Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Messages de barca - Page 3

Vendredi 08 Mai 2015 17:50

pour en finir avec le alheg .malgré les impressions très mitigées au depart, mon frère fait une très bonne phase avec ( il a pris un classement).

Vendredi 08 Mai 2015 12:38

bonjour .
moi aussi je suis revenu au bacside ( apres un degu en revers ) .
j'ai pris un submarine 1.8 en revers , tres bon contrôle en bloc , en coupe , dans le petit jeu , par contre pour toper de temps a autre c'est un peu trop lent .

Jeudi 07 Mai 2015 19:11

Etrechy , je connais un joueur ( qui a joue a la ferte alais ) .
pour mon cas j'ai joue qu'une phase (en d1 a verriere le buisson) et on a du jouer a 5 sur toutes les journées sauf une ( et une journee forfait ).
quand on a peu d'effectif 4 ca peut etre mieux. ca devrait reveler le niveau de jeu aussi je pense .

Jeudi 07 Mai 2015 18:07

des infos pour les equipes de l'Essonne , ca passe a 4 ?

Dimanche 03 Mai 2015 16:10

merci a tout ceux qui ont poste des vidéos tout au long de ces championnats du monde !!! Émoticône Émoticône

Samedi 02 Mai 2015 14:16

ils sont vraiment sur une autre planete ces chinois Émoticône

Vendredi 01 Mai 2015 18:36

merci pour les vidéos tonyvista !

Vendredi 01 Mai 2015 18:32

boll est passe en 1/4 ou non ?

Lundi 27 Avril 2015 20:51

dans le 91 on joue a 6 aussi.

Dimanche 26 Avril 2015 10:19

Il y a toujours quelques douleurs meme 1 an apres mais c'est normal.
le medecin qui m'avait opéré m'avait dit de reprendre assez vite une activité sportive mais j'ai préféré attendre.je pense que j'aurai pu reprendre bcp plus tot en effet .
par contre il faut souvent s'etirer le dos .moi c'est surtout au reveil .
il faut trouver le juste milieu , trop attendre ca peut etre plus dur ......
tiens nous au courant de l'evolution de ta reprise sportive .

Samedi 25 Avril 2015 21:40

j'ai repris la competition 8 mois apres , en janvier ( je voulais m'entrainer un max et etre sur de ne pas me reblesser ).
je pense que j'aurai pu reprendre avant , mais je preferai etre sur de ne pas me reblesser rapidement.
en 5 saisons j'ai fais 3 phases a cause de mon dos . ca a commence par des lumbagos a repetition , puis hernie et sciatique quasi permanente pdt 2 ans avant l'operation .
maintenant (13 mois apres operation ) , faut que je travail mon physique, perdre un peu de poids mais au niveau du dos , nickel.

Samedi 25 Avril 2015 20:48

j'ai fais un stage cette semaine , avec la balle cellulo , personne joue avecla nouvelle balle dans mon departement .

Samedi 25 Avril 2015 20:44

bonsoir . ca fait environ 1 an que je me suis fais operer suite a une sciatique tres persistente ( presque 2 ans ) et apres 2 infiltrations qui n'avaient fais que repousser l'operation .
pour moi j'ai repris le travail apres 45 jours d'arret , j'ai pas mal marche (balade ),; fais du gainage tres régulièrement. reprise des entrainemments 4 mois apres operation ( a la reprise de septembre ).
je m'etire tous les matins et a chaque fin d'entrainements .j'ai plus de douleur .
apres suivant la gravite de ton hernie la reprise peut etre plus ou moins longue et difficile .
pour moi j'ai bcp de mal a retrouver mon ancien niveau mais c'est plus par le fait d'avoir pris bcp de poids qu'autre chose .

Samedi 25 Avril 2015 20:24

ca va bouger dans les grosses equipes du 91...................................

Samedi 25 Avril 2015 20:03

pour moi l'operation a été tres tres benefique.comme une seconde vie !!!

Mardi 21 Avril 2015 21:22

annonce a supprimer, merci

Dimanche 19 Avril 2015 21:09

merci pour ces videos !!!!

Vendredi 17 Avril 2015 15:54

Bon a savoir !!
Merci

Dimanche 12 Avril 2015 10:43

Une petite question ?
Est il normal qu'on arrive pas trop a toper en revers au depart ?
On a l'impression qu'on arrive pas a "accrocher "la balle , du moins c'est mon impression .
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Résolu