Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Messages de vivan4tt - Page 13

Jeudi 28 Mai 2015 14:46

Je créée un sujet pour une nouvelle gamme de revêtement de chez Andro qui ont pour particularité principale d'être MOINS chers que les gammes précédentes. Disponible à 40€ "seulement" en Europe (Misterping, Contra.de) et pour environ 25€ sur tt-japan.

Il existe pour le moment 4 déclinaisons de dureté de ce backside : 35°, 40°, 45° et un "colossal" 52.5°

Les liens contra.de :

http://www.contra.de/product_info.php/info/p13966_andro-Belag-Plaxon-350.html
http://www.contra.de/product_info.php/info/p13967_andro-Belag-Plaxon-400.html
http://www.contra.de/product_info.php/info/p13968_andro-Belag-Plaxon-450.html
http://www.contra.de/product_info.php/info/p13969_andro-Belag-Plaxon-525.html

Autre particularité : l'épaisseur de mousse 2.3mm disponible sur toute la gamme, ce qui pourrait plaire à ceux qui ne jurent que par le max (qui est en général du 2.1mm pour le plupart des plaques actuelles).

Reste donc à connaitre les réelles qualités de jeu de cette gamme, avis aux testeurs. J'attends pour ma part une livraison de chez tt japan d'un 525 en 2.0mm et d'un 450 en 2.0mm (avec un YEO JTTAA MDR).

Faites part de vos impressions, espoirs et désillusions sur ce topic ! Comme d'habitude en somme MDR

Jeudi 28 Mai 2015 12:48

Bien sûr que ce n'est pas la même chose. En France le dopage est potentiellement passible de prison, pas le boostage de raquette ni même l'utilisation de colle rapide qui se trouve encore (et c'est normal).
Mais c'est juste que "indétectable donc je triche pas" n'a aucun sens au niveau logique. Le booster a justement été fait et est utilisé car indétectable, c'est là sa raison d'être : contrairement à la colle rapide, il est indétectable. Le booster devient détectable ? Qui te dit qu'on va pas chercher et TROUVER encore un autre substitut à la colle rapide qui lui sera de nouveau indétectable ? C'est le propre de la triche, que ce soit le booster ou le dopage : avoir une longueur d'avance sur les contrôles

Mais le discours qui voudrait nous expliquer que puisque la triche est avance sur les contrôle, ça fait que la triche n'est plus de la triche voire carrément que la règle n'a aucun sens............je le répète encore une fois, quelqu'un avec un minimum de logique ne pourra jamais avaler quelque chose d'aussi gros.

Jeudi 28 Mai 2015 11:51

Citation de douinos :

Pour le booster il n'est pas possible de le détecter, par déduction Il est donc impossible d'enfreindre le règlement. On ne peut donc pas parler de tricherie.
C'est aussi simple que ça.

Ça n'a aucun sens.
Ce n'est pas car il est impossible de détecter certains produits dopant que se doper avec n'est pas tricher. Lorsque l'équipe FESTINA se fait dégager du tour de France en 1998, pour rappel, AUCUN n'avait été contrôlé positif, AUCUN des coureurs de l'équipe Festina. Ce n'est pas car c'était indétectable que leur dopage (majoritairement à l'EPO) n'était pour autant de la triche.

Et ce n'est pas car plein de coureur ont trouvé des nouveaux produits indétectables qu'ils ne trichent pas pour autant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2015 11:54 par vivan4tt

Mercredi 27 Mai 2015 23:48

En promo chez contra.de, moins de 30€ la plaque.

Mercredi 27 Mai 2015 23:28

Pas testé avec la nouvelle balle désolé.

Mercredi 27 Mai 2015 12:56

Citation de violoniste18 :
Mais les 4mm c'est pas caoutchouc compris ?

Si. Quel message t'en fait douter ?

Mercredi 27 Mai 2015 12:52

J'avais commencé la saison avec O5E et O4E, même épaisseur de 2.0mm, je trouvais le O4E plus rapide du coup il s'est retrouvé sur le coup droit (à la base je pensais mettre le O5E sur le coup droit). Après avoir testé le Vega Japan, j'étais passé au Japan des deux cotés, je le trouvais plus facile à jouer, nécessitait moins d'effort que les Omega, très facile en bloc pour une puissance et un dynamisme similaire et un prix inférieur. Je trouvais le Japan plus dynamique que l'O5E.

Mardi 26 Mai 2015 23:30

La FFTT se contente d'appliquer la même directive qu'applique la ITTF, à savoir tolérer les deux balles dans son règlement. Pourquoi vouloir être plus royaliste que le roi ? Les allemands ont de nombreux manufacturiers (Tibhar, Joola, Gewo, Andro....) et il y a aussi un enjeu économique à faire payer les balles plus chers pour eux.

Sans compter que l'Allemagne risque de devenir la grande fabrique mondiale de la balle plastique.

Ils ont donc des raisons extra-sportives de vouloir l'imposer;

Mardi 26 Mai 2015 13:01

Citation de Tabletennis11 :
A la demande de certains de nos clients passionnés de bois de collection qui souhaitaient se rencontrer, se montrer leurs bijoux, se les acheter ou se les échanger, discuter autour du table de ping pong, voir les essayer et jouer avec, nous avons eu l'idée de créer cette bourse des collectionneurs qui se tiendra à la boutique les derniers samedis de chaque mois.
Si cela vous intéresse, appelez au préalable de façon à ce que nous listions les participants et sachions combien de personnes viendront.
Donc, première date, samedi prochain, le 30 mai. Fixons pour 14:00 le début des réjouissances.

*Masterping*, LE collectionneur au 400 bois vient de confirmer sa présence. Euh...Viens-tu avec un semi-remorque ? La rue est étroite et les places sont rares...

Et là on regrette de pas être parisien MDR

Lundi 25 Mai 2015 18:02

Par rapport au MX-P, il donne quoi le MX-S ? De ce que je lis les deux plaques sembles très proches mais le MX-S est moins dynamique, plus facile en bloc.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 18:03 par vivan4tt

Dimanche 24 Mai 2015 19:24

La biomécanique est une branche passionnante des sciences en effet. On est des machines de haute précision MDR

Dimanche 24 Mai 2015 16:35

Citation de momochat2 :
Pour récolter 2 500 euros elle peut faire des tournois nationaux en France mais bon faut les gagner et vouloir y participer.

Peut être le fait-elle. Ce n'est pas car elle réclame 2500€ qu'elle ne fait pas déjà énormément de démarches annexes pour trouver des fonds.

Dimanche 24 Mai 2015 16:28

Citation de Maikeul :
alors voici les bois qui me tentent:

samsonov black edition
clipper (wrb ou non )
ultimate pas trop cher ... on ne sait jamais
baum carrera senso
adidas challenge speed

qu'en pensez vous ?

Pour son petit prix et son bon équilibre, tu devrais aussi envisager le Yasaka Maxwood (Clipper-like de chez Yasaka). Par contre, comme pour les autres bois que tu cites il faudrait peut être augmenter le poids toléré jusque 90-92gr....de plus si c'est trop éloigné du poids standard, les caractéristiques de jeux peuvent parfois vraiment être dégradées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2015 16:34 par vivan4tt

Samedi 23 Mai 2015 23:59

La progression se fait par paliers. C'est normal de passer par des périodes de stagnation.

Samedi 23 Mai 2015 20:46

Oui il semble être capable de bien varier l'effet sur son rentrant, une belle arme qu'il a là.
Un attaquant complet, j'espère qu'on le verra de plus en plus souvent.

Samedi 23 Mai 2015 19:35

http://www.misterping.com/andro-rasant-beat.html
http://www.contra.de/product_info.php/info/p13965_andro-Belag-Rasant-Beat.html

48€ la plaque.......c'est cheros.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 19:35 par vivan4tt

Samedi 23 Mai 2015 17:26

Merci pour les vidéo Tony/MrTheportal. Impressionnant Maharu Yoshimura, ça fait plaisir de voire un japonnais qui envoie du très lourd en top CD, eux aussi se convertissent peu à peu à l'école chinoise.......

Samedi 23 Mai 2015 13:51

Pour ceux qui ont été, comme moi, très inspirés par la vidéo du petit ours en peluche, regardez cette vidéo d'un match magistral entre Kong Linghui et JSH, le relachement et l'élasticité qu'il y a dans le top coup droit de Kong, c'est exactement "l'ours en peluche" :
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 13:52 par vivan4tt

Samedi 23 Mai 2015 13:15

LEs bois Hinoki, niveau dwell time, c'est quand même le top..........les Hinoki-Zylon c'est même assez monstrueux à ce niveau.

Vendredi 22 Mai 2015 01:14

Imagine que la balle c'est par exemple..........les fesses de Scarlett Johansson ? Ça devrait marcher Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2015 01:15 par vivan4tt
1038 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Résolu