Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Messages de barca - Page 38

Samedi 25 Octobre 2008 16:59

les durées de vies des revetements nimbus soft que vous annoncez , me paraissent tres courtes . j'ai un nimbus en cd depuis debut juin, il accroche toujours autant !!!!!!je m'entraine 2 fois par semaine + les competitons , je n'ai pas vus de difference avec mon nimbus . c'est sur que changer de revetement toutes les 8 semaines demande un gros budget ping .vu en plus , le prix de ces revetements .

Samedi 25 Octobre 2008 11:17

on perd 33- 27, on a pas a rougir on s'est battu. en face une bonne equipe .des regrets par rapport a nos absents (2 60) , qui auraient peu etre pus peser sur le resultat du score final..... mais bon. maintenant , il nous faut gagner corbeil , au moins pour etre tranquille .je pense que la ville du bois peut plus qu'accrocher crosne .quand on les avais jouer , ils avaient 35, 50, 55 en 1. 50 ,55, 80 en 2. le 35 a jouer que le premier match, leur 55 en une , c'est fais virer au premier match, l'equipe est amoindrie.ca peut le faire , je leur souhaites en tout cas .

Vendredi 24 Octobre 2008 15:06

en fait, j'ai toujours jouer avec des plaques dure en coup droit (mark v), c'est pour ca que j'ai pris un nimbus .et comme il parait que le sinus alpha accroche plus , et n'est que legerement plus tendre (42 pour le sinus alpha ) , je pense que ca pourrait le faire . je vais finir la phase comme ca , et je changerais a la mi saison , j'ai le temps de receuillir quelques avis la dessus .

Vendredi 24 Octobre 2008 14:57

je parle du nimbus , au niveau mousse , je crois qu'il est plus dur que le sinus alpha ( 45 pour nimbus, 42 pour sinus alpha ), je vais surement essayer le sinus alpha . j'attends voir si il y a quelques avis la dessus , vu le prix des revetements !!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Octobre 2008 13:43

c'est sur , dans le petit jeu, il faut que je sois tres appliqué, en bloc etre vachement sur la balle, mais sur mon jeu en top rotation , ca marche bien mais faut etre toujours actif avec cette plaque , sinon, c'est dur!!!!!!!!!!!! je sais pas si a la mi-saison, je vais pas essayer un sinus alpha 1.8 mn. apparement, ca accroche plus , et c'est un peu moins dur .... ce serait a voir ...................

Vendredi 24 Octobre 2008 12:07

tout a fais , il reste des matches a jouer , pour ma part , je joues a la ferté , on monte de d3, si on se maintient , notre objectif sera atteint .rien, n'est fais , mais on est sur la bonne voie , je pense .on joues la ville du bois ce soir , avec une equipe amoindrie .on va voir si on peu accrocher un ptit match nul............. on ne sait jamais .

Jeudi 23 Octobre 2008 12:54

crosne est favori, c'est sur, mais je pense que la ville du bois va venir les accrocher !!!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 15:34

je joues actuelement avec un tibhar binmbus 1.8 en cd .je joues en top rotation en cd . c'est une plaque assez dur , et pourtant , elle me convient tres bien , alors que d'apres beaucoup de gens , c'est une plaque pour jouer en top frappés !!!! j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant utiliser tibhar nimbus en cd , merci d'avance .
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Résolu