Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Messages de vivan4tt - Page 43

Samedi 07 Novembre 2009 09:31

Bien plus dur qu'un sinus sound en effet. Le T64 se rapproche plutôt de la dureté du sinus normal, au touché comme en sensations.

Samedi 07 Novembre 2009 09:14

Mark V GPS en coup droit, 1.8mm
Sriver FX en revers, 1.7mm
Bois Yasaka Extra.

Vendredi 06 Novembre 2009 22:43

C'est la dureté échelle Butterfly. Dauphin c'est contenté de la reprendre. C'est sous évalué par rapport au duretés classiques des plaques européennes.

Vendredi 06 Novembre 2009 19:22

Possibilité d'avoir une comparaison avec le T64 (plaque qui me convient très très bien, je ne lui reproche que son poids) ?

Vendredi 06 Novembre 2009 18:58

Le prix reste intéressant malgré tout. Moins de 33€ pour le T64.

Vendredi 06 Novembre 2009 15:54

Ben pour le coup oui. Si dans quelque temps tout le monde prétend jouer avec des mark V HPS, vous étonnez pas :lol:

Vendredi 06 Novembre 2009 15:26

Pour ce qui est du topsheet, c'est exactement le même que celui du Mark V ? Il n'y a même pas marqué HPS dessus ? Bref si un mec prend un Mark V classique, le booste et dit qu'il joue avec un Mark V HPS.........ce sera bien difficile de prouver qu'il a boosté un Mark V ?

Jeudi 05 Novembre 2009 14:52

Au dernier Open d'Angleterre, lorsqu'il balance sa raquette c'est un ALC il me semble.

Vidéo ici : http://www.youtube.com/user/ttCountenance#p/u/4/3O-3qbBuHCs

Ralenti à 2min 40sec, ça me semble être un ALC en droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 14:54 par vivan4tt

Jeudi 05 Novembre 2009 14:28

Citation de kanaping :
essai hier soir de deux mark V hps soft 2mm sur boll spirit. je suis concquis.
J'aimais bien le mark V, je ne suis pas déçus par le HPS. ça ressemble effectivement beaucoup à du mark V GPS collé, c'est dynamique et linéaire, on retrouve les sensations du topsheet du mark V. c'est super léger en plus, j'ai l'impression d'avoir une plume comparé à mes tenergys. en 2mm, même avec le boll spirit ça contrôle super bien dans le jeu court et en bloc, ce qui est un gros plus. Bref moi je pense que j'ai finis de chercher mes plaques pour cette saison, ça sera les HPS soft (en plus y'a le petit côté nostalgie et souvenir de rejouer avec ces mark V..bon ça les plus jeunes du forum comprendront pas !)

Possibilité de comparaison avec T64 ? Je joue avec un bois semblable au tien.

Mercredi 04 Novembre 2009 00:01

Avec le T64 j'ai un petit son de colle (très loin d'un EGP ou un Nimbus). Avec le T05, encore moins de son.

Mardi 03 Novembre 2009 17:44

Le Iolite "classique" fait parti des bois les plus léger dans la gamme butterfly (on en trouve sans trop de problème à moins de 80gr). Alors j'ai bon espoir pour le Iolite neo.

Mardi 03 Novembre 2009 17:26

Photo de ma raquette, et de mon Viscaria light que j'adore et que j'utilisais encore il y a quelque semaine, entre les deux bois pas facile de choisir :lol:

http://img253.imageshack.us/i/photo0017y.jpg/

[img]http://img253.imageshack.us/i/photo0017y.jpg/[/img]

J'arrive pas à utiliser les balises image sur ce forum Pleurer
Message modifié 9 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 17:34 par vivan4tt

Mardi 03 Novembre 2009 16:53

Tu devrais attendre les retours de tests du Mark V HPS soft car ça pourrait être exactement ce que tu recherches.

Mardi 03 Novembre 2009 14:21

Le Iolite Neo a l'air très intéressant.

Mardi 03 Novembre 2009 13:07

J'ai joué 7 ou 8 ans avec un Rossi Power light. Mais très fragile (et je peux dire la dernière saison il était pas beau à voire mais toujours excellent en sensations)......et avec l'arrêt de la colle je me suis tourné vers un bois plus rapide, surtout que j'ai échoué à récupérer un Rossi Light concave/droit en état neuf (bois plus fait depuis pas mal d'années) MDR

Tu verras l'ALC encore longtemps dans mon profil, j'en suis on ne peut plus satisfait MDR

Mardi 03 Novembre 2009 13:00

Ouai j'ai testé le T64 en 1.7mm, très satisfaisant. Je regrette même d'être passé sur du 1.9 car les 3-4gr en plus en tête de raquette ne valent pas le gain minime en rapidité (j'étais passé à du 1.9 car j'ai pas repris un Tenergy pour le revers). Surtout quand tu prends non pas un Tenergy mais deux Tenergy.....dans ce cas l'épaisseur 1.7mm est vraiment très intéressante.

Un collègue joue avec 2 T05 en 1.7mm sur un bois balsa speed, sa raquette est super légère et avance pas mal du tout.

Lundi 02 Novembre 2009 16:34

Un bois plus il vieillit, plus il est bon MDR

Lundi 02 Novembre 2009 13:48

Y'a le kong linghui spécial et le viscaria light dans le bois Arylate-carbone un poil plus lents que le Maze, il ont un touché plus tendre que le Maze.

Lundi 02 Novembre 2009 13:26

Ben le Mark V 30° j'ai joué avec, collé et tendu mes plaques.........et ça avait une très très bonne durée de vie, une référence en matière de durabilité. Maintenant le fait que la tension soit constante, ça signifie pas forcement perte de durabilité pour le topsheet comme on le voit avec les high tension butterfly ou même les tenergy. Je pense que la perte de durabilité sur les tensors type nimbus vient principalement du fait que c'est des topsheet extrêmement tendre avec beaucoup de caoutchouc synthétique ce qui entraine une perte d'adhérence rapide.

Dimanche 01 Novembre 2009 15:31

Le T05 et le T64 ont la même mousse. Le ressenti est plus tendre que celui du T05 mais ça reste une plaque au touché assez dur.
1038 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Résolu