Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures Babolat ou Yonex ?

Samedi 07 Septembre 2013 18:45

Demain je flambe la CB pour changer de chaussures ces deux marques m'intéressent par contre si vous avez des idées je suis preneur je suis une bille en pompes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Septembre 2013 18:45 par megatop

Samedi 07 Septembre 2013 18:50

J'oubliais de dire que c'est la cb de ma femme ( cadeau ) donc c'est pas un problème de prix ! Émoticône

Samedi 07 Septembre 2013 19:42

si tu passes par guérande, emmène ta femme... et sa carte !

dans mon club, ils sont tous accros aux babolat, mais je n'y connais rien non plus en pompes....

Samedi 07 Septembre 2013 19:49

Citation de zhor :
si tu passes par guérande, emmène ta femme... et sa carte !

C'est sûrement pour se faire pardonner de sa mauvaise humeur , de gueuler quand tu reviens un peu tard avec 10gr et quand je reluque un cul dans la rue je pense , comme toutes les autres ! Émoticône

Samedi 07 Septembre 2013 22:32

merde, on a la même !
Émoticône

Dimanche 08 Septembre 2013 06:39

les "babolat" sont extras !! je joue avec depuis 2 saisons et franchement y a rien a dire juste que c'est top qualité !! j'avais essayé les yonex mais je les avais trouvé étroites en largeur !!

Dimanche 08 Septembre 2013 10:06

Je vais donc chausser du Babolat pour cette saison ! Émoticône

Dimanche 08 Septembre 2013 17:33

Bonjour,
J'aimerais de mon côté savoir quelles marques fabriquent réellement les chaussures qu'elles vendent; ou du moins font leur propre design.
Babolat est à l'origine un fabricant français de cordages de raquettes.
Yonex a commencé (?) en moulant des cadres de raquettes je crois.
Ainsi que les marques de ping.

Dimanche 08 Septembre 2013 18:38