salut .j'en ai eu 2 .
et tres content .mon jeu etant ( avant )base sur un top, rotation et sur mon service cd.tres bon contrôle dans le petit jeu, bon contrôle en bloc .cette plaque est tres lineaire et a une adherence mecanique tres importante ( alors que le revetement n'est pas du tout collant).
tres bonne plaque pour moi .
salut .
vu la video ..... pour moi , du moins sur ce que j'ai vu de ce que fait ton ami , le soft, c'est pas le top pour lui je pense .il pousse constamment avec meme quand la balle est assez haute , et il prend pas mal de frappe derriere.si il ne se met pas a demarrer sur la 2 eme coupe , il se prendra une mine derriere tout le temps je le sais pas experience , je faisais la meme chose . si il ne s'entraine pas bcp , pour pousser et bloquer , je serai lui je prendrais un bacside de contrôle assez lent ( au moins il prendrait moins de frappe sur ses coupes revers ).tant qu'il coupera en revers constamment , je vois qu'un bacside pour etre plus sur en revers . les autres revêtements demandant bcp plus d'entrainements pour etre efficace