Quelle est le mieux adapté a mon jeu
Dimanche 29 Juillet 2012 17:43
Bonjour,Dimanche 29 Juillet 2012 23:03
Sriver Fx ou Mark V GPS en 2.0 en CD et 1.8 en RV serait suffisant ...Lundi 30 Juillet 2012 00:42
Ce que tu me proposes est bien mais pas pour mon niveau ayant debuter avec ca.Jeudi 02 Août 2012 16:25
j'ai joué avec un plasma 470 avant. Ce sont des bonnes plaques.Jeudi 02 Août 2012 21:02
il y a donic desto qui est excellent pour les topsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements