Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 15

Vendredi 20 Mai 2011 23:47

Il faudrait plutôt passer de 1000 à 800 au même age pour espérer être pro ^^
Mais ça a toujours existé et c'est bien d'avoir de l'espoir !
Ce que moi j'ai le plus de mal à supporter c'est les parents derrière qui hurle plus que les enfants, qui sont fier comme des coqs quand le gamins gagne mais qui l'engueule dès qu'il perd un match ..
Enfin c'est comme ça, le meilleur moyen de les faire taire c'est de battre leur gamin Émoticône ^^

Vendredi 20 Mai 2011 22:42

Le sadisme c'est pas mal ! = )
Carrière de futur pro on est pas près de battre un de ces joueurs ..
Même ceux de 10-11 ans sont meilleurs que nous (Enfin moi en tout cas ..) ^^

Vendredi 20 Mai 2011 21:41

Dans ce genre la Tomcr58, au tournoi du Creusot l'an dernier, Xerxesdu71 joue dans un tableau un 11 sur licence.
Pendant le (long) temps d'attente de lancement du match, il blablatait avec moi qu'il était déjà 17 sur internet (en vrai il était 13 ..), qu'il avait fait 800 points sur l'année et que son entraineur le voyais jouer numéro (la grosse tête lui .. ? Meuhhh Nan !).
Au final Xerxesdu71, 11 en points mensuels, lui as mise 3-0 !
Et toc les gamins arrogants ^^

Jeudi 19 Mai 2011 20:43

Citation de cinglé :
rien.

Citation de cinglé :
Luc Humbert 20 (Chalon) vers Ouroux

Sacré rien dis donc Cinglé Émoticône Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 21:46

Nan c'est véridique ..
Il y avait eu un sujet vidéo la dessus. Regarde cette vidéo et les suivante, proposée à la fin de celle ci ! (La 2ème en particulier ! Émoticône )
Citation de Flubibi :

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mai 2011 21:48 par guigui71

Vendredi 06 Mai 2011 13:21

Tout dépend quand ils ont changé la version ..
Il a été commandé l'an dernier vers juin-juillet après je sais pas quelle version c'est !

Vendredi 06 Mai 2011 12:11

J'ai jamais compris l'utilité d'un mi-long Ch4rlus si tu peux m'aider !?
Pour en avoir joué j'ai pas l'impression que ça inverse les effets comme les longs mais pas non plus que ça favorise les claques comme le soft. Je me trompe ?

Sinon on va me prêter un Grass D-Techs avec mousse pour un premier temps. On va voir ce que ça donne = ) !

Mercredi 04 Mai 2011 17:23

T'inquiète pas Nasri j'aurai beau avoir un picot je ne réussirai toujours pas à être en forme le lundi soir !
Va savoir pourquoi mais c'est comme ça .. !
Donc National Pogo vous pensez. Je vais voir ce que je peux trouver !Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 11:45

C'est pas bien grave ma saison est terminée et j'ai juste envie de changer un peu de mon registre de jeu normal !
Après si jamais le jeu au picot me convient et est un minimum efficace on verra pour en faire ma plaque habituelle !
Pro du picot on est bien d'accord alors on va voir si j'y arrive ^^

Mardi 03 Mai 2011 21:32

Citation de branqui :
Citation de Sentenza :
au ping je suis gaucher, au foot je suis gaucher et j'écris de la main gauche

au basket , au hand je suis droitier, aux fléchettes je suis droitier, au javelot je suis droitier, au bras de fer je suis droitier et je mange de la main droite (alors que petit je mangeais de la gauche mais ça c'est une autre histoire)

suis-je gaucher ou droitier?

t'es mal foutu surtout Émoticône

MDR trop fort Branqui !!! Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 21:30

C'est pas parce que tu as un picot que tu condamne un coup ! Rien n'empeche de tourner la raquette Émoticône !

On verra bien. C'est surtout histoire de changer un peu la monotonie d'ici la trêve pour reprendre de la motivation en septembre. Après si ça me plait et que je suis pas trop mauvais pk pas ..

Mardi 03 Mai 2011 20:37

Je parle bien de picot long Branqui ! Émoticône

Moimoi t en fais pas c'est juste pour essayer. C'est pas encore demain que je jouerai en competition en picot. Mais j'y pense !
Tu verras lundi prochain ce que ça donne Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 20:33

Je pense que tu peux oublier le Desto F3 BS selon ce que tu dis.
Moi je joue avec le Sinus sound en 2.0 et pour moi très bonne plaque.
Je peux pas t'en dire plus ! Bon courage pour trouver LA plaque = )

Mardi 03 Mai 2011 20:10

Et pour un jeu de bloc vous pensez que le picot sans mousse est plus approprié ?
Napstar tu me conseillerais lequel de picot toi ?

Mardi 03 Mai 2011 18:51

Bonjour à tous !

Je m'adresse en particulier au Picoteux et j'aurai voulu savoir :
- Est il facile (ou tout du moins pas trop long) de passer d'un geste de bloc avec BS à un geste de bloc avec picot ?
- J'avais entendu que le collage d'un picot sur une raquette pouvait influer sur l'autre revêtement. Est ce vrai ? Si oui quel impact ?
- Pour un jeu de bloc vaut il mieux prendre un picot avec ou sans mousse ? Y a t il un impact sur la gène du picot en fonction de la présence de mousse ou non ?
- Quel résultat pour un picot collé sur un bois plutôt rapide (celui de mon profil) ?
- Enfin quel picot me conseilleriez vous pour un jeu polyvalent avec le picot (poussette, top (ou ce qui se rapproche du top pour un picot = ) ), frappe mais surtout bloc !) ?
- Y a t il une différence entre un picot rouge et un picot noir (comme pour les BS) ?

Merci à vos futures réponses !
Guigui71
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 19:44 par guigui71

Mardi 03 Mai 2011 18:19

Salut Bigben !
Déja que recherche tu en vitesse/contrôle ? Parce que entre le sinus Alpha et le Desto F3 BS y a une sacrée différence !!
Sinon tu préfère les plaques dures ou tendres ?
Et si tu veux juste une réponse entre les plaques que tu proposes je te dirai que j'ai joué avec le F3 BS qui fait bien tourné la balle, le joue avec le Sinus sound qui tourne très bien aussi et j'ai changé juste pour avoir une pointe de vitesse en plus ..
En gros tout dépend de tes sensations personnelles mais rien que Desto F3 BS et Sinus peuvent convenir (je ne connais pas les autres ..) !

Lundi 25 Avril 2011 17:51

Non aucun tournoi en vue dans le 71 à part le tournoi de double de Charnay et celui de Lons mais hors Saone et Loire.

Tu es de Saone et Loire Supermalclassé ?

Lundi 25 Avril 2011 11:42

Dans le 71 cette semaine non. (Enfin il y a un tournoi de double non homologué).
Mais pas loin du 71 tu avais le tournoi de Lons ce weekend mais les inscription sont fermées !

Désolé supermalclassé !

Dimanche 24 Avril 2011 13:08

Victoire de Zana et Maily (7) en finale 3-0 contre les Chinois du creusot.
Écart de classement trop important et donc forcement aussi de handicap ..
Le 7 très largement faux classé comme Dijon sait nous en sortir pour les 24h (retour 2 ans en arrière avec un NC qui jouait avec Dhotel !)

Encore bonne édition même si je trouve que le niveau général baisse d'année en année !

A l'année prochaine !

Mercredi 20 Avril 2011 12:30

Désolé les Clenaysiens !
Enfaite sur SPID vous avez un résultat qu'est pas rentré et j'avais pas vu que vous aviez que 5 matchs joués. Alors effectivement si vous avez gagné ce match vous êtes plus en course que USCD.
Mea Culpa !
Et bonne chance à tous !
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu