Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 2

Jeudi 12 Décembre 2013 23:00

Merci Squalito !
Bonne chance alors !

Jeudi 12 Décembre 2013 13:37

Cinglé je crois que tu t'égare : St Rémy doit faire au moins un nul sur la dernière journée pour monter !

Selon les adversaires de Gueugnon et Imphy le maintien est jouable ou il faudra un exploit ?

Lundi 07 Octobre 2013 22:16

Moi je mettrais bien une piecette sur Calderon qui a l'air d'avoir été chaud ce weekend !
Entre Jake, Joffrey et lui ce sera du lourd.
Va falloir que je termine vite mes matchs pour voir ce que ca donne ^^

Lundi 23 Septembre 2013 00:29

Chez nous, 2 équipes d'Appoigny (R2 B et R2 C). Aucune des 2 n'a accepté l'arbitrage partagé.

Défaite de notre équipe 1 (11-12-13-14) sur Appoigny 2 (16-15-14-12) 11 à 07 et victoire de notre équipe 2 (16-16-15-13) sur Appoigny 1 (16-14-13-12) 16 à 02.

Notre président a demandé à ses capitaines de jouer le jeu de l'arbitrage partagé en déplacement. Quitte à se faire couillonner une phase. Ensuite l'on se souviendra les équipes qui n'auront pas joué le jeu !

Pour ma part, même sans arbitrage partagé, bon match et bonne ambiance (surement dû à la présence des 2 équipes à domicile en même temps).
Au moins on joue tous nos matchs en étant chaud, y en a pas un qui attend 3 plombe. Par contre enchainer simple double simple c'est costaud je pense quand meme.

Je ne comprend pas les gens qui disent "vivement la formule à 14 matchs et score acquis". Moi si je me réserve un dimanche pour faire une compet de ping autant vraiment jouer et se dépenser. Tu joue une équipe plus forte ou plus faible, tu fais 2h de route, 2 match de 15 min et 2h de route bin non merci !
Enfin chacun son point de vue je suppose ...

Vendredi 19 Juillet 2013 23:26

Jaime Castillo est bien le 2ème espagnol de Chalon qui était la en parallèle cette saison et pour l'avoir joué une fois a l'entrainement, il est nettement moins fort que Daniel Peter et il joue 16 maximum je pense.

Mercredi 10 Juillet 2013 23:42

D'autres rumeurs circulent pour Montceau, et, si elles se confirment, on pourrait bien avoir un club pro dans la région sous peu ... Affaire à suivre !

Mardi 18 Juin 2013 18:51

Non pas de succès.
Mais en même temps c'est le sujet Bourgogne ...
D'un autre coté vu la frequentation du sujet Saone et Loire ...

Dimanche 16 Juin 2013 20:00

Bonsoir à tous,

J'ai lu le nouveau réglement de mon département et me viens quelques questions, je sais que je suis sur le forum régional mais peut être que vous pourrez me répondre !

J'ai lu :
"Pour que ses résultats puissent être pris en compte, un club doit remplir les conditions suivantes : - disposer d'un JA 1 diplomé." et un peu plus loin "Le mauvais remplissage de feuille de rencontre peut entraîner l'obligation de recyclage pour le JA"

Cela veut il dire selon vous qu'il faut désormais un JA pour nos D1 et D2 ?

Si qqun peut éclairer ma lanterne, d'avance, Merci !

Vendredi 07 Juin 2013 12:31

Désolé je peux pas te conseiller de Picot, je n'ai jamais joué avec !
Mais hésite pas à appeler Wack Sport ou tout au fournisseur, tu leur explique ce que tu veux faire et ils te conseilleront.

Jeudi 06 Juin 2013 21:08

Salut Phil571,
Citation de PHIL571 :
Precision, je joue mon revers sur les 3 quarts de la table...mon coup droit ne me sert qu'a des petites remises liftees ou des grosses claque pour conclure.

Ta description de la couverture de la table me fait penser à un schéma de jeu possible avec un picot. C'est à dire un bloqueur sur toute la table avec le picot et qui frappe dès qu'il a une opportunité, une balle molle ou haute.
Après c'est à toi de voir si tu prends du plaisir a jouer comme ça.

Je vois que tu es 7, en jouant de cette manière tu vas vite monter jusque 9-10 ou 11. Après il faudra adapter la technique de ton revers et de ton coup droit pour continuer à progresser parce que les joueurs n'auront plus "peur" de ton picot et feront moins de fautes.

On en arrive à la sempiternelle question du "mettre un picot comme réelle stratégie ou pour combler des lacunes ?"
Dans le 1er cas, bonne idée et de toute façon il faut bosser la technique du picot comme celle d'un backside
Dans le 2ème cas, idée moyenne parce que si tu veux progresser, faudra bosser la technique de ton picot (donc de ton revers) comme tu aurais bosser la technique de ton revers sans picot (apprendre le top pour faire monter la balle et terminer en coup droit par exemple).

Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé (désolé !) mais si t'as des questions hésite pas !

Dimanche 02 Juin 2013 16:52

Si par hasard qqun passe par ici, est qualifié aux championnat de Bourgogne et cherche un partenaire de double, je peux être votre homme !

Vendredi 31 Mai 2013 01:12

Cinglé je te cite :
Citation de cinglé :
Je mets les clts de la phase.

Depuis quand tu étais 14 cette phase ?!

Décidement Cinglé le deviens vraiment en période de mutation !

Lundi 13 Mai 2013 12:17

Ouai ouai je ferai ça un vendredi mais pas celui qui arrive parce que je ne pourrais pas rester tard !

Lundi 13 Mai 2013 00:14

Petite réctification, je gagne contre César Garnaud en demie, c'est Pierre Boureau que je bat en finale.

Pour le H12, Patry perd contre un Chinois dont j'ai oublié le nom

Vendredi 03 Mai 2013 23:16

Salut Cinglé,
Je ne sais pas encore si Stéph fait le tour régional et donc si il peut emmener etc.
Je te tiendrais au courant quand j'en saurais plus !

Vendredi 12 Avril 2013 00:32

Je tiens à remercier la LBTT qui a été prompte à régler le problème de saisie de résultats ! Je ne sais pas trop qui s'en est occupé donc si il ou elle passe sur le forum, merci !

Jeudi 11 Avril 2013 12:19

Merci Pepete, je vais faire ce que tu m'as dit !
A dimanche !

Mercredi 10 Avril 2013 21:41

Est ce que quelqu'un peut me dire auprès de qui il faut contester une saisie érronée des résultats de la journée de championnat sur SPID ?
Parce que mes résultats ont été intervertis avec ceux d'un autre joueur de mon équipe et ca pique ...

Dimanche 07 Avril 2013 23:26

En R3 A : SRTT 10 - 10 Coulanges (40 à 39 aux sets)

Coulanges : Grobarcyk (16), Matray (13), Raguillat (11) et Da Silva (13), Patry (12), Bonnot (10)
SRTT : Stéph (15), Alexis (14), Guigui71 (15) et Pichou (13), Mika (12), Steven (11)

Les points San-Rémois : Stéph 1+double, Alex 1, Guigui71 3+double, Pichou 2, Mika 1, Steven 1.

Alors qu'en 1ère phase notre B était notre gros point fort, c'est quasi l'inverse cette phase. A n'y rien comprendre !
Enfin une victoire sur Belleneuve dimanche prochain nous assurera au minimum de la 2ème place de la poule !
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu