Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis par rapport au choix

Sondage

Quelle est le mieux adapté a mon jeu

Donic Acuda S2 1.8 - 50.0% - 3 vote(s)
Andro Plasma 430 1.8 - 0.0% - 0 vote(s)
Andro Plasma 430 2.0 - 0.0% - 0 vote(s)
Autre (Précisez) - 50.0% - 3 vote(s)

Dimanche 29 Juillet 2012 17:43

Bonjour,

Donc c'est le moment de changer mes plaques.
Mais j'hésite très fort par rapport a mon choix.
Mon materiel est:
Bois: Butterfly Timo Boll Forte (OFF)
CD: Andro Plasma 430 2.0
RV: Andro Plasma 430 2.0
Mon classement: D6 en Belgique selon la fiche dans la zone divers je suis 70 en France,
je suis en plaine progression.
Je base mon jeux sur demarrage toprotation et puis je part sur du topfrapé en evitant le petit jeu le plus possible.
Je top en revers et en coup droit.
J'aime faire des services avec beaucoup d'effet.
Je m'entraine 5h par semaines.
Mais après quelque semaines ne pas avoir jouer j'ai l'impression que ca va un peut trop vite je rate beaucoup de tops que je ne ratais pas avant.
Mais je suis assé deçu de la durée de vie mes plaques.

Merci d'avance pour vos avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 17:49 par kaL1

Dimanche 29 Juillet 2012 23:03

Sriver Fx ou Mark V GPS en 2.0 en CD et 1.8 en RV serait suffisant ...

Lundi 30 Juillet 2012 00:42

Ce que tu me proposes est bien mais pas pour mon niveau ayant debuter avec ca.
Sriver Fx je n'ai pas du tout aimer pourtant j'ai debuté en 1.7
Mark V GPS je n'ai jamais essayé
Mon probleme c'est que je fais des tournois ou je performe bien contre les plus haut classement.
L'année passer etant E2 je gagnais mes poules en series D. (Avec plasma 430 en 2.0)
Mais pendant la saison ca n'etait pas top puisque je joueais que des petits classements. (D6 max a NC)
Mais pour cette saison je cherche quelque chose d'un peu moin rapide.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 00:43 par kaL1

Jeudi 02 Août 2012 16:25

j'ai joué avec un plasma 470 avant. Ce sont des bonnes plaques.

Le 430 est juste un cran moins rapide.

Je pense que des 430 en 1.8 seront bien. Et meilleures pour ton porte feuille que les nouveautés
CP Montois - H200

Jeudi 02 Août 2012 21:02

il y a donic desto qui est excellent pour les tops
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements