ce sujet est une pure connerie je vous l'accorde mais je voulais savoir si vous aviez connaissance d'une équipe de 6 joueurs en championnat dont la moyenne d'âge dépasserait les 65 ans
c'est le cas de notre D3, et je me disais qu'il ne devait pas y en avoir des masses plus vieilles
ce sujet est une pure connerie je vous l'accorde mais je voulais savoir si vous aviez connaissance d'une équipe de 6 joueurs en championnat dont la moyenne d'âge dépasserait les 65 ans
c'est le cas de notre D3, et je me disais qu'il ne devait pas y en avoir des masses plus vieilles
Y'a une équipe de D1 (6 joueurs) dans mon club où les âges vont de 55 à 70 ans. C'est notre équipe des papys
Au niveau papy, on avait une équipe comme ca mais la moyenne d'age était plutot de 55 ans.
Par contre à l'inverse, mon équipe en 2006, on avait une moyenne d'age de 16 ans.
Composé de 4 joueurs de 15 ans, 1 de 19 et 1 de 21. Tu peut pas faire plus jeune en équipe sénior mdrrr
Personne a eu des équipes que de jeunes en sénior ...?
Moi c'est ma meilleure année avec le plus de souvenirs, de délires,...
Puis quand les victoires sont là, c'est encore plus bénéfique parce qu'on se dit qu'une bande de jeunot peut battre une équipe de sénior ^^
Personne a eu des équipes que de jeunes en sénior ...?
Moi c'est ma meilleure année avec le plus de souvenirs, de délires,...
Puis quand les victoires sont là, c'est encore plus bénéfique parce qu'on se dit qu'une bande de jeunot peut battre une équipe de sénior ^^
L'équipe de mon fils (12 ans)
12 - 15 - 15 - 15 en D3 (ça devrait monter d'ailleurs )
Le problème c'est les voitures en déplacement. Donc tu as souvent 1 senior voir 2 dans des équipes de 6 avec des gamins.
A moins que ça soit les parents qui se dévouent régulièrement ce qui est rare.
En général avec des jeunes il y a souvent un coach joueur lui même.
En résumé, on ne peut pas laisser les gamins sans adulte car ils ne savent pas se gérer tout seul en mode compétition et le comble, ils n'ont pas de caisse pour se déplacer !
Mon équipe de D3 il n'ya 2 ans, ça donnait: 14-15-15-16-17-18. C'est pas mal dasn le genre galère pour se déplacer à l'extérieur le samedi soir en championnat. Et puis, on à terminé avant dernier au 2 phases.
Cette année, dans mon équipe, ça donne: 13-18-18-18-18-19-19-26. On est 8 pour une équipe de 6 et je dois dire qu'on forme une belle équipe de branleur.Mdr.
oui c'est bien mignon tout ça mais moi je parle des vieux
Ouai mais maintenant c'est place aux jeunes
Moi l'équipe que j'aimerais bien voir en vieux (il n'y a que les mecs du 44 qui vont comprendre) c'est :
- René Greffion
- Guy Renaudineau
- Gerard Counille
- Roger David
L'équipe de taré à plus de 75 ans de moyenne d'age ^^