moi je pense que la variation d'effet est importante contre un soft .les services mou au coude ( si il est en revers) aussi .jouer des balles sans consistance pour jouer fort derriere sur le bacside peut etre aussi efficace .
En revers , je peux pas te dire .Je suis très mauvais en revers et joue avec des revetements pour pouvoir bloquer et remettre quelques services donc du all / def !!
Salut . Le jp 03 à un super contrôle .
j'ai toujours joué avec des revetements à 18/19 de rapidité .et franchement en passant au jp 03 , j'ai rien perdu en contrôle tout en gagnant en rapidité et en rotation .
C'est vrai c'est un revêtement cher ( dans la moyenne des derniers tensor ).mais malgré la vitesse annoncée on a un très bon contrôle dans toutes les phases de jeu .au service on met bcp d'effet , et en démarrage malgré un aspect peu adhérent on met énormément d'effet . Un très bon revêtement .
Pour le jp 03 , il est annoncé très rapide sur wack sport c'est vrai .Mais il a bcp de contrôle dans le petit jeu , il est assez linéaire et quand on veut envoyer de la rotation ça tourne très fort ( malgré une adhérence moindre d'aspect ). C'est un des meilleurs revêtements que j'ai essayé pour mon cd ( mon jeu étant basé sur le top rotation cd ).
Salut .
moi je suis passé par tibhar, stiga , adidas , et cette saison Yonnex .Yonnex est vraiment très au dessus , très bon amorti , très confortable , et assez légère, un super achat .
C'est vrai que le jp 03 est super pour donner de la rotation ( d'ailleurs c'est mon ancien que tu as sergio67 :-)).
Le cyber colle d'aspect oui mais j'ai toujours mis bcp d'effet avec le jp 03 qu'avec le médium .
Peut être que la gestuelle y fait aussi .
Salut .pour la colle avec v o c , il faut mettre de la colle sur le bois et sur le revêtement .moi je laisse sécher jusqu'à que l'on voit plus la colle ( 3 , 4 min).
Après je colle et passe le rouleau pour bien compresser le revêtement et le bois . Après je pose un dictionnaire dessus quelques minutes .
voilà comment moi je fais .
Salut à tous .
je joue avec un avec un clipper .
j'aime bcp sont côté dur il est parfait pour contrer, il y a un bon contrôle dans le ptit jeu , par contre il est trop puissant quand on avance comme il faut . L'oc ne serait il pas un peu en dessous côté puissance , tout en gardant le toucher "stiga " ?????