Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 7

Mardi 31 Juillet 2012 18:02

3000€ en Province pour un couple et 2 enfants ?

1000€ de loyer
700€ de nourriture (avec 3000 / mois je suppose qu'ils bossent les 2 ou 1 qui gagne bien, donc ça mange au resto a midi avec les collègues)
la crèche ? je sais pas combien ça coute
400€ de prêt pour la bagnole + assurance
200 ou 300€ d'achats divers

Reste pas grand chose .............
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 27 Juillet 2012 17:59

ne pas oublier le Quattro formula
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 27 Juillet 2012 17:58

Pour avoir essayé le Moon Pro et le Jupiter je confirme, le Moon est beaucoup plus dynamique que le Jupiter. En vitesse lors des gros engagement je pense que ça ce vaut.

Le Moon est dynamique pour un chinois mais c'est pas dynamique à l'européenne.
Après par rapport au F3BS je pense que la vitesse s'équivaut car le F3BS est loin d'être très rapide

Mardi 24 Juillet 2012 17:59

Jupiter correspond pas mal au 729 mais un poil plus rapide.
Si tu restes sur du 1.5 tu peux prendre des plaques plus rapide, en effet si tu ne fais que bloquer je déconseillerai de prendre plus épais car plus la mousse est fine plus tu as de contrôle en bloc.
Pourquoi un Moon Pro en 1.3mm, il sera plus rapide que le 729fx en 1.5 je pense

Mardi 24 Juillet 2012 10:54

Et c'est grâce à qui que les heures sup étaient tellement avantageuse pour eux ?
Sarkosy

Toujours la gauche et la droite disent que l'autre fait mal ... Du coup même les bonnes choses passent à la trappe quand l'opposition (re)prend le pouvoir, c'est fou ça.

Lundi 23 Juillet 2012 11:56

Je suis originaire d'Alsace et le niveau la-bas à toujours été un peu plus faible qu'en Lorraine juste à côté.

Par exemple à l'époque on jouait haut de tableau R2. On faisait toujours un match amicale contre un club lorrain qu'on connaissait bien qui lui évoluait milieu de tableau R3. Le match amicale se jouait toujours aux derniers matchs ...
(Il faut savoir qu'a l'époque en Alsace on était la seule, ou une des seules région de France où la Pré-Nationale se jouait dans la région, maintenant c'est comme partout : la Pré-Nat est de zone)

Maintenant avec le Pré-Nat de Zone le niveau à augmenté dans toutes les divisions. Nous jouons maintenant en R3 car on a perdu 2 joueurs important et un 3ème (mon vieux) est en phase ascendante Rire
Le niveau s'est donc un peu nivelé entre ces deux régions mais il est toujours meilleur en Lorraine qu'en Alsace.

Cela-dit je ne pense pas qu'un classé 15 d'une région soit meilleur qu'un 15 d'une autre région.

Vendredi 20 Juillet 2012 18:02

Un revendeur Roumain vient de m'envoyer un mail : il vient d'en recevoir un de Butterfly tout neuf.

J'avoue ça me fait peur d'acheter à un Roumain mais il m'a envoyé des photos ...
Réception lundi ou mardi

Ça m'en fera donc 3 de ce superbe bois Content

Vendredi 20 Juillet 2012 17:56

Oui oui Panany ... n700 et 6000€ par an, ça fait 500€
C'est un club blindé de thune qui joue en R2, donc le n700 doit se faire chier tout de même ^^

Mon entraineur était n80 quand il jouait en France, il m'a dit qu'il touchait 10 000€ par an à ce moment la.

Lundi 16 Juillet 2012 23:42

T'as raison c'était un 666, pas un 999
désolé Content

Lundi 16 Juillet 2012 17:26

Il à un DHS Hurricane Classic comme bois.
Et en coud droit j'ai lu un Globe 666 lors de la colle rapide.
Maintenant c'est certainement Whale III Upgrade Version
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2012 23:41 par Fedo'

Dimanche 08 Juillet 2012 21:29

Le site n'a rien de compliqué ... Il faut un minimum de compréhension en allemand bien sur
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu