Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Messages de vivan4tt - Page 19

Mercredi 29 Avril 2015 15:00

En tout cas je déconseille les Donic Daytona. Je les avais prise en septembre dernier, elles ne m'avaient jamais impressionnées en accroche, les semelles intérieures étaient tellement tendres et se déchiraient tellement vite que je les avais très vite changés pour des semelles plus fermes et plus solides en cuire.

Elles sont pas chers par contre, mais elles ne me feront pas de deuxième saison, déjà déchirés au niveau de la pointe des pieds.

Mardi 28 Avril 2015 19:55

As tu testé le ton Tenergy en revers ? Quels sont tes impressions ? Ça nous renseignerai pas mal car là c'est un peu des conseils à l'aveugle.

Mardi 28 Avril 2015 13:28

L'X-treme booster est au moins tout aussi simple à utiliser. Même pas de pinceau requis, c'est directement sur le tube MDR

Mardi 28 Avril 2015 11:37

3 mois c'est déjà pas mal. L'effet "spring sponge" s'estompe encore plus vite en ce qui me concerne (1 mois maxi sur un T80, 2 mois maxi sur un T05/T64).
Je recommande comme traitement, 3 couches d'X-treme booster, pour regagner de la vitesse.

Lundi 27 Avril 2015 12:27

Vends Stiga Carbonado 190 neuf, 92 grammes, jamais joué ni collé et dans sa boite d'origine. Manche Stiga Legend (concave large).
Prix : 95€ fdpi
Paiement Paypal, virement bancaire, chèque.

Me contacter par MP. J'ajouterai des photos ce soir après le boulot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2015 12:46 par vivan4tt

Lundi 27 Avril 2015 00:23

Citation de pierread :
Ouais enfin entre dire bien joué à la fin d'un match et "merci" à un service raté (ce qui pour le coup est totalement anti-sportif et pas du tout fair-play), y'a un monde Clin d'oeil

Ça me dérange absolument pas. C'est la contraposition de s'excuse lorsqu'on vole un point sur une carotte. Tu voles -> tu t'excuses, on te donnes tu dis merci. Et le merci est déjà moins faux-cul puisque malgré tes excuses, t'es en général plus content d'avoir corotté et les excuses sont pas franchement sincères (mais c'est la coutume et la forme de politesse admise).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2015 00:27 par vivan4tt

Lundi 27 Avril 2015 00:16

Citation de Olio :
C'est la ou on n'est pas d'accord. Vous vous focalisez sur l'index, mais c'est le poignet qui bouge. Pas l'index.

Les deux.

Dimanche 26 Avril 2015 17:24

C'est juste une question de politesse. Vous devriez vraiment pas vous énerver dessus.
Quant tu as gagné, c'est aussi assez énervant de voire l'adversaire marronner et sous entendre "t'as gagné car j'ai mal joué".

Quant tu lui réponds "plutôt mal joué" pas exemple, c'est exactement ça que tu sous-entends, tu minimises sa victoire aussi, et ça aussi ça énerve et c'est un manque de respect.

Il faut se mettre de l'autre coté aussi.

Dimanche 26 Avril 2015 16:04

Un comparo avec le bluefire M2 serait sympa MDR
Un numéro 600 qui était venu joué contre notre équipe 1 jouait avec ça des deux coté, sur un Stiga Rosewood XO

Dimanche 26 Avril 2015 14:06

Oui bien sûr. En revers le poignet part bien plus naturellement de toute manière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 15:09 par vivan4tt

Dimanche 26 Avril 2015 13:21

Olio, en fait, essaie juste de faire le geste à vide du doigts qui accompagne le mouvement............automatiquement ça entraine le poignet en fait MDR

Samedi 25 Avril 2015 21:57

Quand je dis l'information, je sous-entends bien évidemment moi aussi "la bonne" information MDR

Sinon j'appelle par ça de l'information mais de la désinformation Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 21:58 par vivan4tt

Samedi 25 Avril 2015 21:52

Je pense que le vainqueur de FZD-Ma Long sera champion du monde perso MDR

Samedi 25 Avril 2015 21:46

Ça me donne envie de tester le T25 tout ça......il était toujours décrit par les rares joueur l'ayant testé comme ayant un angle de rejet bas voire ultra bas et Butterfly affirme que c'est l'angle de rejet le plus haut et le plus lent des Tenergy. Mais en même temps ils disent aussi qu'il est "à part".

Ceux qui l'ont testé avaient peut être une technique un peu bizarre.

Samedi 25 Avril 2015 21:25

J'ai tout lu aussi, il explique que "la pince" ou "the pinch" c'est génial aux gens.........malheureux ceux qui l'écoute (c'est son point numéro deux) Pleurer
Je sais pas, c'est comme si je préférais, pour me soigner d'une grippe, écouter ma grand mère dont le niveau d'instruction s'arrête au collège à un prix nobel de médecine.......

De plus, j'arrive pas à comprendre pourquoi nanard affirme que l'information ne circule pas, puisque ce topic lui même prouve que l'information circule et que, entre autre, la fédération française possède l'information.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 21:27 par vivan4tt

Samedi 25 Avril 2015 20:22

Nan mais attends nanard, t'es véritablement sérieux ?

Ton article, je vais prendre la peine de traduire le tout début :

Je suis revenu au TT en janvier après avoir coaché Sam pendant 12 mois pour le défi expert en un an. J'ai joué presque tous les jours en 2014 mais ce n'était certainement pas de l'entrainement souhaité. Je me sentais lent et j'ai réalisé que j'ai pris un certain nombre de mauvaise habitudes.
Un des secteurs de mon jeu sur lequel j'étais désespéré de travailler était ma prise de raquette. Aussi loin que je me souvienne je ne me suis jamais senti confortable avec ma prise. Il y a eu des période où j'ai cherché à en changer (de prise) mais ça n'a jamais donné de moindre résultat positif. J'ai toujours abandonné et je suis toujours revenu à ce que je faisais avant (en terme de prise de raquette), ou plus simplement, ne plus m'en soucier. A en lire certains du forum, il semble que je ne sois pas (le) seul :
La lumière n'est pas venu jusqu'à un entrainement au Danemark l'été dernier. Un des coach chinois a dit quelque chose qui m'a instantanément aidé à comprendre ce que j'avais besoin de changer.

Bon, déjà j'arrive pas comprendre, le coach chinois il l'a rencontré "l'été dernier", la lumière lui est venu, mais au début il nous explique que depuis sa reprise du ping en 2015 il galère avec sa prise. Y'a pas un problème de chronologie là, déjà, pour commencer ? Mais admettons je veux bien croire qu'il ait rencontré un coach chinois l'été dernier, qu'il lui ait dit un truc, et qu'il s'est rendu compte que c'était "la lumière" un an après. Mais bon c'est chaud quand même.

Ensuite on est face à un galérien total, le mec a tenté plus de 10 prises de raquettes différentes et donne son feedback, il est en galère totale et ABSOLUE avec sa prise de raquette. Tu crois sincèrement que vu la galère dans laquelle il était, ledit coach chinois allait lui expliquer le niveau technique le plus avancé ? Je rappelle que Monsieur Wang il parle à la fédération française, ce qui intéresse la fédération française nanard, c'est pas de former des 17 hein, c'est de former un potentiel médaillé olympique, un champion d'Europe..........et pour cela on lui explique le niveau technique le plus avancé. Il est fort peu probable, vu la galère dans laquelle il était (et est toujours, mais un peu moins) que le coach chinois en question lui explique tout ce que Monsieur Wang explique, quand bien même le coach chinois en question sache très bien tout cela hein...........

Un gosse qui arrive en seconde et qui sait à peine additionner et soustraire...........ça ne sert strictement à RIEN de lui expliquer l'intégration par partie ou le calcul différentiel.
Ben pour ce mec, c'est la même chose, le coach chinois allait pas lui expliquer l'intégration par partie puisqu'il en était au stade où il savait à peine compter.

Comment tu peux accorder de la crédibilité à cet article quand en face on te pose Monsieur Wang et Monsieur Zhen, qui parlent directement. C'est pas moi qui rapporte ma compréhension des propos de ces coachs chinois, je t'apporte directement les propos de ces coachs.

Ainsi, j'ai cru que tu me faisais une mauvaise blague nanard...........car niveau crédibilité de l'information nanard.........car accorder la moindre crédibilité à Ben Larcombe à coté de sommités comme Mr Wang et Mr Zhen..........ben j'arrive pas à comprendre, du coup je pensais que tu nous faisais une blague.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 20:24 par vivan4tt

Samedi 25 Avril 2015 19:48

C'est une blague que tu nous fais nanard depuis le début ou c'est sérieux ? Je pose la question.

Samedi 25 Avril 2015 18:34

Aussi gros que les 4s/4l se sera difficile à trouver. Xiom faisait des concaves larges sur ses anciens bois (avec la génération des Hayabuza/Vega/Omega) et pas mal étaient en Hinoki (les derniers étant le Ztro-Qaud et le Ignito). .....mais ils faisaient aussi des concaves non larges (ils avaient deux type de manches concave).

Ensuite parmi les plus large il y a les stiga en manche legend, mais tu ne trouveras pas de l'Hinoki chez Stiga à ma connaissance.

Le Rossi Emotion a un manche assez gros et très confortable également et à son pli extérieur en Hinoki.

Samedi 25 Avril 2015 17:06

Sauf surprise, Ma-Long-Fan Zhendong en demie finale, ce sera le match de tous les dangers pour Ma Long.

Samedi 25 Avril 2015 16:51

Ils sont sortis en quelle année tes livres qui feraient la promotion de la "pince" ?
1038 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Résolu