Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 6

Vendredi 09 Janvier 2009 20:27

non mais il a pas encore compris que ce qu'y disait ne m'interressait pas, au début je lui répondait, maintenant j'en ai marre de pourrir tous les sujets donc je le laisse parler, bon ben demain je joue avec mes nimbus, on verra bien ce que ça donne Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 11:35

si tu t'ennui et que personne chez toi ne veut jouer au ping, tu t'entraine au robot, du genre tu fait des topspin en visant tel ou tel point de la table, ou alors tu fait un top rotation, un top frappé, un top rotation,... ce genre de truc, donc si t'as les moyens de t'acheter un robot c'est bien, bon ça remplacera jamais un entraineur competant, mais c'est déja pas mal

Vendredi 09 Janvier 2009 11:18

Citation de Ptit`Matt :
Oui je comprends que t'ais voulu faire de l'humour en pensant que j'allais, une seule seconde, penser à voter Christophe plutôt que Benzema Clin d'oeil
tu cherche à me vexer là c'est ça? Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 20:22

Citation de reguman :
Dis autrement ça donne :

Quelle courbure maximale (effet Magnus) peut atteindre un objet sphérique en rotation dans l'air sachant que

-l'objet sphérique en question est une balle de ping (pas un boomrang)

-que le matériel utilisé est un vari spin

-et que l'on possède un bras humain bien entraîné.

Est-ce que cette courbure maximale permet de faire un service réglementaire qui contournerait le filet ?

Si quelqu'un à une idée qu'il parle.

donc tu voudrai inclure dans d'eventuels calculs le niveau d'adherence du varispin? Émoticône donc je disais 2645pi x racine de 13,254789+ 2-5,45579543985266pi² / 52,14... heu Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 20:17

c'est simple, il sous-entend qu'on peut hesiter une seule seconde entre un fouteu et un pongiste,(j'espère ptit'matt que t'as compris que je plaisantais hein, j'aime pas le foot mais je respecte tout a fait tes gouts, n'empèche...)

Jeudi 08 Janvier 2009 20:07

le titre permet d'eclaircir lepremier message qui lui est ambigu, mais je pense qu'il a deux soft et un problème contre les picots et il cherche de l'aide donc voilà, je n'ai jamais joué ni avec ni contre un soft, mais les conseils precedents me semblent très biens

Jeudi 08 Janvier 2009 16:48

la remise des médailles est exellent pour progresser en topspin CD Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 16:42

Citation de Ptit`Matt :
Avec benzema à côté ça va pas être simple ^^

ce post est une insulte au tennis de table

Jeudi 08 Janvier 2009 16:39

ha zut alors je passerait pas 25 en un seul match Émoticône et je le ferai pas passer 45 dommage

Jeudi 08 Janvier 2009 11:50

et si je perfe à N°600 en tournoi je gagne combien de points en étant NC? et lui il en perds combien? Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 11:48

Citation de Benji713 :
Et ce grâce à moi.


Sinon je fais + 200 personnellement, de 673 à 873 pile si mes calculs sont exacts avec mon dernier tournoi, j'ai commencé fin de l'année dernière scolaire.

ah bon tu as créé la derive? Émoticône Émoticône je dois te remercier alors parce qu'elle me donne l'impression d'avoir gagner encore plus de points Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2009 11:48 par Rémy, ce con

Jeudi 08 Janvier 2009 11:45

y on même crée des chausette "tibhar basic"

Jeudi 08 Janvier 2009 11:15

mais est-ce autorisé?

Jeudi 08 Janvier 2009 11:00

j'aime bien le style deffense coupé, le sondage contient trop peut de choix, les fautes d'orthographe on en fait tous et moi le premier mais faut pas abuser quand même, voilà pour les critiques, sinon j'adore aussi joo see hyuk

Jeudi 08 Janvier 2009 10:37

ne t'inquiète pas, moi ma première competition c'était une R1, je rien compris a ce qui m'arrivait et j'ai mis quelques points un peu par chance mais en tout cas je me suis eclaté, si tu commence au tout premier niveau tu devrais pouvoir faire quelque-chose tout en t'amusant donc ne stresse pas
Citation de quentinsz :

Mais si c'est pour la création d'une équipe de bas niveau ca va car vous aurez tous le même niveau. Le pire, c'est quand tu arrives dans une équipe et que tu perds tout car la c'est pas la joie avec tes coéquipiers après...

tu te trompe, moi pour mes 2 premières D3 j'ai perdu tous mes matchs, pourtant mes coequipiers ont continué à m'encourager et ont pris ça avec humour donc faut pas imaginer ça, faut y aller pour t'eclater, tu commence à y aller serieusement disons en D2 minimum, bien sur c'est toujours + agreable de gagner que de perdre mais le mieux c'est de se faire plaisir, moi même si je perds mes match toute ma vie, j'adorerai toujours la compet parce que c'est genial tu rencontre des nouveau joueurs ça te change de l'habituel copain du club qu'a un defaut en CD et qui peut pas s'empecher de bouriner en RV Émoticône et puis de toute façon les compet de tennis de table ont une meilleure ambiance que celles de foot ou de rugby, tu gagne, tu perds, tant pis tu fera mieux la prochaine fois
donc pas de jet de raquette svp, c'est un sacrilège d'abimer ces pauvres choses sans deffence (qu'elles aien ou non des picots)

Mercredi 07 Janvier 2009 10:37

Citation de nonclasséman :
Citation de JeanLooping :
Citation de brancois :
Personnellement, un de ses plus beaux faits d'armes est un match de championnat d'Europe des clubs au meilleur des 5 sets contre Timo Boll où il est mené 2 sets à 0 et quelquechose comme 10-2 au troisième set (donc 8 balles de match contre lui), et il finit par gagner le match ! Je me souviens d'avoir vu cette video qui est à montrer dans toutes les écoles comme quoi rien n'est jamais perdu.
Bon, on peut voir sur la vidéo qu'il n'est mené "que" 2 manches à 1 et 10-03... Émoticône

Par contre, quand Boll enchaîne les points au début on peut voir un geste d'énervement de Vladi peut fréquent, quand il shoot dans la balle !

Et par contre, le point à 10-06 après le temps mort de Boll est énorme !


Était-ce vraiment pour tirer dans la balle ou pour la "remonter" afin d'éviter de se baisser ou pour éviter à Boll d'aller la chercher ? JE pense plutôt pour cette hypothèse puisqu'il s'excuse juste après, même 2 fois je crois...

Sinon, je suis d'accord pour le point à 10-6, Vladi le gagne et je pense que psychologiquement à l'issue de ce point, le set est joué.

même pendant le point, si il paniquait pas comme ça timo aurait pas attaqué sistematiquement sur vladi

Mercredi 07 Janvier 2009 10:34

Citation de Nivôdjeu :
Et on n'a même pas droit à une petite explication, sur la raison pour laquelle il faut voter pour ce Christophe ???

c'est un pongiste ça vaut toute les exlications

Mercredi 07 Janvier 2009 10:29

scuse j'ai mal lu je pensais que tu parmai du changement de main auquel cas je t'aurais répondu ça donc mon message es nul et non avenu Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 10:12

ah ouais alors d'un coup je suis heureux là ouuiiiiinnnnnn!Émoticône
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu