Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Finale ITTF cadet challenge 2009: Niwa vs Yin

Mercredi 28 Octobre 2009 15:15

Mercredi 28 Octobre 2009 16:11

Merci pour la vidéo Content

Il faut que Niwa travaille le mental... Le 5ème set l'a tué!

Mercredi 28 Octobre 2009 16:30

ça joue très fort!!!!!!!!
de plus, plaisant à regarder avec de beaux échanges.

techniquement et physiquement, c'est déja presque au top.

ils sont aux alentours de 100 M?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 16:39

Koki Niwa est n°216 mondial, n°3 en cadet, et n°8 en junior.
Yin Hang est n°151 mondial, n°1 en cadet, et n°3 en junior.

Mercredi 28 Octobre 2009 16:46

'tain le niveau Émoticône
merci pour la vidéo !

Mercredi 28 Octobre 2009 17:49

Cela va être dur pour simon !!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 18:35

niwa me fait un peut penser à mizutani: gaucher, excellent touché de balle et joueur n'hésitant pas à se mettre loin de la table pour placer ses coups.
bref, un joueur dont les matchs sont plaisants en regarder.

Mercredi 28 Octobre 2009 18:38

Bah diis donc il a eu chaud le chinois
Par contre Koki Niwa a l'air blazé sur son visage...par contre a la table, y a rien a dire...

Ils ont beaucoup en différence d'âge?

Mercredi 28 Octobre 2009 19:00

Niwa est C2, soit 15 ans et est N°216 mondial et Yin Hang C1 soit 14 ans et N°151 mondial (N°1 cadet mondial). C'est Niwa qui a éliminé Simon Gauzy (4-2) à l'ITTF cadet challenge et la c'est la finale contre le Chinois. En tout cas ça promet tant pour le Japon que pour la Chine (et j'espère pour la France Clin d'oeil).

Merci pour le lien!

Mercredi 28 Octobre 2009 22:29

Yin Hang C1 n151 mondial à un physique de Junior (minimum) et fais grosse impression ! Un coup droit à la Wang Liquin..

Mercredi 28 Octobre 2009 22:43

Citation de sim_hurricane :
Yin Hang C1 n151 mondial à un physique de Junior (minimum) et fais grosse impression ! Un coup droit à la Wang Liquin..

je me suis dit exactement la même chose, c'est la copie de wang liquin.

Jeudi 29 Octobre 2009 00:06

Encore un bon blockeur japonnais, j'adore! Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 08:12

La balle ... je l'entends mais ne la vois pas. Je vous envie.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Octobre 2009 09:29

C'est très fréquent qu'un âge soit inventé en Chine pour favoriser le joueur.
Yin en vrai a sûrement " plus " , et ça se voit très facilement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 29 Octobre 2009 10:06

Citation de Benji713 :
C'est très fréquent qu'un âge soit inventé en Chine pour favoriser le joueur.
Yin en vrai a sûrement " plus " , et ça se voit très facilement.


Si c'était vrai, pourquoi est qu'ils le feraient? (Ils en ont pas besoin, je pense qu'un C1 chinois peut avoir ce niveau, Ma Long en J2-J3 jouait bien Top 10M. Et concernant le physique, la Chine bourre ses aliments de facteurs de croissance.)

Jeudi 29 Octobre 2009 10:11

Citation de botd1 :
Citation de Benji713 :
C'est très fréquent qu'un âge soit inventé en Chine pour favoriser le joueur.
Yin en vrai a sûrement " plus " , et ça se voit très facilement.


Si c'était vrai, pourquoi est qu'ils le feraient? (Ils en ont pas besoin, je pense qu'un C1 chinois peut avoir ce niveau, Ma Long en J2-J3 jouait bien Top 10M. Et concernant le physique, la Chine bourre ses aliments de facteurs de croissance.)


Qui te dit que pour Ma Long ça n'a pas été pareil ?
Je connais très bien quelqu'un qui s'entraîne régulièrement et est très proche de Chen Tyan de la Romagne, et cette personne m'a dit que lui-même ne connaissait pas son âge, car " on " le lui en a attribué un.
Il a certifié que c'était " courant " en Chine.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 29 Octobre 2009 10:39

chaque fois qu'un jeune chinois remporte une competition....on resort la meme chanson!!! les chinois trichent sur leur age!!!! la chine a change et continue de changer !pour ceux qui s'interesse un peu! vous pensez qu'ils ont besoin de tricher pour gagner??? la jalousie fait dire n'importe quoi!!!!!! et puis ca sert a quoi d'etre bon en jeunes si on n'arrive pas a percer en senior???? j'espere pour tous les fans de gauzy qu'il arrivera a faire des resultats en senior!!! dernierement j'ai vu un match de basket ,categorie cadet a paris....impressionnant les gabarits des joueurs!!!!

Jeudi 29 Octobre 2009 11:02

Citation de berni :
chaque fois qu'un jeune chinois remporte une competition....on resort la meme chanson!!! les chinois trichent sur leur age!!!! la chine a change et continue de changer !pour ceux qui s'interesse un peu! vous pensez qu'ils ont besoin de tricher pour gagner??? la jalousie fait dire n'importe quoi!!!!!! et puis ca sert a quoi d'etre bon en jeunes si on n'arrive pas a percer en senior???? j'espere pour tous les fans de gauzy qu'il arrivera a faire des resultats en senior!!! dernierement j'ai vu un match de basket ,categorie cadet a paris....impressionnant les gabarits des joueurs!!!!


Bon, tu te calmes deux secondes le boulet plz ? Me dire que je suis " jaloux " de la domination asiatique sur le tennis de table est vraiment très con , mais j'espere ne pas avoir besoin de te déballer ma vie pour te le faire comprendre.
Ce que j'ai dit, je le dis " comme ça " suivant des sources dont je suis plutôt " sûres " d'un cas qui aurait pu être celui de Yin.
Après, j'ai juste dit que c'était fréquent, pas que ça l'était pour Yin.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 29 Octobre 2009 15:26

Le ptit chinois, il a un physique, c'est juste monstrueux!!!

Jeudi 29 Octobre 2009 17:09

A la rigueur certain chinois (mais plutot anciens) ne connaissent pas leur jour/mois de naissance dans notre calendrier
car le calendrier lunaire est encore fortement utilisé, notamment pour tout ce qui est "fêtes".
mais tous connaissent leur age Clin d'oeil
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos