Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différencier un DHS Hurricane 2 normal et une édition provinciale ?

Lundi 12 Avril 2010 10:27

Bonjour,

je joue avec un DHS hurricane 2 en coup droit depuis plusieurs années et pour tester, j'ai commandé à un revendeur en Chine la même plaque mais en édition provinciale (et du coup plus chère). En recevant mon colis, l'emballage de cette version provinciale n'a pas la moindre distinction quand on compare avec une édition normale ... La plaque elle-même que j'ai collée hier ne porte pas de mention spéciale non plus. De plus, sur une photo de leur site, le côté mousse de la plaque comporte un tampon spécial que je n'ai pas sur la plaque que j'ai reçue. Est-ce normal ou bien m'ont-ils fourgué une version classique pour le prix d'une version provinciale ?

Bref, j'aimerai savoir comment les distinguer.

Merci d'avance.
PS: je n'ai pas encore joué avec.

Lundi 12 Avril 2010 11:03

salut

Si la plaque est une version commerciale (normale) elle a 4 coins découpés; si elle est provinciale; elle a que 2 coins découpés( les 2 du haut)
Commencer au max puis accélerer!

Lundi 12 Avril 2010 11:13

Merci de cette info, mais en êtes-vous bien certain ? Car, sur leur site web, ils indiquent cela (2 coins coupés au lieu de 2 pour la version provinciale) pour le Hurricane 3, mais pas pour le Hurricane 2. Sur leur m6eme site, cela n'est pas indiqué pour le Hurricane 2.

Lundi 12 Avril 2010 13:22

ah bon? En tt cas j ai un Hurricane 3 provincial neuf (acheté en Chine), et il a 2 coins découpés, et pour le truc du nombre de coins, j'ai lu ça sur plusieurs forums, mais ils avaient pas précisés si c'était le Hurricane 2 ou 3.
Commencer au max puis accélerer!

Lundi 12 Avril 2010 13:46

ouii c est 2 coupé c est sur....

Lundi 12 Avril 2010 13:57

J'en déduis donc que le lien ci-dessous présentant une DHS Hurricane 2 edition provinciale avec 4 coins coupés : c'est de la pub mensongère ?