Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meloman

Messages de Meloman - Page 8

Vendredi 07 Novembre 2008 18:43

Citation de nonclasséman :
Je la nettoie avec ma buée tous les 6 ou 7 points en général (c'est presque devenu un tic)

Émoticône C'est la meme pour moi Content
Juste que ca doit pas etre tous les 6/7 pts mais tous les deux pts si ce n'est pas a chaque pts Content
Au debut , je la nettoyais avec un nettoyant Decathlon mais qui l'abimait plus qu'il ne la nettoyait ...

Lundi 03 Novembre 2008 13:42

Enorme le gros plan sur le pere et le frere de Massa sautant de joie et quelques instants plus tard , ils deviennent tout pale ...
Vraiment beau final! Content
Je n'ai que 15 ans et c'est vraiment le plus beau final que j'ai connu , ca change des titres de Schumacher 3 grands prix avant la fin du championnat. . .
Beaucoup de surprise chaque grand prix du Bresil , esperons une renault au niveau d'Alonso et une grosse ecurie pour Bourdais pour l'année prochaine ...

Mercredi 29 Octobre 2008 12:16

Citation de starconsole :
La nouvelle répartition n'a pas l'air d'être appliquée encore, je viens de voir des fiches de victoires de joueurs avec plus de 500 points d'écart et résultat +35/-25...

J'avais pas fait gaffe -_-'

Mercredi 29 Octobre 2008 12:03

Bonjour à tous ,
La perf' a 40 points a-t-elle été annulé (puisque je n'ai vu sur la mise a jour aucune victoire a 40 pts mais des victoire à 35 pts) ?
Je me pose cette question parce qu'ayant battu un 35 , j'aimerais savoir si je reste 60 ou si je passe 55 Content

Merci de vos reponses !
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meloman

Résolu