Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meloman

Messages de Meloman - Page 2

Dimanche 08 Novembre 2009 16:03

tu peux prendre un bois waldner senso V2 en concave

Dimanche 08 Novembre 2009 15:29

T'es un joueur de contre ou de defense choppée ?

Mardi 03 Novembre 2009 13:45

pas si etonnant que ca !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 13:45 par Meloman

Samedi 31 Octobre 2009 19:17

Certes, mais voir ma lin se prendre pour un dieux et faire la gueule tout le temps c'est aussi enervant Content

Vendredi 30 Octobre 2009 23:11

Comme le dit Starconsole, comment peux-t-on etre contre ? Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 19:33

Le jeu de Assar n'est pas tres beau a regarder , surtout en revers... ia beaucoup de grigris et ses gemissements pendant les points c'est ridicule... Et son tchou est tres impressionant ... MDR

Vendredi 30 Octobre 2009 19:21

En tout cas ne sourtout pas nous jouer en plein revers au premier top, car souvent les gauchers ont un bon bloc revers, moi jaime pas qu'on me joue au milieu apres c'est personel ! Personnelement en plein coup jaime bien mettre une grosse frappe sur un demarrage mais encore une fois ca ne regarde que moi , il faut que tu teste ton adversaire mais je pense que milieu de table sur un gaucher qui joue equilibré CD/RV c'est assez efficace, sur un gaucher qui pivote bcp, demarrer en coup droit ca peut etre pas mal...
Voila mon point de vue de gaucher Content

Mardi 27 Octobre 2009 18:22

De plus ces bois sont TRES solides Content
Dans mon club tout les jeunes et les meilleurs adultes jouent avec des bois epox (powerallround, offensiv et carbotec) et ces bois sont tres appreciés !

Mardi 27 Octobre 2009 18:13

L'equipe de D1 de mon club dispose de deux jumeaux de 12 ans et d'un jeune de 10 ans plus 3 seniors d'environ 30 a 40 ans

Samedi 24 Octobre 2009 15:00

Le meilleur serveur au monde est pour moi Schalger !

Mardi 13 Octobre 2009 21:12

Plus ta plaque adhere , plus tu subit les effets adverses donc ca peut effectivement influé sur le controle ...

Mardi 13 Octobre 2009 19:53

Sujet : Bois > Bois Hinoki
Ok merci a tous pour ces renseignements Content

Dimanche 11 Octobre 2009 19:10

Est ce que le vario big slam conviendrait à un jeu en revers a base de topspin avec beaucoup de sauce , bloc et grosse claque ?
Est-il beaucoup plus lent qu'un coppa jo platin soft en 2mm?
Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 19:11 par Meloman

Dimanche 11 Octobre 2009 18:48

Sujet : Bois > Bois Hinoki
Bonjour ,

Ca fait quelques temps que jme pose des questions sur les bois hinoki.
Ces bois seraient excellent pour un jeu de topspin, pour le toucher de balle ...
Mon jeu est basé sur le toucher de balle : un bon service , un demarage des deux cotés avec beaucoup d'effet, topspin ; puis lorsque la balle monte, je frappe.
J'ai egalement vu que ces bois etaient dits "durs", dur veut-il dire sec ? Car mon bois actuel (donic epox powerallround)est a mon gout "dur" (sec ?), en tout cas par rapport a mon ancien waldner senso v1.
Pour les joueurs utilisant ou ayant joués avec, pouvez vous me definir les sensations dans le jeu, la "durete" ...
J'ajoute que je joue avec des Coppa Jo platin Soft (durete moyenne)

Merci pour vos reponses Content

Dimanche 04 Octobre 2009 16:34

Moi personellement, je n'utilise que ma buée ... ca nettoie tres bien, mes coppa JO me font 2 3 mois avec 4 entrainement par semaine ...

Mardi 01 Septembre 2009 23:03

Personnellement , je m'occupe pas trop du bruit des plaques quand je joue un joueur combi, des le moment ou je sais que ce joueur a un backside rouge et un picot / anti top noir (ou inversement) je me met dans la tete que rouge = backside et noir = picot / anti top.
Je pense donc que tu peux augmenter l'epaisseur de ton super def sans que cela change quelquechose dans la surprise des joueurs adverses
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 23:04 par Meloman

Jeudi 20 Août 2009 15:30

Moi je trouve que le donic powerallround est dur ! je te conseille le waldner senso v1 qui est bien plus tendre avec un bon controle et une bonne vitesse

Mercredi 19 Août 2009 12:19

Un coup de grip et c'est fini !

Lundi 17 Août 2009 14:43

Manuxme ne parlait pas du collage rapide, mais depuis quand peut on creer nous meme notre raquette : choisir son bois , son revement CD et son revetement RV

Lundi 29 Juin 2009 22:48

Citation de picot1962 :
C'est marrant, aucun d'entre vous ne veut employer le mot caoutchouc pour parler du topsheet....

+1 Content
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meloman

Résolu