Jeudi 08 Janvier 2009 16:07
comment jouer un picot avec deux softs?Jeudi 08 Janvier 2009 16:16
poussette frappeJeudi 08 Janvier 2009 16:17
il ne fau pas pousser deux fois.Moi j'ai du mal avec les effets inversés je pousse deux fois mous la deuxième monteJeudi 08 Janvier 2009 16:39
Jeudi 08 Janvier 2009 16:50
non c'est l'inverse il vt savoir comment on joue contre un PL quand on a 2 softs! (ou alors ta question est mal posée)Jeudi 08 Janvier 2009 16:54
ok
Jeudi 08 Janvier 2009 17:13
De toutes façon, si tu as deux softs, tu dois pas avoir 50 schémas de jeu...
Jeudi 08 Janvier 2009 17:24
Jeudi 08 Janvier 2009 17:25
TU veux savoir comment on joue un joueur avec soft ou picot long car ce n'est pas pareil ? Ton titre prête a confusionJeudi 08 Janvier 2009 18:24
Comme l'a dit kaisernonoss, poussettes placées puis une bonne frappe en plein dans le picot.Jeudi 08 Janvier 2009 20:07
le titre permet d'eclaircir lepremier message qui lui est ambigu, mais je pense qu'il a deux soft et un problème contre les picots et il cherche de l'aide donc voilà, je n'ai jamais joué ni avec ni contre un soft, mais les conseils precedents me semblent très biensVendredi 09 Janvier 2009 16:04
j'ai deux softsVendredi 09 Janvier 2009 17:56
J'ai édité le titre, même si pour moi il était clair, mais apparemment, ça n'était pas le cas pour tout le monde.
Vendredi 09 Janvier 2009 19:36
Tu peux jouer sur le picot et atteindre une bonne balle pour démarrer ou jouer dans le CD et bloquer son attaque...Vendredi 09 Janvier 2009 20:12
Vendredi 09 Janvier 2009 20:26
..varier les balles pour qu'il ne puisse pas se régler : il ne faut des balles identiques mais c'est ça qui est difficile à faire !Vendredi 09 Janvier 2009 20:40
C' est "qu' est-ce que" j' étais en train de dire !
Samedi 10 Janvier 2009 13:01
Sa devrais etres plus simple que avec des backside car comme le dit difool, tu ne met pas d'effet donc tu n'en mangera pas.Sert à plat long dans le picot et derriere amuse toi ^^Mercredi 17 Novembre 2010 16:48
je vais te donner la meilleur technique pour jouer contre un picot long car moi j'adore jouer contre eux. Déjà service sans effet et long dans le picot long. Déjà il aura plus de mal a remettre le service. Ensuite si après le service il remet court tu fais une poussette ensuite tu top ou frappe ensuite tu pousse et ainsi de suite. Il faut que tu arrive a lui faire faire la faute. Donc tu joue 1 coup poussette et 1 coup tu top. Voilà. C'est mon entraineur qui m'a donné la solution et depuis que je l'applique je préfère jouer contre des picot que des backsidesVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques