Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques pour Matsushita Pro

Lundi 12 Décembre 2011 20:59

Bonsoir,

j'aimerai savoir quelles plaques pourraient le mieux correspondre au bois Matsushita Pro.

J'ai pensé à un Feint Long II 0,5mm en RV et à un tackiness C 2,00mm en CD.
Qu'en pensez-vous ?

Lundi 12 Décembre 2011 21:49

Je vois que tu en as trouver un finalement Content
Le Feint Long est un bon choix, du côté chinois tu as C8 et Neptune qui sont bon et ne valent rien (8€)
En coud droit j'ai aussi une plaque tendre et c'est pas mal. Je vais test une plaque dure (aurus) pour voir ce que ça va donner.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 12 Décembre 2011 22:17

Oui j'attends de le recevoir maintenant MDR
Entre les deux je pencherai plus pour le C8 plutôt en 1,00mm je suppose?
Par contre je la trouve a 20€ MDR

Lundi 12 Décembre 2011 22:22

Il y en a qui sont reglo et le vendent pas cher. Neuf il valait pas plus que 35€
D'autres savent qu'il commence à se faire rare et qu'il est demandé et n'hésite pas à demander une somme proche des 3 chiffres voire de carrément les demander !

Tu verras, que du bonheur ce bois Clin d'oeil
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 12 Décembre 2011 22:32

C'est sûr les prix augmentent en flèche...

Toi ton C8 en RV ça te procure de bonnes sensations au niveau de la coupe de balle en défense ?

Lundi 12 Décembre 2011 22:49

Oui c'est vraiment bien. Ca inverse fort et je trouve qu'il est assez contrôlable. Je l'ai seulement depuis une semaine donc je peux pas vraiment en parler mais il m'a laissé bonne impression Clin d'oeil
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 13 Décembre 2011 11:04

Ok bon ba le C8 est commandé je verrai ce que ça donne Content.

Pour le CD je sais pas si le tackiness C épaisseur 2,00mm c'est bien ou pas Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 21:35

salut Gromucus,

pour ton coup droit, tout dépend du jeu que tu souhaites pratiquer, parcontre c
dommage j'avais un C8 rouge 1 mm en stock, j'aurai pu te le vendre avec le bois.

perso sur le coup droit je ne prendrai pas plus de 1.8 pour plus de sécurité

Mardi 13 Décembre 2011 21:42

Salut bigoudi,

Ah oui c'est dommage si j'avais su...
Le CD serait surtout pour défendre coupé et lacher un petit top de temps en temps. J'avais pensé à la gamme tackiness, et me suis penché sur le tackiness D en 1,9 qui offre pas mal d'options...

Mercredi 14 Décembre 2011 13:45

salut, en effet c pas mal, mais tu n'iras pas vite

je vois dans ton profil que tu joues avec un Impuls speed, je trouves que c bon
revêtement qui permet de tout faire

biensûr dans ton cas en 1.8

Mercredi 14 Décembre 2011 13:52

Ok Clin d'oeil je regarde ce qu'il me reste de côté merci pour tout Clin d'oeil
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements