Dimanche 11 Janvier 2009 20:17
ouais et noel vaincra d'abord!!!Dimanche 11 Janvier 2009 20:17
a quoi tu crois que servent les points d'ecarts?Dimanche 11 Janvier 2009 15:18
Dimanche 11 Janvier 2009 14:06
Dimanche 11 Janvier 2009 14:02
Dimanche 11 Janvier 2009 13:45
ça fait quelle épaisseur en max?, peut-être qu'au début de la saison prochaine, quand je renouvellerai mes plaques je testerais le medium, mais avant je voudrai savoir si c'est beaucoup moins rapide que le nimbus normal, quelle épaisseur prendre, si c'est aussi agreable et si on a le même son etc... donc max c'est combien 2,2/2,3/2,4/2,5/...?Dimanche 11 Janvier 2009 12:26
Dimanche 11 Janvier 2009 12:26
Dimanche 11 Janvier 2009 12:20
Dimanche 11 Janvier 2009 11:56
Dimanche 11 Janvier 2009 11:41
nous en hiver il fait froid mais pas à ce point la, la salle et assez bien isolé et on peut jouer mais les rev a stockage d'energie hibernent
avec l'ère glacière qu'on a eu cette semaine on avait l'impression que tout le monde jouait avec des sinus usés et 2x plus dur que la normale tout en étant aussi aderant que des antitop, quelle chance l'equipe 1 est monté a lyon
Dimanche 11 Janvier 2009 11:30
Dimanche 11 Janvier 2009 09:39
Dimanche 11 Janvier 2009 09:25
Samedi 10 Janvier 2009 20:27
Samedi 10 Janvier 2009 20:23
et moi c'est flip croisé petit côté+ attaque en pivot ligne droite+ deffense coupé juste pour faire bien+ un verre de coca pour faire passer le dernier repas+ un top rotation RV a la kreanga+ un smash a la volée +2 baffes a l'adversaire si il le renvoie avec un "VAMOS"! bien fort+ un grand ecart et une série de 2654 pompes sur les auriculaires+... encore faut-il que je m'appelle superman
Samedi 10 Janvier 2009 20:19
Vendredi 09 Janvier 2009 20:44
finalement je relis ce topic et je me rends compte qu'il est a la limite du trolage peut être involontaire, mais dire "quel est votre joueur preféré?", ou alors "c'est quoi le mieux les picots ou les backsides?" c'est le genre de truc qui fera qu'en 2 jours ton sujet vas compter 10 pages de "oui/non/oui/non..." surtout que ton sondage ne contient que 2 choix
Vendredi 09 Janvier 2009 20:40
normalement y'a une règle pour eviter ça, si tu joue contre un deffenseur et que les points sont trop chiant tu peut demander à l'arbittre d'executer la "règle de l'acceleration" si je me rappelle bien, ce qui fait que l'autre doit avant la treizième balle effectuer au moins un geste d'acceleration sinon le point est a toi mais là on dirait qu'elles ne la connaissent pas, pauvre arbitre quand même, supporter les match de mioche qui gueulent sur des services ratés ça vas, regarder la finale poireau/meduse morte toute catégorie c'est pas la joieVendredi 09 Janvier 2009 20:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con