Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meloman

Messages de Meloman

Mercredi 11 Août 2010 14:22

c'est pas un arbitre c'est le speaker de la salle qui marque aussi les pts pour tout le monde

Dimanche 03 Janvier 2010 19:59

Le mec gagne et fait gagner son equipe , jsais pas mais ca se comprend qu'il aille se ruer vers ses coequipiers.. Jtrouve pas ca scandaleux ou quoi que ce soit , c'est humain c'es tout

Dimanche 03 Janvier 2010 17:35

Il la sent de dingue en revers !

Mercredi 16 Décembre 2009 15:43

Mais son bois ressemble etrangement a un dynamic...

Mardi 15 Décembre 2009 21:41

Le ruban de la raquette est butterfly mais moi jvois un bois tibhar ...apres lequel ...

Dimanche 29 Novembre 2009 20:43

Servir long en variant , le forcer a demarer, jouer au bide et au coude, le faire bouger Content

Samedi 28 Novembre 2009 12:07

Citation de nonclasséman :
Citation de bassine étanche :
Patrick Chila est certainement l'un des plus grands champions du ping français. Félicitations pour ses 40 ans de carrière.

Et il aura fallu attendre les 40ans de Patrick Chila pour que Bassine étanche nous sorte un message "normal".

Rien que pour ça, longue vie à Patrick!

Bah 40 ans de carriere ca sent l'ironie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 12:08 par Meloman

Mercredi 25 Novembre 2009 22:11

Citation de starconsole :
nous sommes d'accord effectivement, je n'avais pas envisagé le premier cas que tu cites (mais qui doit être vraiment rarissime !).

Ben nan , le premier cas est bien plus courant que le deuxieme ! Jai deja vu plusieurs fois un jouer avec la moitié de son RV decollé apres une poussette trop au ras de la table, alors qu'un revetement qui se decolle pendant un top , jamais vu !

Vendredi 20 Novembre 2009 18:32

Ouais c'est ca , c'est en finale des championnats d'europe, contre Smirnov, a la belle, les arbitres ne voient pas le bord, samsonov et smirnov si, samsonov donne le point a smirnov qui gagnera la finale sur le point suivant (il me semble !)

Mercredi 18 Novembre 2009 14:54

Pour rejoindre Looping , pour moi la notion de fort evolue avec notre propre niveau, quand tu debutes et que tu vois joué un 50, tu le prends pour un dieu du ping alors que bon ...
Apres quand tu joues depuis quelques temps, les 25 ne t'impressionnent pas tous !
Mon entraineur considere qu'au dessus de n° 500 (anciens classements 15), les joueurs ont un bon niveau !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Novembre 2009 14:57 par Meloman

Samedi 14 Novembre 2009 13:19

Bah pourquoi tu recrées un sujet ?

Mercredi 11 Novembre 2009 20:39

Une certaine "Timina" jpense !
Je ne vois pas en quoi on peut etre fan ... Sa technique est affreuse, elle n'avance quasiment jamais, c'est laid à regarder VRAIMENT...
131eme mondiale avec ce niveau , c'est inquietant ...

Mercredi 11 Novembre 2009 19:40

Citation de nick-nack :
Citation de julot :
C'est qui le phoque échoué sur la banquise? Émoticône

Ok je sors...
énorme! MDR bien vu c'est vrai que la comparaison ressemble à la réalité!

C'est un peu ca ! MDR

Mercredi 11 Novembre 2009 19:35

Bah pourquoi pas un vari spin 1,2 ? mais peut etre trop lent ...
Un revetement chinois peut etre ? J'ai entendu que le Tropy se rapprochait du vari spin, avec l'adherence chinoise en plus ...

Mercredi 11 Novembre 2009 19:33

Pourquoi ne pas essayer un soft ?
Tu as apparament un jeu plutot offensif, un soft en 1.5 te permettrait de moins bouffer sur les effets, de mieux les controler...
De plus, personellement, les joueurs avec un soft en revers, et en plus gaucher, c'est tres difficile a jouer, les blocs revers s'ecrase sur la table adverse et ca ralentit les balles de ton adversaire et tu pourras ainsi prendre le pivot coup droit ...
Apres, c'est un avis personnel en sachant que j'ai toujours joué avec deux backsides ! Content

Mercredi 11 Novembre 2009 15:26

Je vois aussi que certains forumeur de mon age et plus jeune, ne passent qu'apres les forumeurs les plus actifs, et font cela juste pour rajouter une couche a ceux qui se font chambrer, vous manquez de personalité, c'est triste...
Quelqu'un se fait chambrer parce qu'il a mal ecrit, une personne ou deux le chambre ok, mais c'est pas la peine davoir un troupeau de jeune qui en rajoutent apres pour ne rien dire, cherchez a comprendre et a aidez la personne qui pose la question...

Mercredi 11 Novembre 2009 15:20

Un joueur qui doit s'appeler "Li Lon" passe sa raquette dans les cheveux avant de servir, cela a-t-il une influence sur la balle, l'effet, l'adhérence, la rapidité? Ou autre ?

Voila maintenant, vous pouvez lui repondre Content
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meloman

Résolu