Mardi 03 Novembre 2009 16:42
Bonjour à tous.Je recréer un poste n'ayant toujours pas trouver mon bonheur.
Mardi 03 Novembre 2009 16:53
Tu devrais attendre les retours de tests du Mark V HPS soft car ça pourrait être exactement ce que tu recherches.Mardi 03 Novembre 2009 17:03
et moi je te dis coppa jo silver! regarde: 38° elle fait et elle est super adhérente! je ne te mens pas mais c'est ce que tu recherches! parole d'un gars avec de l'expérience avec cette plaque!
Mardi 03 Novembre 2009 18:34
Mardi 03 Novembre 2009 19:37
Peut-être Vario Big Slam avec dureté de 35° mais très adhérent (18,5) et bon contrôle. En promo chez Wack à 28,72 euros, je viens de le commander pour remplacer l'IS.Mardi 03 Novembre 2009 21:37
Un pot avais IS, il a changé pour un LKT Rapid sound, il en est ravi !Mercredi 04 Novembre 2009 01:51
entrainemnt ce soir, une fois de plus catastrophique en CD, mon IS est pire que mort j'ai du le coller a la normal avec VOC (wi ps bien je sais) pour que sa le reboost bref du temps perdu.Dimanche je suis dans une merde international.Je vais attendre les avis du mark V HPS soft et je verrais ensuite, le sinus sound ou le nimbus soft était les deux que j'avais en tête avant.Mercredi 04 Novembre 2009 23:29
Pilot Power! (Oui j'insiste
)
Jeudi 05 Novembre 2009 12:01
Clack qui jouait avec 2 Impuls Speed en a remplacé un par un Vario Bigslam et il a l"air d'en être super content.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements