Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

"tout sur les tenergy's", publicité BTY informative (en anglais)

Samedi 25 Avril 2015 09:04

Petite video visible sur butterflyonline.com sur le développement et les caractéristiques des différents tenergy's.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G0CEUQveMuw
Ai Fukuhara pro ZLF

Samedi 25 Avril 2015 20:38

La trajectoire du 25 est plus haute que le 05 bizarre ,dommage qu il ne compare pas la trajectoire des 64fx , 80fx et 25fx , sinon super reportage .

Samedi 25 Avril 2015 21:46

Ça me donne envie de tester le T25 tout ça......il était toujours décrit par les rares joueur l'ayant testé comme ayant un angle de rejet bas voire ultra bas et Butterfly affirme que c'est l'angle de rejet le plus haut et le plus lent des Tenergy. Mais en même temps ils disent aussi qu'il est "à part".

Ceux qui l'ont testé avaient peut être une technique un peu bizarre.

Jeudi 30 Avril 2015 00:02

Effectivement, pour avoir utilisé 25 et 25 FX, je confirme qu'ils ont un angle de rejet très, voire extrêmement bas. Si quelqu'un en doute, un petit test le convaincra...

Je crois que le shéma livré est trompeur sur le début de trajectoire et exact sur la fin, la trajectoire la plus courte étant bien à attribuer au T25.

Pour ce qui est du début de trajectoire, c'est trompeur car vous remarquerez que la courbe ne part pas du même point pour le T25 et les autres. Probablement sciemment, pour ne pas le comparer directement. Peut-être aussi parce qu'il est tellement bas que ça pourrait paraitre bizarre à côté des autres...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 30 Avril 2015 02:49

Ben ça dit explicitement que c'est l'angle de rejet le plus haut à 8min19......

Jeudi 30 Avril 2015 14:08

Je m'en suis tenu à trouver une explication au schéma, et la seule chose que ceux qui l'ont essayé peuvent dire aux sceptiques qui ne l'ont pas essayé, c'est de le faire... ;-)
Je comprends que le contenu de cette vidéo soit déstabilisante à ce sujet.
D'autant que l'angle de rejet très bas du T25 et FX n'est pas une affaire de nuance, c'est criant !

Quant à spot de BTY, on peut juste remarquer que prôner à juste titre que le T25 est fait pour l'attaque près de la table et le bloc et dire que c'est celui qui rejette le plus haut est pour le moins antagoniste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Avril 2015 14:14 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 30 Avril 2015 14:58

Oui, mais à bon public bonne réclame.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cabri74.gif

Vendredi 01 Mai 2015 13:21

Citation de Gilles71 :

Quant à spot de BTY, on peut juste remarquer que prôner à juste titre que le T25 est fait pour l'attaque près de la table et le bloc et dire que c'est celui qui rejette le plus haut est pour le moins antagoniste...


Ben y'a pas d'antagonisme dans ce que présente butterfly (y'a peut être antagonisme avec la réalité). Le T05 a une trajectoire plus haute et plus courte que le T64 et le T25 a une trajectoire encore plus haute et plus courbe que le T05. Plus la trajectoire est haute et courte, plus ont de rapproche de la table. C'est la même logique que ce soit pour le T64, le T05 et le T25.

Si tu vois un antagonisme.........il y a donc pour toi le même antagonisme lorsque Butterfly explique que le T05 c'est plus proche de la table que le T64.
Je ne dis pas qu'ils nous vendent pas de la merde concernant le T25 (et les autres Tenergy d'ailleurs), mais dans tout ce qu'ils expliquent dans cette vidéo......tout est cohérent. (sans doute pas vrai, surtout concernant le T25, mais cohérent).

Ensuite on sait tous que l'angle de rejet n'est pas une chose totalement objective et dépend aussi de la technique de l'utilisateur, de la manière dont on touche la balle. Pour quelqu'un qui a une technique adaptée au jeu à la table en placement vitesse et contre initiative (en top ou non) à la table, le T25 a peut être bien l'angle de rejet le plus haut.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2015 13:27 par vivan4tt

Vendredi 01 Mai 2015 15:47

Effectivement, je vois ce que tu veux dire en parlant des 05 et 64, mais je parle d'antagonisme pour le 25 car il y a vraiment un monde entre cette trajectoire présentée comme la plus haute et son descriptif d'utilisation écrit, conforme, lui, à la réalité.

Pour faire simple, une image: tu fais de la régu avec un 05, un 80 et un 64, tu ne changeras quasiment pas l'inclinaison de la raquette (sur même bois s'entend).
Tu fais ça avec un 25, même inclinaison de palette, tu fais filet à coup sûr.

La différence de rejet entre les trois premiers est relativement faible. Avec le 25, c'est criant comme je l'ai dit. Ce qui est quelque part logique compte tenu de sa structure de picots extrêmement différente des 3 autres.
Il correspondait bien à mon jeu par sa précision à la table, mais je l'avais abandonné car relever les balles coupées était trop physique, du fait justement du rejet très bas.

Je me souviens avoir rapporté sur mon CR quand je l'ai testé qu'il me faisait penser à une sorte de soft très adhérent, un soft par sa précision et sa faculté à écraser la balle.

Faut l'essayer...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos