Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Trop de vitesse est dure à controler, qu'en est il de l'adhérence ?

Sondage

Selon vous l'adhérence peut elle être dure à controler ?

Oui - 50.0% - 11 vote(s)
Non - 50.0% - 11 vote(s)

Mardi 13 Octobre 2009 18:28

Voila tout est dans le titre,
On ne conseillera jamais un Tenergy à un débutant mais un Vari Spin si! Cependant il est pour certain plus gênant de de prendre une belle poussette qu'une frappe rapide...votre avis?

Mardi 13 Octobre 2009 18:44

Allez je sais que c'est encore un des mes sujets bizarre qui demande réflexion (et temps aussi) Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 19:26

Beaucoup de gens pense qu'il faut mieux apprendre a jouer avec des mousses lents mais ce n'est pas le cas de tout le monde !Moi,par exemple, je n'ai jamais autant progressé au niveau efficacité et au niveau technique que depuis que j'ai mis mon tenergy mais ce n'est qu'un ressenti personnel . Je pense que des varispins sont trop lents et ne permettent pas d'acquérir des gestes correctes car ils comblent trop les erreurs

Mardi 13 Octobre 2009 20:19

tou dépend du joueur, bon tu as pris l'exemple du tenergy qui est un extreme en terme de rapidité et d'adhérence aussi, mais pourquoi pas commencer avec un bigslam par exemple bien que je trouve sa un peu etrange comme plaque, cette plaque prend un peu moin d'effet que d'autre et est en etant rapid plutot controlable même à faible niveau alors pourquoi pas. Donc je suis partagé, je dis non pour commencer avec un tenergy mais oui pour commencer avec un revètement plus rapide que varispin, banco feeling et autre

Mardi 13 Octobre 2009 20:21

merde je m'apercoit que ce n'etait pas exactement sa ta question , alors je pense que oui elle peut-être notamment dur à controler pour des personne qui ont de t très bon niveau avec des raquettes sans adhérence (exemple des individus qui ont joué des années dans un garage )

Mardi 13 Octobre 2009 21:12

Plus ta plaque adhere , plus tu subit les effets adverses donc ca peut effectivement influé sur le controle ...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements