Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche un nouveau CD

Mardi 03 Novembre 2009 16:42

Bonjour à tous.Je recréer un poste n'ayant toujours pas trouver mon bonheur.
Je cherche une plaque ni trop tendre ni trop dur, mais relativement tendre quand même (38° environ me paait pas mal). Je souhaiterais aussi qu'elle soit bien adhérente et qu'elle tienne dans le temps.
J'attend vos suggestion avec impatience car mon IS est vraiment mort et ne me convient plus.Merci pour ceux qui prendrons la peine et le temps de me répondre Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 16:53

Tu devrais attendre les retours de tests du Mark V HPS soft car ça pourrait être exactement ce que tu recherches.

Mardi 03 Novembre 2009 17:03

et moi je te dis coppa jo silver! regarde: 38° elle fait et elle est super adhérente! je ne te mens pas mais c'est ce que tu recherches! parole d'un gars avec de l'expérience avec cette plaque! MDR

Mardi 03 Novembre 2009 18:34

Citation de nick-nack :
et moi je te dis coppa jo silver! regarde: 38° elle fait et elle est super adhérente! je ne te mens pas mais c'est ce que tu recherches! parole d'un gars avec de l'expérience avec cette plaque! MDR

j'ai peur que le Coppa jo silver soit trop rapide en comparaison avec l'Impuls speed.

Penche toi dans ce cas, vers des revêtements comme le Nimbus Soft. Très bon touché de balle et contrôle.

Ou en plus rapide, il y a le Sinus Sound (mais plaque donnée à 33°)
CP Montois - H200

Mardi 03 Novembre 2009 19:37

Peut-être Vario Big Slam avec dureté de 35° mais très adhérent (18,5) et bon contrôle. En promo chez Wack à 28,72 euros, je viens de le commander pour remplacer l'IS.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 03 Novembre 2009 21:37

Un pot avais IS, il a changé pour un LKT Rapid sound, il en est ravi !
J'ai essayé pour voir, et c'est vrai qu'on imprime beaucoup de rotation, et le contrôle est très bon, en bloc j'ai du ouvrir un peu plus qu'à mon habitude, mais ca l'air bien. Et pour moins de 20 Euros si le prix est un critère ca devrait le faire.

Mercredi 04 Novembre 2009 01:51

entrainemnt ce soir, une fois de plus catastrophique en CD, mon IS est pire que mort j'ai du le coller a la normal avec VOC (wi ps bien je sais) pour que sa le reboost bref du temps perdu.Dimanche je suis dans une merde international.Je vais attendre les avis du mark V HPS soft et je verrais ensuite, le sinus sound ou le nimbus soft était les deux que j'avais en tête avant.

Mercredi 04 Novembre 2009 23:29

Pilot Power! (Oui j'insisteRire)

Jeudi 05 Novembre 2009 12:01

Clack qui jouait avec 2 Impuls Speed en a remplacé un par un Vario Bigslam et il a l"air d'en être super content.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements