Bonjour
Le grand "classique" qui fonctionne assez bien, c'est la combinaison bois thibar IVL + 2 Vari Spin de 1,5 ou 1,8 mm.
Cela te permettra d'acquérir les bases du tennis de table.
Ensuite, tu pourras changer en fonction de tes sensations et du jeu que tu veux développer.
En tout cas, le principal, c'est que tu prennes du plaisir dans ce sport.
Bonjour
Le grand "classique" qui fonctionne assez bien, c'est la combinaison bois thibar IVL + 2 Vari Spin de 1,5 ou 1,8 mm.
Ensuite, tu pourras changer en fonction de tes sensations et du jeu que tu veux développer.
Bonjour
Tout est dit
Je ne croit pas que ce sujet sois pour lui même si la mentalité ne change pas
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Bonjour
Le IV L, j'ai rien contre sauf qu'il est un peu lourd, un Donic Appelgren V2 ou un Stiga allround classic sont largement aussi bien.
Pour les plaques Vari spin est tres bien.
Autrement pour répondre à ta question: "un bois saive control + 2 revêtements evo one". Est-ce raisonnable ? je dirai que c'est tout à fait convenable.
pas sur qu'un vari spin soit si bien que sa s'il s'entraine assez regulierement, le vari spin adhère beaucoup et est tout de même vraiment lent à en donner des mauvais geste, je suis plutot d'accord avec ceux qui ont cité le sriver fx et tout ce qui s'en rapproche pour le bois je suis d'accord ave cle 4L , le stige allround classic ....
Bon. Je crois que tout le monde sait déjà ce que je vais proposer...
*Roulement de tambour*
Des variation energie en 1.8 mm !
le tout sur un bois all + ou moins, ceux qui sont proposés le plus souvent sont les tibhar IV L (Normal ou Light contact), et le stiga Allround classic.