Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures Babolat ou Yonex ?

Samedi 07 Septembre 2013 18:45

Demain je flambe la CB pour changer de chaussures ces deux marques m'intéressent par contre si vous avez des idées je suis preneur je suis une bille en pompes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Septembre 2013 18:45 par megatop

Samedi 07 Septembre 2013 18:50

J'oubliais de dire que c'est la cb de ma femme ( cadeau ) donc c'est pas un problème de prix ! Émoticône

Samedi 07 Septembre 2013 19:42

si tu passes par guérande, emmène ta femme... et sa carte !

dans mon club, ils sont tous accros aux babolat, mais je n'y connais rien non plus en pompes....

Samedi 07 Septembre 2013 19:49

Citation de zhor :
si tu passes par guérande, emmène ta femme... et sa carte !

C'est sûrement pour se faire pardonner de sa mauvaise humeur , de gueuler quand tu reviens un peu tard avec 10gr et quand je reluque un cul dans la rue je pense , comme toutes les autres ! Émoticône

Samedi 07 Septembre 2013 22:32

merde, on a la même !
Émoticône

Dimanche 08 Septembre 2013 06:39

les "babolat" sont extras !! je joue avec depuis 2 saisons et franchement y a rien a dire juste que c'est top qualité !! j'avais essayé les yonex mais je les avais trouvé étroites en largeur !!

Dimanche 08 Septembre 2013 10:06

Je vais donc chausser du Babolat pour cette saison ! Émoticône

Dimanche 08 Septembre 2013 17:33

Bonjour,
J'aimerais de mon côté savoir quelles marques fabriquent réellement les chaussures qu'elles vendent; ou du moins font leur propre design.
Babolat est à l'origine un fabricant français de cordages de raquettes.
Yonex a commencé (?) en moulant des cadres de raquettes je crois.
Ainsi que les marques de ping.

Dimanche 08 Septembre 2013 18:38

babolat fabrique ses chaussures en asie dans une coopération avec michelin ! les autres fabriquent aussi en asie ! surtout les marques de ping !! après dans le lot il y a à boire et a manger !! j'avais des STIGA (4 mois) alors que les babolat n'ont pas bouger d'un pouce en 2 ans !!! ça respire la qualité ! en même temps c'est pas le même budget non plus !! 75€ contre 35€ !!!

Lundi 25 Novembre 2013 15:18

Des retours des utilisateurs de chaussures Babolat shadow ?
La fin de la premièe phase arrive et il va falloire se chausser pour la 2ème phase...
D'avance merci !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 25 Novembre 2013 16:50

Watch ! Tu changes deux fois par an ? Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 25 Novembre 2013 19:52

tjs mes babolat !! et elles feront encore largement la prochaine phase !! increvable ! normal c'est conçu en collab avec michelin !! Émoticône

Mardi 26 Novembre 2013 09:11

Citation de popette58 :
Watch ! Tu changes deux fois par an ? Émoticône

Disons que je ne suis pas un poids plume et que je ne lésine pas sur mes déplacements et prises d'appui...Mais, non, pas 2 fois par an : j'ai acheté les dernières (Mizuno) en Aout dernier (plus d'un an donc) mais là, il y a des trous d'aération qui commencent à être génant sous la chaussure Émoticône !
Citation de sisic :
tjs mes babolat !! et elles feront encore largement la prochaine phase !! increvable ! normal c'est conçu en collab avec michelin !! Émoticône

Merci Sisic pour ton retour. Si il y a d'autres avis, je suis toujours preneur.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 28 Janvier 2014 10:58

Tiens j'avais pas vu ce sujet. Manche35, je me suis offert des babolat shadow pour Noël (enfin, fait offrir Content), pas de souci pour le moment, je suis content.

Elles sont à peine plus lourdes que mes spécifiques ping précédentes (des Donic Greyhound), je ne sens pas la différence. Elles sont bien plus confortables et semblent sensiblement plus solides, on verra dans le temps. Pour le moment, j'en suis très satisfait, beaucoup plus que mes Donic qui avaient eu un souci au bout de 3 mois et que j'avais du porter chez le cordonnier pour refixer la semelle.... semelle qui s'était quelques mois plus tard arrachée sous un talon, une horreur Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 29 Janvier 2014 11:12

Clairement les chaussures de Bad respirent la qualité, je suis d'ailleurs passé aux Yonex depuis peu.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Février 2014 13:16

Moi aussi j'ai laissé tomber les asics pour des yonex ....

Jeudi 13 Février 2014 17:34

J'ai lu sur un site de tennis qu'en comparant tous les systèmes d'amortissement des différentes grandes marques, c'est le système Yonex qui sortait vainqueur.

Ma prochaine paire sera donc une Yonex, mais en version tennis, mieux amortie que la version bad que j'ai actuellement.
Quand on n'est pas loin du quintal, l'amortissement bad devient insuffisant avec le temps; pour le reste, elle sont toujours impeccables. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Février 2014 18:07

Salut .
moi je suis passé par tibhar, stiga , adidas , et cette saison Yonnex .Yonnex est vraiment très au dessus , très bon amorti , très confortable , et assez légère, un super achat .

Mardi 18 Février 2014 10:58

Citation de Gilles71 :
J'ai lu sur un site de tennis qu'en comparant tous les systèmes d'amortissement des différentes grandes marques, c'est le système Yonex qui sortait vainqueur.

Ma prochaine paire sera donc une Yonex, mais en version tennis, mieux amortie que la version bad que j'ai actuellement.
Quand on n'est pas loin du quintal, l'amortissement bad devient insuffisant avec le temps; pour le reste, elle sont toujours impeccables. Émoticône

Attention à la semelle extérieure, les chaussures de salle accrocheront bien mieux

Mardi 18 Février 2014 19:01

Oui, en général le caoutchouc des semelles d'intérieur est plus tendre, mais si le grip de la salle est correct, les chaussures de tennis n'ont pas de problème d'accroche (le tennos se joue bien en salle omnisports en hiver).
Les chaussures de volley sont aussi intéressantes par un amorti souvent top, mais peuvent pêcher par un maintien latéral moins performant. Après test d'une paire d'Asics de ce type. A voir ce que donnent les Yonex de volley (si quelqu'un a testé?).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers