Lundi 27 Août 2012 15:54

Samedi 25 Août 2012 15:26
Mercredi 22 Août 2012 13:55
Mardi 21 Août 2012 14:22

Mercredi 01 Août 2012 15:24
Lundi 30 Juillet 2012 22:43
Crissan vient en tout cas de le battre très nettement 4-1. Déjà ce matin, je n'avais pas trouvé Boll très bon contre l'iranien (très suprenant lui) avec notamment une balle peu perforante aussi bien en CD qu'en RV.Dimanche 29 Juillet 2012 23:03
Vendredi 27 Juillet 2012 11:48
Si tu peux moins t'engager dans la balle, je te déconseille le moon pro et le jupiter qui sont des plaques peu dynamiques et qui demandent un investissement physiques importants. Le shark II, j'ai trouvé que c'était une savonettte question adhérence.Vendredi 27 Juillet 2012 11:45
Vendredi 27 Juillet 2012 11:12

Jeudi 26 Juillet 2012 13:42
Je viens de vérifier, le 799 est toujours homologué jusqu'au moins le 31/12/12Mercredi 25 Juillet 2012 00:13

Dimanche 22 Juillet 2012 02:15
Vendredi 20 Juillet 2012 11:35
Mercredi 11 Juillet 2012 17:40
Mercredi 04 Juillet 2012 22:22
Mercredi 04 Juillet 2012 22:20
Jeudi 14 Juin 2012 09:48
Jeudi 14 Juin 2012 00:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh