'était une R1, je rien compris a ce qui m'arrivait et j'ai mis quelques points un peu par chance mais en tout cas je me suis eclaté, si tu commence au tout premier niveau tu devrais pouvoir faire quelque-chose tout en t'amusant donc ne stresse pas
et puis de toute façon les compet de tennis de table ont une meilleure ambiance que celles de foot ou de rugby, tu gagne, tu perds, tant pis tu fera mieux la prochaine foisMercredi 07 Janvier 2009 10:37
Mercredi 07 Janvier 2009 10:34
Mercredi 07 Janvier 2009 10:29
scuse j'ai mal lu je pensais que tu parmai du changement de main auquel cas je t'aurais répondu ça donc mon message es nul et non avenu
Mercredi 07 Janvier 2009 10:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con