Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DONIC JP03

Jeudi 13 Février 2014 11:24

Essaie hier soir de ce rev qui fut d'ailleur une bonne surprise mais qui le sera surement beaucoup moins pour ceux qui cherchent alternative plus rapide et plus dynamique à son petit frère le M3.
Ce rev est largement surcoté en rapidité (mais moi ça me vas bien) moi je lui donnerai 18 tout au plus sur la cotation Wack.
Ce qui m'a bien plu c'est son adhérence mécanique,son topsheet très élastique permet vraiment de mettre beaucoup d'effet au service et en top (c'est l'un des meilleurs que j'ai pu essayé dans ce domaine) et relever la première balle devient vraiment un jeu d'enfant avec ce rev,j'ai beaucoup plus de facilité qu'avec le 20one11 avec lequel je joue en ce moment,l'angle de rejet est également plus haut que celui-ci,je l'estime médium-haut et médium bas pour le 20one.
Curieusement malgré cet angle de rejet je n'ai pas eu de problèmes en frappe ou en bloc ou il est très bien aussi.
Bref pour moi (personellement) très bon rev si ce n'est son prix (trop chère).

Samedi 15 Février 2014 18:47

De retour du critérium je ne peux que confirmer les bonnes impressions que j'ai eu à l'entrainement,j'ai fini premier et mes adversaires ont mangés grave que ce soit au service ou sur mes tops, bref il va prendre place sur mon cd et je compte bien finir la saison avec ,ça me permettra aussi de voir sa longévité.

Dimanche 16 Février 2014 12:44

C'est vrai c'est un revêtement cher ( dans la moyenne des derniers tensor ).mais malgré la vitesse annoncée on a un très bon contrôle dans toutes les phases de jeu .au service on met bcp d'effet , et en démarrage malgré un aspect peu adhérent on met énormément d'effet . Un très bon revêtement .

Dimanche 16 Février 2014 12:54

Seul bémol , il est lourd je trouve .

Dimanche 16 Février 2014 14:51

Citation de sergio67 :
De retour du critérium je ne peux que confirmer les bonnes impressions que j'ai eu à l'entrainement,j'ai fini premier et mes adversaires ont mangés grave que ce soit au service ou sur mes tops, bref il va prendre place sur mon cd et je compte bien finir la saison avec ,ça me permettra aussi de voir sa longévité.


Je joue quasi depuis le début de la saison avec, et il est toujours aussi performant, notamment en adhérence. Le seul truc, c'est qu'il se décolle assez facilement ( je colle avec la colle atelier voc ).

Dimanche 16 Février 2014 15:35

Citation de barca :
Seul bémol , il est lourd je trouve .



Moi je ne le trouve pas particulièrement lourd,je l'ai mis à la place du 20one11 et sans pesé je ne sens pas de différence,faut dire qu'avec mon bois léger 70g et mon pl ox j'arrive à 130g le tout j'ai encore de la marge Émoticône




Je joue quasi depuis le début de la saison avec, et il est toujours aussi performant, notamment en adhérence. Le seul truc, c'est qu'il se décolle assez facilement ( je colle avec la colle atelier voc ).



C'est bon signe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 15:35 par sergio67

Dimanche 16 Février 2014 16:04

@sergio tu as le même controle que le 20 one en bloc ? pas trop tendre ?

Dimanche 16 Février 2014 19:37

Oui s'en est même étonnant,le jp n'est pas si tendre que ça il est quand même donné à 42°.

Dimanche 16 Février 2014 22:27

ah ok j'avais peur que le topsheet reagisse comme un X3 avec l'effet trampoline...

Vendredi 28 Février 2014 16:02

Sortie prochainement du JP01 Turbo et du JP02.

Vendredi 28 Février 2014 16:21

Le JP02 pourrais m'intéressé si il est un peu plus dure et pas beaucoup plus rapide.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements