Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 30

Jeudi 15 Décembre 2011 09:20

Ou alors un moyen de vendre une plaque à 18€ pour 50€ !
Commercial = 4 coins coupés
Provincial = 2 coins du haut coupés
National = plaque carrée

Je n'ai JAMAIS vu une provincial avec les 4 coins coupés ...
Ceci dit je ne m'intéresse pas au H3 & H2 depuis plusieurs années comme certains ici présent. Quelqu'un de plus confirmé dans ce domaine pourra confirmer ou infirmer mes propos.
Mais moi je trouve quand même ça bizarre ...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 15 Décembre 2011 09:14

En fait ce que je voulais c'est que j'ai l'emballage du 612 mais sur ma mousse il y a écrit "612Turbo" ! Ma mousse est jaune comme le 612 et non blanche comme le turbo mais sur ma mousse il y a bien écrit "612Turbo" ...
Je me demande du coup si je n'ai pas reçu un 612 Turbo ... (mais ça m'étonnerai car la mousse est dure)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 14 Décembre 2011 20:39

Je viens de remarquer quelque chose sur mon 612.
J'ai la pochette du 612, mousse dure & jaune, il y a juste écrit "612" sur le topsheet mais sur la mousse il y a écrit "612Turbo" Émoticône
Pareil pour tout le monde ?

Mardi 13 Décembre 2011 09:09

Vraiment bon ce défenseur Content je me suis régalé avec ces vidéos !
Citation de Lark :
Beau match contre Sûss aux derniers championnats d'Allemagne, Sûss impressionnant :

Citation de vince77185 :
pourquoi suss parlemente au début ?

En fait il dit qu'il y a un courant d'air du côté où il joue et demande qu'on éteint la soufflerie.

Lundi 12 Décembre 2011 22:49

Oui c'est vraiment bien. Ca inverse fort et je trouve qu'il est assez contrôlable. Je l'ai seulement depuis une semaine donc je peux pas vraiment en parler mais il m'a laissé bonne impression Clin d'oeil

Lundi 12 Décembre 2011 22:22

Il y en a qui sont reglo et le vendent pas cher. Neuf il valait pas plus que 35€
D'autres savent qu'il commence à se faire rare et qu'il est demandé et n'hésite pas à demander une somme proche des 3 chiffres voire de carrément les demander !

Tu verras, que du bonheur ce bois Clin d'oeil

Lundi 12 Décembre 2011 21:49

Je vois que tu en as trouver un finalement Content
Le Feint Long est un bon choix, du côté chinois tu as C8 et Neptune qui sont bon et ne valent rien (8€)
En coud droit j'ai aussi une plaque tendre et c'est pas mal. Je vais test une plaque dure (aurus) pour voir ce que ça va donner.

Lundi 12 Décembre 2011 16:12

Pour avoir un soft en CD il faut être vachement actif !
Un coup en étant un peu plus passif avec un soft et le balle part dans les bâches.

Lundi 12 Décembre 2011 09:24

Le Matsushita de Victas ne ressemble déjà pas au Pro Model : http://www.victas-jp.com/home/bladeIn.html
Par contre la taille de palette est exactement la même, les plis on l'air de ressemblé ainsi que les bois utilisés pour sa composition.
J'ai laissé un message sur OOAK pour voir si quelqu'un peut me comparer.

Dimanche 11 Décembre 2011 11:26

Sur dauphin tu ne risqueras pas de trouver des faux puisque c'est Butterfly qui les envois directement je pense vu leur nouvelle politique de vente.
Et sur le site de Butterfly encore moins, a moins qu'ils ne fabriquent eux-même des faux ^^

Dimanche 11 Décembre 2011 11:04

Les points sont calculés par rapport aux mises à jour mensuelles ? Ou par rapport aux classements de début de phase ?
Edit : Je parle des calculs fait par la FFTT.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 11:22 par Fedo'

Dimanche 11 Décembre 2011 08:23

Moi aussi je serai tenté de dire que ça réduit parce que ça gonfle les alvéoles, donc mousse plus tendre donc angle de rejet plus bas.

Dimanche 11 Décembre 2011 06:50

Sur ebay j'en avais vu un il y a quelques semaines ... 200€ + 15€ fdp Émoticône
Moi je l'avais payé d'occase dans les 45 si je me souviens bien. Et mon 2ème de rechange je l'ai trouvé à 30€ chez un revendeur allemand ... Un gros coup de chance !
Franchement si j'en avais qu'un je pense que j'en achèterai un 2ème pour 93€ + 20 fpd ... Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 06:45

En venant d'un F2 je pense que tu peux largement aller vers aurus soft ... Voire Aurus normal ! Moi je trouve l'aurus plus tendre que les 47.5 annoncé
Le sinus s'approche plus du F2 je pense mais avec l'aurus (normal, soft ou sound) tu auras beaucoup plus de sécurité dans le petit jeu. Sinus est plus rapide mais Aurus met (beaucoup) plus de rotation.

Dimanche 11 Décembre 2011 06:40

Attention à ne pas mettre la raquette sous le robinet quand même ! Le bois n'aime pas être imbibé d'eau.
Moi je nettoie uniquement mes plaques avec la transpiration de ma main et quand je joue pas je met une feuille autocollante pour tensor sur la plaque et ça me tient longtemps Content

Samedi 10 Décembre 2011 14:46

Citation de Fedo' :
Il faut maintenant que je me trouve un CD ! Ou je dois changer de geste mais je n'arrive plus à envoyer des skuds comme il y a 4ans !! Et ça commence un peu à me gaver Content

J'ai changé ma prise de raquette et j'ai TRES nettement amélioré mon CD ! Ca fait depuis un moment que je n'ai pas allumé mes adversaires en CD comme ça ... Mais du coup mes coups de défense étaient moins précis et moins régulié ^^
Il faut que je mentraine avec cette nouvelle prise de raquette très proche de la palette et très fermée côté coud droit et donc ouverte côté revers = la balle était moins tendue en défense.
Ca m'obligera à me bouger et pivoter comme il y a quelques annéesRire c'est pas plus mal ! J'ai également essayé l'Aurus 2.1mm d'un ancien collègue de club ... Je pense que ça sera mon prochain CD !

Pour le C8 je n'ai qu'une chose à dire : INVERSION Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 14:47 par Fedo'

Samedi 10 Décembre 2011 14:01

Oui en effet ... Moi j'ai eu beaucoup de chance!
J'ai vu que t'as laissé un message sur matostt concernant l'annonce du MPM, le vendeur ne se connecte visiblement pas souvent sur le forum Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 13:13

Attention ces deux bois on des caractéristiques bien différentes !
Pour avoir jouer avec le Joo Se Hyuk pendant presque une saison et maintenant depuis quelques temps avec le Matsushita Pro Model : le JSH est plus lourd, plus dur, plus rapide (off) et ne vibre pas ! Le MPM est tout le contraire : "léger" (dans les 85g), tendre, moins rapide mais tout de même assez rapide pour un bois de défense (allround) et on ressens bien les vibrations.
A toi de voire ce que tu cherches et ce qui te conviendrai le mieux

Vendredi 09 Décembre 2011 16:33

Je comprends pour les faux T64-Fx mais sur ce coup la ça ne semble pas du tout faux : http://cgi.ebay.fr/Butterfly-Tenergy-64-FX-64-FX-rubber-Table-tennis-Ping-Pong-no-blade-racket-/370554480029?pt=Table_Tennis&hash=item5646c4a59d

Qui va essayer le coup ? :p

Vendredi 09 Décembre 2011 14:31

Il est dispo sur ebay le T64-fx
Je l'avais vu il y a quelques jours dans les 80€
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Décembre 2011 14:31 par Fedo'
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu