Tu utilisais le Samba sans colle rapide ?
Car je trouve que le Samba + se rapproche assez bien du Samba collé (tout en restant avec une différence colle/tensor bien entendu)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
J'ai joué une fois un joueur avec un Talon 0x et franchement il ne m'avait pas gêné avec ...
Cependant un ancien de mon club d'entrainement joue avec un DG Zeitgeist 0x et c'est une tuerie. Il fait tout avec : bloc, bloc coupé, défense, attaque, punsh block ... Je l'ai essayé rapidement mais je n'ai pas aimé car je préfère un touché tendre du bois + la mousse alors que son bois est sec et son DG sans mousse
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
C'est vrai que l'Espagne à super bien jouer hier.
Ils font un bon match dans cet Euro et c'est la finale ... C'est la marque des grands.
Mais frenchement, j'aurai préferé l'Italie car j'en ai marre que l'Espagne gagne ...
J'ai arreté de regarder la F1 car Alonso gagnait toujours,
J'ai arreté de regarder le tennis car Nadal gagnait toujours,
Je vais arreter de regarder le foot (sauf la Champions League) car l'Espagne gagne toujours,
Manque plus qu'un espagnol au tennis de table et je regarde plus de sport !!
Mais bravo à eux, ils sont incroyables!
Ça sert non plus à rien d'insister avec un coach. En Belgique, la fédération a mis 4 ans à se rendre compte que Vandereycken était une clinche... Et ils insistaient à chaque défaite sur le fait que ça allait aller mieux après...
Honnêtement, je me pose quand même des questions : comment se fait-il que Ménez, Nasri, Ribéry, Benzema,... rayonnent en clubs, et n'arrivent pas à retranscrire le même jeu en équipe nationale? Soit ils ne peuvent pas se sentir les uns et les autres, soit le coach ne les utilise pas à bon escient.
C'est bien gentil de vouloir éliminer les pommes pourries, mais ça serait dommage de se priver de tels talents.
Mais c'est vrai qu'il y a un énorme travail de fond à réaliser chez les joueurs dans leurs relations avec la presse et le public.
en clubs les joueurs qui sont avec eux sur le terrain sont bien meilleurs qu'en équipe de france.
Entièrement d'accord avec Termite.
Regarde le level de la Champions League comparé à cet Euro ...
Perso, j'adore la Champions League (Je vais même de temps en temps à Milan car pas très loin de chez moi, ou à Arsenal quand je peux) le niveau est hallucinant. Pendant cet Euro je suis désolé mais je me fais chier.
Un attaquant n'est rien sans ses milieux qui lui passent la balle.
Avant on avait Zidane, Makelele avec Henri, Trezeguet ... Maintenant on a qui ? Benzema et Ribery qui ne se comprennent pas sur le terrain.
Les clubs sont des mixes des meilleurs joueurs du monde.
Les nations sont des mixes de mixe de club, donc un sac de nœud incompréhensible.
Les seules nations du monde qui jouent bien sont l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne car presque tous les joueurs viennent de quelques clubs seulement.
L'allemagne c'est le Bayern, Dortmund et Kayserslautern
Espagne c'est Barcelone sans Messi
Italie c'est la Juv et Milan
(j'exagère mais vous avez compris l'idée)
Regardez l'équipe qu'on avait en 2006 ... D'après moi une des meilleures équipe de l'histoire du football
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Juin 2012 17:45 par
Fedo'
C'est facile de dire "IL FAUT produire de l'électricité plus propre ET IL N'Y A QU'A consommer moins d'énergie"
Plusieurs choses :
- Citez moi un moyen de faire de l'électricité en grande quantité, rapidement et pas cher autre que le nucléaire ? Je ne suis pas pro-nucléaire, mais aujourd'hui nous ne disposons d'AUCUN moyen pour remplacer le nucléaire. On peut produire de l'appoint (solaire, éolien, fluvial et certainement encore d'autre) mais on ne peut pas encore remplacer le nuclaire, du moins pas en France car on a 15ans de retard (comme d'hab pour tout en France).
- Il y a un phénomène assez contagieux c'est temps ci que j'appelle la maladie YaKaFoKon (il n'y a qu'a, il faut qu'on). Tout le monde dit "Il n'y a qu'a, il faut qu'on" ... Mais personne ne fait. Tout le monde sait mais personne n'agit. Donc faut arrêter de se plaindre.
Ceci dit, AntiRep tu semble faire des efforts et je t'en félicite, mais fait moi un plaisir : mange de la viande, tes muscles en on besoin
Test rapidement du Moon Pro 1.8 hier soir.
Par rapport à mon Tackiness D 1.7 c'est largement plus rapide.
Adhérence maximale pour les services, les coupes et les tops dans le jeu lent et/ou court.
Dans le jeu rapide j'ai pas vraiment eu le temps de tester.
Suite du test à venir
Le problème aussi aujourd'hui c'est que c'est très rare de trouver une source objective.
J'entends par la que chaque source est plus ou moins orienté dans une direction ou une autre.
- Les journalistes "télé" (chaine publique, chaine privée)
- Les journalistes "journaux* (pro-Hollande, pro-Sarkozy)
- Les écologistes
- Les économistes
- etc, et j'en passe
On ne verra jamais un écologiste avouer les bienfaits du nucléaire.
Comme on ne verra jamais un trader dire qu'il joue sur les dettes des autres.
Ok, au tant pour moi Tom.
Vu comment c'était dit je voyait le gauchiste se plaindre que le PS soit en difficulté lors de ces législatives et donc mettre en difficulté le gouvernement actuel alors qu'il a certainement voté le PS aux législatives du précédent quinquennat de N.Sarkozy ... Et donc mettre l'ancien gouvernement en difficulté.
Bref, je n'aime pas quand quelqu'un grogne d'une situation alors que la même situation s'est présentée il y a quelques années et qu'il en était un acteur.
Mais je me suis trompé, donc désolé Tom
Popette, tu n'avais pas dit qu'aux législatives tu voterais pour le camp gagnant par honnêteté intellectuelle, pour lui donner les pouvoirs ? Ca aurait été si dur que ça de voter PS finalement ?
Et toi t'as voté UMP lors des législatives pendant le quinquennat précédent peut-être ? ...
Chez moi y'a pas de PS ... (ou alors il y a eu une alliance ... dont je n'étais même pas au courant)
- UMP 32%
- Modem 21%
- FN 18%
- Vert 12%
- 9% pour un mec ... sans camp Enfin je sais pas vraiment pour qui il militait
Le reste c'est des miettes à largement mois de 10%