Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meloman

Messages de Meloman - Page 4

Dimanche 12 Avril 2009 16:41

Citation de Ptit`Matt :
Bombé coupé latéral dans le CD et si l'autre démarre, contre-top dans son revers.

Si tu sais faire ces deux choses ce schéma n'est pas mauvais Content

Un simple bon bloc du revers suffit, pas la peine de realiser un contre top du revers a ce niveau ! Content

Dimanche 12 Avril 2009 00:42

Ca doit etre un bon gros soft chinois ! ! ! :P

Samedi 11 Avril 2009 18:58

Quand j'avais mon Waldner senso v1, je soufflais dans les cavités du manche, cela produisait une sorte de bruit de flute de paon, et depuis c'est devenu un reflexe meme si il n'y a plus de trous.

Jeudi 09 Avril 2009 19:37

Bah apparament c'est un soft avec un effet tensor derniere generation !

Mercredi 08 Avril 2009 16:14

Mais avant cela, il aurait fallu preciser que ces nombres correspondent à l'epaisseur de cette fameuse mousse ! Clin d'oeil
Ces nombres sont exprimés en mm

Samedi 04 Avril 2009 20:33

Bah j'aime bien les "gros manches" donc ca ma permis de mettre un peu en forme mon manche et en plus tu as l'adherence du grip

Samedi 04 Avril 2009 13:09

Ia pas de soucis ca passe t'inquietes pas ! Tu en trouveras de plusieurs epaisseurs, j'utilise un babolat très fin qui passe impecable!

Samedi 04 Avril 2009 12:34

Ia pas si longtemps, je jouais avec un manche qui se rapprochait de l'epaisseur d'une raquette de tennis... Content

Moi personnellement j'utilise des surgrips, comme les grips, il suffit de se rendre a decathlon ou autre magasin de sport au rayon tennis et tu en trouveras de differentes epaisseurs, textures ...

Jeudi 02 Avril 2009 21:32

Bonsoir, je voulais savoir si mon inscription avait été prise en compte dans le tableau F...
J'ai envoyé un message cet apres midi
Geoffrey ANGELINI
CSM Eaubonne
9522928

Merci

Mardi 31 Mars 2009 23:04

Oui mais Beb66 n'est pas un defenseur, il cherche a progresser...
Je pense qu'un vari spin en 1.5, voire 1.8 (quoique ...) est tres bien ...

Mardi 31 Mars 2009 18:13

+ 119 en octobre 2008 , un joueur de mon club avait fait une progression de plus de 210 pts il y a quelques temps ...

Mercredi 25 Mars 2009 16:21

Oui mais je pense qu'il veut savoir comment les posseder sur son disque dure .
Des logiciels doivent exister pour ca , comme Real Player mais je ne sias pas si ca marche sur ce site

Jeudi 12 Mars 2009 19:14

Jvois pas specialement l'interet de changer les "noms" des classements, la parité, oui c'est une bonne chose ...
Pourquoi on change toujours tout ?!

Dimanche 08 Mars 2009 23:38

Bah comme ce sont des plaques relativement lente et que la colle est interdite, c'est plus que possible !

Dimanche 08 Mars 2009 23:36

Le truc c'est que souvent en region parisienne il y a plus de tournois, et il existe le championnat de Paris, ce qui entraine un plus grand nombre de parties , un plus grands nombre de points echangés et donc le niveau de jeu pour un classement peut varier !

Dimanche 08 Mars 2009 22:03

J'ai un petit exemple :
Jme souviens etre monté il y a 3 ou 4 ans en D1 Cadets : le niveau était 50 a 80
J'ai joué cette saison en D1 moins de 18 (correspondant donc a la categorie Junior) : le niveau etait equivalant voir meme plus faible avec une grosse quantité de 75 80...

Quant au nombre de montée , il est trop faible je trouve : 1 seule montée est sur , comme je viens de gagner ce tour la ,ca va mais le finaliste devrait tout de meme monter ! Les 4 premiers devrait monter ...(concernant la montée de D1 -18 a R2 dans le Val d'Oise)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 22:07 par Meloman

Dimanche 08 Mars 2009 21:59

Honnetement je ne pense pas que des videos de joueurs utilisant ce revetement pourraient t'etre utiles !
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meloman

Résolu