Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 5

Dimanche 11 Janvier 2009 20:17

ouais et noel vaincra d'abord!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 20:17

a quoi tu crois que servent les points d'ecarts?

Dimanche 11 Janvier 2009 15:18

je sais et je compte pas suivre son exemple pour plusieurs raison, d'abord une raquette c'est cher, ensuite on risque de blesser qqun, c'est pas correct pour les autres et pour l'adversaire, et puis en plus t'as l'air con ^^ mais le connaissant bien car il est dans mon club j peut vous dire que c'est l'un des - fair-play voire le - fair-play du club et s'il me bat dans la plupart de nos rencontre c'est par triche, cependant le type avait vraiment un jeu enervant (avec un tackiness C en rv )et il ne c'est pas formalisé, il a dit "j'ai l'habitude" moi j'arbitrai et si je n'ai rien fait c'est juste parce que je suis pas très experimenté en tant qu'arbitre enfin bon...

Dimanche 11 Janvier 2009 14:06

effectivement je devrai tester la methode du: "je regarde pas le classement de l'autre" parce qu j'ai aussi un problème de ce genre

Dimanche 11 Janvier 2009 14:02

les avis sont partagés^^ moi j'en connais pas beaucoup mais nimbus est exellent, peut être le medium d'après ce que j'ai entendu, mais le meilleure plaque dépend avant tout du joueur (exemple: un attaquant pur prefèrera un nimbus a un varispin et un polyvalent preferera le varispin)

Dimanche 11 Janvier 2009 13:45

ça fait quelle épaisseur en max?, peut-être qu'au début de la saison prochaine, quand je renouvellerai mes plaques je testerais le medium, mais avant je voudrai savoir si c'est beaucoup moins rapide que le nimbus normal, quelle épaisseur prendre, si c'est aussi agreable et si on a le même son etc... donc max c'est combien 2,2/2,3/2,4/2,5/...?

Dimanche 11 Janvier 2009 12:26

effectivement moi je suis heureux que le club qui est a 10min de chez moi soit si bien

Dimanche 11 Janvier 2009 12:26

Citation de Rémy, ce con :
effectivement c'est aussi pour ça que j'ai accepté, mais je n'ai pas encore eu l'ocassion de gagner un match, même en D3, sinon pour mon premier test, les nimbus se sont révelés corrects mais un peu endormis, faut dire qu'on se gelait là bas et j'était un des seul courageux a jouer en short et chemisette, je verrai bien la prochaine fois, mais je prefererai gagner au moins un match d'ici la fin de la phase
mais finalement, je vois qu'un autre joueur de mon equipe qui est a peine plus fort que moi a remporté 2 match, sauf qu'il a un peu pété les plombs contre le type au jeu génant (lancer de raquete artistique vers la table d'a côté, une equipe de double a eu de la chance de ne pas finir sa carrière a ce moment là, pui hurlements divers et variés et enfin grands coups de raquette sur la table pour être sur que tout le monde s'interresse bien a lui, abandon au 3e set a2/0 pour l'adversaire et 8/2 dans le 3e set)mais lui il était vraiment dans son jeu ^pour les autres match

Dimanche 11 Janvier 2009 12:20

effectivement c'est aussi pour ça que j'ai accepté, mais je n'ai pas encore eu l'ocassion de gagner un match, même en D3, sinon pour mon premier test, les nimbus se sont révelés corrects mais un peu endormis, faut dire qu'on se gelait là bas et j'était un des seul courageux a jouer en short et chemisette, je verrai bien la prochaine fois, mais je prefererai gagner au moins un match d'ici la fin de la phase

Dimanche 11 Janvier 2009 11:56

en fait tout le monde était d'accord pour dire que mon niveau était au moins aussi bon que le siens (une partie de mon equipe a assisté au match) c'est juste le mental, mais il faut vraiment que la prochaine fois je fasse une D3 et pas une D1, peut être que les match seront + faciles pour moi et au moins je ferait quelques perf a 90 peut-être, même 85, c'est pas enorme et une perf à 80 m'aurait fait du bien mais je suis vraiment bète d'avoir accepté si vite cette "promotion en D1" faut dire le type qui me l'a demandé avait vraiment besoin d'un joueur d'urgence et bon finalement je me suis en quelque sorte qacrifié mais je crois pas que je referai la même erreur, la prochaine fois c'est D3 vet rien d'autre, et tant pis si je tombe que sur des NC, 2 petites perfs vallent mieux que 1 seule "quasi grosse perf"enfin ça m'enerve quand même parce que ce match je l'avais au boud de ma raquette et que je l'ai laché à 11/9 au 3e set, après, les 2 suivants 11/9et 11/6 n'étaient plus vraiment importants, j'avais "perdu" ce match a 2/1 pour moi

Dimanche 11 Janvier 2009 11:41

nous en hiver il fait froid mais pas à ce point la, la salle et assez bien isolé et on peut jouer mais les rev a stockage d'energie hibernent Émoticône avec l'ère glacière qu'on a eu cette semaine on avait l'impression que tout le monde jouait avec des sinus usés et 2x plus dur que la normale tout en étant aussi aderant que des antitop, quelle chance l'equipe 1 est monté a lyon Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 11:30

argh, pas dechance et toutes mes condolèances

Dimanche 11 Janvier 2009 09:39

j'ai un problème similaire hier je devais jouer en D3 et pour diverse raison je me retrouve en D1, là je joue d'abord un 75 avec un jeu d'enfoiré très génant et je le perds 3/1 plutôt chiant mais bon me dis-je c'était un gros 75, match suivant , le mec avait plus de points que le 1er mais finalement je fait un peut mieux que contre celui d'avant je perds 3/1 mais les sets sont plus sérés, troisième et dernier match, je tombe sur un 80, je mène 2/0 et là.. c'est le drame, je perds le 3e set 11/9, le suivant 11/9 et la belle 11/6, je suis dégouté, je suis passé à un milimètre de la perf et je perds le match alors que tout le monde était d'accord pour dire que je jouait mieux, mais c'est vraiment le mental qui m'a fait défaut, un adulte de mon équipe m'a avoué être dans le même cas et avoir perdu souvent des match3/2 alors qu'il menait 2/0, ça m'enerve parce que je sais pas dans combien de temps je rejouerait et je veut gagner au moins un match d'ici la fin de la 2e phase malheureusement je pers des match faciles au mental, a croire que j'ai peur de gagner, comment faire pour gagner ce 3e set qui me fait si souvent défaut Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 09:25

figurez vous que je devais jouer en D3 et que hier je me suis retrouvé en D1, ça fait 2 divisions d'ecart et ça change pas mal de choses, mais j'ai quand même mis des sets un peu partout et surtout j'ai mené 2sets a 0 contre un 80(limite 75) et ça m'enerve parce que j'ai vraiment perdu au mental,c'est incroyable, pourtant je suis sur que j'aurait pu gagner 2 match sur 3 mais c'est vraiment le mental qui m'a fait defaut, ça m'enerve qqun saurait coment travailler ça, il m'arrive souvent de mener 2/0 et de perdre le match 2/3 c'est rageant parce que cela m'aurait fait une jolie perf enfin bon je constate tout de même de serieux progrès donc si je suis decus( j'aurais du faire une D3 et accrocher des Nc ou des 90) et je tombe contre des 75, bon heureusement je vais faire d'autre compets d'ici le vacances et je me ferai pas avoir comme ça, mais la D1 était plutôt agréable même si une D2 m'aurait mieux convenu.

Samedi 10 Janvier 2009 20:27

Citation de Skinner :

effectivement très très belle tranche vers 10 sec Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 20:23

et moi c'est flip croisé petit côté+ attaque en pivot ligne droite+ deffense coupé juste pour faire bien+ un verre de coca pour faire passer le dernier repas+ un top rotation RV a la kreanga+ un smash a la volée +2 baffes a l'adversaire si il le renvoie avec un "VAMOS"! bien fort+ un grand ecart et une série de 2654 pompes sur les auriculaires+... encore faut-il que je m'appelle superman Émoticône Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 20:19

mon club est plutôt petit, et y'a toujours qqun de confiance assis à côté du telephone, je m'arrange toujours pour poser ma raquette qq part ou il peut la voir et comme chacun sais +ou - à qui appartiennent quelles affaires pas de problème de ce genre

Vendredi 09 Janvier 2009 20:44

finalement je relis ce topic et je me rends compte qu'il est a la limite du trolage peut être involontaire, mais dire "quel est votre joueur preféré?", ou alors "c'est quoi le mieux les picots ou les backsides?" c'est le genre de truc qui fera qu'en 2 jours ton sujet vas compter 10 pages de "oui/non/oui/non..." surtout que ton sondage ne contient que 2 choix Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 20:40

normalement y'a une règle pour eviter ça, si tu joue contre un deffenseur et que les points sont trop chiant tu peut demander à l'arbittre d'executer la "règle de l'acceleration" si je me rappelle bien, ce qui fait que l'autre doit avant la treizième balle effectuer au moins un geste d'acceleration sinon le point est a toi mais là on dirait qu'elles ne la connaissent pas, pauvre arbitre quand même, supporter les match de mioche qui gueulent sur des services ratés ça vas, regarder la finale poireau/meduse morte toute catégorie c'est pas la joieÉmoticône vous remarquerez d'aiileur que le poireau et la méduse morte ont un comportement assez semblable...

Vendredi 09 Janvier 2009 20:29

serieu, t'as verifié qu'elle était pas juste tombé derrière un meuble ou un truc comme ça?
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu