Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Promotion sur les Tenergy (Dauphin)

Mardi 03 Novembre 2009 14:01

Si, comme moi, vous jouez avec des revêtements Tenergy, Dauphin fait une promotion limitée dans le temps (jusqu'au 17 novembre) : 29,90€ le revêtement.
J'en ai profité pour faire un peu de stock.

lien : http://www.dauphintt.fr/promotions/

@+

Mercredi 04 Novembre 2009 12:52

Citation de mydjouns :
Si, comme moi, vous jouez avec des revêtements Tenergy, Dauphin fait une promotion limitée dans le temps (jusqu'au 17 novembre) : 29,90€ le revêtement.
J'en ai profité pour faire un peu de stock.

lien : http://www.dauphintt.fr/promotions/

@+
Émoticône Merci !!!

Mercredi 04 Novembre 2009 18:32

Etrange quand même une si grosse réduc , à croire qu'il se vend pas beaucoup et que dauphon doit vite vendre son stock^^ moi j'achète plus chez eux depuis qu'il mon envoyé un revèt lisse en promo :s

Mercredi 04 Novembre 2009 18:37

Citation de dimgoal :
Etrange quand même une si grosse réduc , à croire qu'il se vend pas beaucoup et que dauphon doit vite vendre son stock^^ moi j'achète plus chez eux depuis qu'il mon envoyé un revèt lisse en promo :s

c'etais quoi comme plaque ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 04 Novembre 2009 18:55

avec des reducs pareilles je me demande le % de bénéfice qu'ils ont quand ils le vendent a + de 40 € !!!!
yann116

Mercredi 04 Novembre 2009 19:00

exactement, ils n'ont pas le droit de vendre à perte, ça en dit long sur les marges qu'ils se font en temps normal ...

Jeudi 05 Novembre 2009 11:59

Quand c'est trop cher, c'est pas bien, quand c'est peu cher, c'est pas bien non plus. Émoticône
Si ils font ce tarif, c'est qu'ils pouvaient le faire tout simplement avec l'accord de Butterfly, non ?

@dimgoal, si je recoit une plaque moisie, la première chose que je fait c'est d'appeler le vendeur et de lui dire, c'est facile après de se plaindre sans arrêt. Après qu'il soit lisse ou défectueux, ils peuvent pas ouvrir toutes les plaques qu'ils vendent... on va encore dire : j'ai reçu mon revêtement mais il à été ouvert, pas bien ! pffff c'est pénible....

Il y a une promo vraiment intéressante, moi j'en ai profité parce que ça dure pas toute l'année, qu'il se fasse de la marge ensuite (envoi, salaires et tte les charges d'une entreprises FRANCAISE normale etc etc....) OK, mais faut bien qu'ils mangent aussi, et le reste m'importe peu...

Jeudi 05 Novembre 2009 12:19

Citation de poireau :
Quand c'est trop cher, c'est pas bien, quand c'est peu cher, c'est pas bien non plus. Émoticône

Euh quand c'est peu cher ça me va très bien ...

Citation de poireau :

Si ils font ce tarif, c'est qu'ils pouvaient le faire tout simplement avec l'accord de Butterfly, non ?

A mon avis, c'est plus que de l'accord, c'est BTY qui décide, dans une plus ou moins large mesure, des prix de ces produits, ne serait-ce que par les prix auxquelles ils vendent eux même leur matos.

Jeudi 05 Novembre 2009 12:24

Ça donne une idée des marges qu'ils peuvent faire et même à ce prix ils leurs en restent...
Peut-être que l'arrivée des Tenergy FX en cours d'année, à priori encore plus intéressants pour le pongiste moyen, n'y est pas pour rien.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 05 Novembre 2009 12:55

C'est fort possible en effet.

Jeudi 05 Novembre 2009 22:40

Citation de Gilles71 :
Ça donne une idée des marges qu'ils peuvent faire et même à ce prix ils leurs en restent...

Émoticône ,surtout qu'il y a une 10 aines de jour, ils faisaient les plaques Pryde, pryde 40 et 30 a 29 euros...
Bien entendu, j'en ai profiter pour faire le plein, et ils se font encore une marge, alors la marge est vraiment consequente sans ces promos...

Nous sommes bon qu'a mettre la main au porte monnaie.
Bonne soirée,

Manuxme.

Vendredi 06 Novembre 2009 17:59

TENERGY 05, TENERGY 25 ET TENERGY 64
Réf: 110215, 110222 et 110221

Chers Clients,
Sous la pression des grands groupes de distribution, Dauphin remonte
le prix des Tenergy. Ceux qui ont été commandés avant le 6 novembre
seront bien livrés au prix de 29.90€. Dauphin vous donne d’autres rendez-vous à prix discount.

Une Housse est offerte pour toute commande ayant un Tenergy à partir de ce soir avec les nouveaux prix.

L'équipe Dauphin.

Vendredi 06 Novembre 2009 18:49

J'ai reçu le mail aussi, manque d'anticipation sur ce coup là Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 18:58

Le prix reste intéressant malgré tout. Moins de 33€ pour le T64.

Vendredi 06 Novembre 2009 19:58

Citation de joffrey :

je vois pas en quoi ! sans doute une manoeuvre de wack qui par le passé a déjà fait pression sur d'autres revendeurs pour qu'ils remontent leurs prix

Vendredi 06 Novembre 2009 20:11

ben moi j'ai commandé et reçu mon tenergy 05 à 29.90, heureusement que j'ai pas trainé pour l'acheter! Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 20:32

Citation de callahan :
Citation de joffrey :

je vois pas en quoi ! sans doute une manoeuvre de wack qui par le passé a déjà fait pression sur d'autres revendeurs pour qu'ils remontent leurs prix

Et wack balance c'est promo de noel avec les tenergy à -25% aujourd'hui ! Émoticône
Si c'est possible ...

Vendredi 06 Novembre 2009 21:59

Oui, Bizarre tout çà...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 07 Novembre 2009 00:14

C'est pathétique....
Je pense également que le grand mr wack a du encore pleurer.... et la libre concurrence elle est ou dans tout ca ????

Samedi 07 Novembre 2009 02:14

Citation de callahan :
Citation de joffrey :

je vois pas en quoi ! sans doute une manœuvre de wack qui par le passé a déjà fait pression sur d'autres revendeurs pour qu'ils remontent leurs prix

Ils devaient tout de même se douter que de tels tarifs feraient tilter leurs concurrents, surtout si WS par exemple a deja fait pression pour hisser les prix vers le haut.
Pourquoi WS n'aurait pas fait pareil pour ce cas?
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements