Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

revet identique au F3 bigslam av + d'adhérence

Mardi 24 Juillet 2012 20:41

Bonjour, si vous connaissez un revmt aussi tendre et rapide que le f3 bigslam , avec autant de contrôle mais surtout avec un max de rotation, je suis preneur !
merci

Mardi 24 Juillet 2012 21:11

Si le F3 bigslam n'est pas très adhèrent c'est aussi a cause de la mousse très tendre.
Ce genre de revêtement est efficace avec les effets dis "traversants".
Si tu veux plus d'adhérence et le même type de revêtement tu peux essayer le baracuda bigslam ou le Hexer powersponge. Le mieux est de le prendre en noir car le topsheet sera un poil plus adhèrent. A mon avis le baracuda sera mieux bien que le topsheet Hexer est plaisant.
De toute façon tu sera toujours plus efficace en effet traversant avec ce type de revêtements.

Mardi 24 Juillet 2012 21:58

Salut

J'ai joué un certains temps avec un desto F3 bs et je te conseil le moon pro !
J'ai été étonné par cette plaque, ce n'est pas aussi tendre que le desto mais ce n'est pas dur pour autant meme associé à un bois sec.Elle sera beaucoup plus adhérente et plus sécurisante en frappe a plat.

A 20 euros ça vaut le détour
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 25 Juillet 2012 11:50

Effectivement, le Moon Pro a bonne presse.

Sinon, y' a les Tenergy qui sont les meilleures plaques du monde et qui conviennent à tous joueurs de tous niveaux et tous âges (sauf à moi...)

A 58 euros, ça vaut le détour !Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 11:51 par -Big-

Mercredi 25 Juillet 2012 12:42

Tibhar Genius Sound n'est pas mal dans ce domaine.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 25 Juillet 2012 16:02

apparemment le vario big slam correspond à ta demande par contre il a l'air plus délicat dans le petit jeu

Mercredi 25 Juillet 2012 16:14

j'ai voulu tester la transisiton f3 bs vers vario bs... ca a duré environ 30 minutes ... je n'ai pas eu un soupcon des sensations que je pouvais avoir avant, pas lineaire, angle de rejet super bas ... peut etre un probleme au collage mais j'en doute

Mercredi 25 Juillet 2012 16:51

Bonjour, merci pour vos réponses, j ai eu peur que le Moon pro soit trop rapide car j ai un bois super rapide, du coup j ai pris un Jupiter de milkyway en 33 degrés,j espère avoir fait le bon choix ? Merci

Jeudi 26 Juillet 2012 18:49

En lisant l' avis des forumeurs, je me dis que l' acuda S3 serait pas peut être pas mal, comme quoi il faut faire attention aux cotations wack sport qui le classent très rapide.

Vendredi 27 Juillet 2012 17:59

ne pas oublier le Quattro formula
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 27 Juillet 2012 18:39

slt
effectivement le S3 est vraiment pas mal du tout.
Je viens aussi d'un F3BS , le S3 l'a bien remplacé. Il est un poil plus dur avec moins d'effet genant , plus linéaire. Niveau vitesse c'est quasi pareil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 18:40 par jstef59

Samedi 28 Juillet 2012 00:12

Ah... Moi j' ai trouvé l' Acuda S3 moins rapide que le F3, moins dynamique, mais plus linéaire, c' est vrai.

Samedi 28 Juillet 2012 08:55

Ok. Merci à tous pour vos conseils, je vais tester l'acuda s3 et je vous donnerai mes impressions. Merci

Samedi 28 Juillet 2012 11:13

J' en ai un noir 2.0mm d' occase si tu veux... Avant de dépenser plus... Il est en excellent état. Je le revends 18 euros. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 12:55 par -Big-

Samedi 28 Juillet 2012 16:45

Merci big, c est sympa, je viens d en acheter un rouge ce matin a decathlon. J ai hate de voir ce que cela donne car j aime bien le f3 bs mais je trouve que l adhérence n est pas top et qu il manque légèrement de dureté pour frapper et conclure. j espère ne pas trop perdre en contrôle.

Samedi 28 Juillet 2012 17:21

Ah si c' est un Acuda S3 rouge qu' il te fallait... ça n' allait pas effectivement.

Si l' essai n' est pas concluant, j' ai encore 2 F3 Big Slam rouges 2.0mm neufs sous blister (pour info...) Émoticône

Samedi 28 Juillet 2012 19:01

Ok. Ça marche. Merci

Dimanche 29 Juillet 2012 14:16

Je viens d' ouvrir mon acuda s3 acheté chez Décathlon, le revêtement est tout gondolé et j'ai l' impression que l' adhérence n' est pas top. Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème ?

Dimanche 29 Juillet 2012 15:20

C' est peut-être lié à la chaleur ? Tu verras bien quand tu l' auras collé.

Dimanche 29 Juillet 2012 15:20

j'ai pas souvenir que la plaque soit toute gondolée ? En ce qui me concerne , j'ai déjà eu un probléme qualité avec un S3 , une fois collé , la plaque n'était pas bien plane. Je l'ai ramené chez Decath , ils me l'ont changé direct en me disant qu'il y avait des problèmes qualités de tps en tps chez Donic.
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements