Dimanche 08 Novembre 2009 02:21
Salut la compagnie.
.
.
Dimanche 08 Novembre 2009 02:26
Pavé César.
Dimanche 08 Novembre 2009 02:37
Il me semble que je l'avais essayé et que j'avais pas aimé la forme (bien large mais "plat", sensation bizarre quoi) :/...Dimanche 08 Novembre 2009 06:57
Salut,Dimanche 08 Novembre 2009 10:18
J'ai le même problème et donc souvent je met un grip mais je ne change pas de position entre le CD et RV.Dimanche 08 Novembre 2009 14:00
Quels Andros as-tu essayé cipca ?Dimanche 08 Novembre 2009 14:14
Tu devrais envisager de passer en manche droit si tu trouves les concaves trop fins.Dimanche 08 Novembre 2009 14:15
Les bois andro en concave sont extrêmement fins. Mon petit frère joue actuellement avec un super core cell all+. Perso, je n'aime pas la prise en main de ce bois car ayant de grandes mains, je suis obligé de prendre de l'anatomique en andro.Dimanche 08 Novembre 2009 14:21
oui voila il faut que tu changes ton types de bois!Dimanche 08 Novembre 2009 15:29
Lundi je vais essayer un manche droit pour voir.
, car effectivement il m'interessait déjà, mais je croyais que les manches kinetic étaient très fin, mais peut être qu'en droit ça va le faire.
.
Dimanche 08 Novembre 2009 15:38
, car effectivement il m'interessait déjà, mais je croyais que les manches kinetic étaient très fin, mais peut être qu'en droit ça va le faire.
.Dimanche 08 Novembre 2009 16:03
tu peux prendre un bois waldner senso V2 en concaveMardi 10 Novembre 2009 01:51
Alors ce soir j'ai pu tester quelques bois.
Mardi 10 Novembre 2009 08:14
J'ai un Kinétic suprème all en droit et le manche est trop fin, je suis obligé de mettre un grip.Mardi 10 Novembre 2009 21:14
et pourquoi pas une KILLER'S BLADE ?
Mercredi 11 Novembre 2009 03:29
Bon, je pense que je vais me laisser tenter par le hinotec ALL+, le bois à l'air très bien fini, et la forme du manche me conviendrat
.
.
Mercredi 11 Novembre 2009 11:23
Le placage extérieur est en hinoki, ca serait bien que tu ai testé car ce type de bois est particulier. J'ai trouvé le toucher assez sec sur ce bois, pas top pour jouer avec mon PL mais par contre il donnait bien avec le backside!Mercredi 11 Novembre 2009 14:44
Merci à tous pour vos informations, je pense me tourner vers l'hinotec ALL+ !
Mercredi 11 Novembre 2009 16:27
C'est bizarre mais je ne le trouve pas spécialement sec, c'est vrai que les plaques y sont pour beaucoup.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois