Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo Boll sera t-il champion du monde ?

Sondage

Boll sera t-il champion du monde

Oui - 37.3% - 31 vote(s)
Non - 62.7% - 52 vote(s)

Dimanche 08 Mars 2009 13:34

Avec sa grande forme du moment Timo Boll sera t-il champion du monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 13:34 par hams

Dimanche 08 Mars 2009 13:37

Si et seulement si il joue aussi bien ou même un peu mieux que durant ces dernières semaines.

Dimanche 08 Mars 2009 13:41

Oui car il est vraiment impressionnant ces temps-ci

Dimanche 08 Mars 2009 14:17

Pour moi, ca sera Ma Long ...

Dimanche 08 Mars 2009 14:32

mouais je me rappelle du match ou il s'est fait remonter par samsonov alors qu'il menait 10-3

Dimanche 08 Mars 2009 16:06

Citation de Gripsou :
mouais je me rappelle du match ou il s'est fait remonter par samsonov alors qu'il menait 10-3


Ouais ok c'était pas la même époque, ça joue plus fort maintenant Boll...Et puis faudrait peut être arrêter maintenant avec ce match non ?

Dimanche 08 Mars 2009 16:08

Boll y va faire un très bon resultat sa c sur.Après etre premier c otre chose
Viva Espana!!!

Dimanche 08 Mars 2009 16:09

Citation de Pitufo :
Citation de Gripsou :
mouais je me rappelle du match ou il s'est fait remonter par samsonov alors qu'il menait 10-3


Ouais ok c'était pas la même époque, ça joue plus fort maintenant Boll...Et puis faudrait peut être arrêter maintenant avec ce match non ?


Oh, c'est mignon, il défend son Timounet MDR

Dimanche 08 Mars 2009 16:33

je ne doute pas qu'il ai progressé mais ma long par exemple se défend pas mal il me semble

Dimanche 08 Mars 2009 17:03

moi je ne pense vraiment pas qu il en soit capable....
il va en jouer un en quart il va surement gagner ... puis un en demi... ce sera plus dur...et surement un 3 eme en finale...
battre un chinois c est deja dur... mais 3....
de plus les chinois ne sont jamais aussi fort que pendant les competition majeure.....
les opens leurs sevent a préparer les grandes compétitions....
donc je ne croi pas vraiment a boll champion du monde...

Dimanche 08 Mars 2009 17:34

c'est vrai mais je pense qu'il peut le faire, même si il a eut des petites faiblesses ces derniers temps mais je pense qu'il peut

Dimanche 08 Mars 2009 18:24

timo se debrouille plutot bien sur les chinois en ce moment mise a part sur wang hao...
mais comme le diit panany , les chinois sont encore plus fort sur les competition majeures

moi je pense que boll peut etre champion du monde!

Dimanche 08 Mars 2009 18:31

si il prend un chinois dès les huitièmes, c'est trop chaud d'en aligner 4 pour aller au bout. s'il a un peu de cul dans le tableau et qu'il n'attaque la chine qu'à partir des demies, il y a moyen. il aura besoin que samso, joo, ou d'autres éclaircissent un peu le tableau.

Dimanche 08 Mars 2009 18:33

Je ne pense pas que Boll sera champion.
Les chinois se preparont specifiquement pour cette competition et ils prepareront surement un plan anti Boll si celui-ci se fait trop menacant pour eux.

Dimanche 08 Mars 2009 21:11

Boll a les moyens d'être champion du monde, il a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec les chinois, mais ce sera très difficile...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 21:11 par Bapt EMV

Dimanche 08 Mars 2009 21:16

Je pense que "non" car la Chine est trop présente.

Dimanche 08 Mars 2009 21:21

Citation de nonclasséman :
Citation de Pitufo :
Citation de Gripsou :
mouais je me rappelle du match ou il s'est fait remonter par samsonov alors qu'il menait 10-3


Ouais ok c'était pas la même époque, ça joue plus fort maintenant Boll...Et puis faudrait peut être arrêter maintenant avec ce match non ?


Oh, c'est mignon, il défend son Timounet MDR


Arf oui surement...C'est juste que je sais que y'a pas mal de personnes bandant encore jour et nuit sur ce match et le prendre en référence à tout va ça n'a plus beaucoup de sens...Understood ? Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 21:27

A mon avis, non, même si j'aimerais bien.

Dimanche 08 Mars 2009 22:16

Pitufo, je suis d'accord avec toi, Boll surclasse nettement Samsonov en ce moment.

Dimanche 08 Mars 2009 23:53

Je pense que timo a la capacité d'être champion du monde le seul problème pour moi réside dans le tableau qui lui sera proposé si il ne rencontre les chinois qu'a partir des demies tout est ouvert car on a vu au Quatar qu'il est parfaitement capable de battre deux chinois dans la même journée. Voila mon opinion et pour tous les pessimistes qui n'y croient pas je leurs rétorque que personne ne voyait timo gagner au Quatar lorsqu'il était le seul "non chinois" en demie finale au Quatar. De plus comme il a pu le dire précédemment sur son site internet (www.timo-boll.de), sa victoire contre ma lin a été primordiale pour lui surtout quand on voit a quel point le match a été accroché.
Voila comment je vois les choses et surtout... allez timo!!!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général