Aurus Sound ou Sinus Sound

Samedi 10 Décembre 2011 12:54

Salut a tous.
Alors voila j'ai un jeu de démarrage rotation en CD et bloc actif en RV.
Pour la seconde phase je vais cherche a optimiser ça avec un nouveau matériel qui m'offre un maximum de sécurité afin de ne pas baliser au moment de prendre l'initiative.
Pour le bois je compte garder pour IV L Balsa, et en revers le Desto F2 est impeccable.
Mais en coup droit je cherche ce revêtement tendre qui pourrait me permettre de faire des démarrages bien lourds sur balle coupée, j'ai sélectionné l'aurus sound et le sinus sound mais je ne parvient pas a me décider entre les deux. Des avis ? :/

Samedi 10 Décembre 2011 15:41

Aurus Sound superbe tops rotation, contrôle énorme (et je suis 650) et même en bloc il gère

Samedi 10 Décembre 2011 17:49

Perso, j'ai l'aurus et c'est vrai qu'on se sent vraiment en confiance en top (et j'ai un bois relativement rapide). Mais je ne peut pas te le comparer avec le sinus que je n'ai jamais essayé.

Samedi 10 Décembre 2011 20:07

Pour le jeu que tu nous decrits => Aurus

Samedi 10 Décembre 2011 21:10

Le sinus semble plus rapide que l'Aurus, mais un conseil, t'as pas à avoir peur de l'Aurus, fonce Clin d'oeil

Dimanche 11 Décembre 2011 06:45

En venant d'un F2 je pense que tu peux largement aller vers aurus soft ... Voire Aurus normal ! Moi je trouve l'aurus plus tendre que les 47.5 annoncé
Le sinus s'approche plus du F2 je pense mais avec l'aurus (normal, soft ou sound) tu auras beaucoup plus de sécurité dans le petit jeu. Sinus est plus rapide mais Aurus met (beaucoup) plus de rotation.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 11 Décembre 2011 17:24

J'ai le même jeu que toi ! Ayant joué avec un sinus sound, je ne peux que te le conseiller, après moi aussi j'hésite à prendre aurus sound pour la 2eme phase... Même si d'après vos avis, l'aurus sound semble mieux convenir, le sinus sound peut mettre pas mal de rotation et il y a aussi une bonne sécurité

Lundi 12 Décembre 2011 11:05

bonjour,

dis moi lala37 je vois que tu es équipé d'un Nimbus soft en 2.0 vois tu une différence conséquente, une avancé avec l'Aurus sound ou soft ?

Mardi 13 Décembre 2011 18:11

Je n'ai pas tester l'Aurus désolé
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques