Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 32

Dimanche 09 Août 2009 16:50

C est quoi que t appelle "ces conditions" Rouge ? Parce que nous on y va a la charité et comme sur toutes les equipe on voudra etre a fond alors y a quoi a savoir sur la salle ???Rire
Et youfoux vous etes ouvert quel jours a chalon ?
Parce que moi aussi sa m interesse !Rire.

Vendredi 07 Août 2009 21:40

Enfait cinglé j etais venu avec l ambition de te jouer mais bon !!!
Nan je voulais juste avoir tes revers !
Toujours pas ? Bon ok vous etes a peu près la seule salle ouverte l été...
Sinon meme bernard a pas essayé de nous muter avec stef !!
Et Youfoux je veux bien que ce soir la R3 mais c est pas non plus une difference enorme j ai l impression... Si ?

Mercredi 05 Août 2009 21:30

Tkt chrichri si tout va bien on est meilleur en championnat qu en indiv ! ( Enfin surtout moi !!!) Mdr.
Mais on a une equipe pas très stable c est un peu bisarre quand sa veut passer on peut battre n importe qui par contre l inverse aussi...Rire. A voir le 20 septembre deja après on verra !

Mardi 14 Juillet 2009 22:51

Vous savez pas quand sortent les vrai poules definitives ???

Mercredi 03 Juin 2009 14:23

Bin enfait youfou, Steph L voudrait jouer que les match a domicile alors bon c est pas qu on l aime pas mais je pense qu on preferera prendre un 6eme pour tous les match meme si il pourra renforcer sur un match a domicile a l occasion.
Et rectification : l equipe y aura pas de 50 !!! Lol Je perd trop de point dimanche donc ce sera 35 45 55 55 70 et ???
Enfin si on monte en tout cas vu que sa a l air d etre le gros bordel !
Ladjack j aimerai bien venir faire le tournoi mais bon y a forcing parental pour stopper les compet et commencer les revision du BAC.
Et dans notre club une fois que t as prevenu xerxes et moi des tournoi a faire c est bon y a plus personne susceptible de venir !Rire.

Mercredi 03 Juin 2009 14:14

Alala sacré Butterman : il s excite moins a la table mais c est en dehors maintenant !!!Rire
Quant au niveau des junior de cette années c est vrai qu il est moins bon que les cadet ou minimes ( surtout moi sur cette compet !!!) mais il faut prendre en compte que tous les meilleurs de notre génération ont soit arrété soit quitté la bourgogne. Je prend pour exemple Opezzo, bousquet,...
Alors quite a faire politique autour du niveau pourquoi ne pas chercher la raison de ces arret ?
Ensuite c est certains que les minimes nous surpasseront a notre ages mais a voir si eux ils n auront pas la caboche triplé de volume et encore l envie de jouer au ping...
Enfin voila c est mon avis : celui d un junior pas bon mais qui s en fou parce qu il se fait quand meme plaisir.

Samedi 30 Mai 2009 16:52

Xerxes je croyais que t etais meme pas sur de faire lons ? Depuis que tu m as battu tu va faire tous les tournoi ???Rire
Sinon fabien est passé 35 la phase ou il a arété c est pour sa que tu t en souviens pas cinglé.
Et non il n y aura aucun 45 en plus sauf si il remette Fabien 45 mais aucune chance...
Sa serait donc bien 35 45 50 55 65 et 6eme a definir
Soit Chrichri, Chti service, moi, arnaud bienvenu, xerxes et fabien naulin si il peut ou alors un jeune...
Youfou tu connais mal notre arnaud : il peut faire des match de fou comme de merde...
Donc les 9 points a nous 4 sont très peu probable : deja en D1 arnaud et moi on faisait pas 7 en B ! mdr

Mercredi 27 Mai 2009 14:19

Merci Xerxes. Oui bon entrainement comme tu dis mais sa risque d etre un peu plus relevé ce dimanche !
Et je confirme que la finale nicolas-théo a du etre la plus belle mais en meme temps les chagnotins et gueugnonnais faisaient tellement de bruit que c etait impossible de se concentrer dans la salle, d ou le manque de qualité sur les autre finales... Enfin pour moi et Regis en tout cas. A dimanche pour tous ceux qui seront present.

Vendredi 22 Mai 2009 14:47

Ouai je suis maudit des tirage au sort enfait cricri ! 2 fois que je tombe sur le vainqueurs... Mais bon max fouvielle est super sympa et interessant a jouer aussi !!! en toute categorie je tombe sur un 35 et un 45 et je prend 3 0 sur le 45 alors que j aurai pu battre le 35 !Rire. Voila.

Mercredi 20 Mai 2009 17:05

Il est vraiment si bon que sa leaute ??? Paske je serai dans son tablo et j aimerai bien pas faire de contre !!!Rire.
Sinon d accord avec toi fitziftwo fouvielle risque d etre au dessus sauf si il craque sur un picot avant...
A demain pour tout ceux qui seront a st benin

Mercredi 20 Mai 2009 16:52

Ouai c est vrai que j etais un peu degouté après le match contre cedric Ferlder parce que quand tu le vois jouer de l exterieur tu te dis qu il est pas impressionant mais enfait une fois en face ba... Pas une balle qu il attaque pas, pas de faute... Bref y a plus qu a s entrainer pour le battre l an prochain en 50 40 si par miracle je me qualifiai !!! mdr. Je vous dit a demain, a St benin, cosne.

Samedi 18 Avril 2009 17:41

Le niveau de St remy est largement remonté depuis quelque temps je pense... Enfin je connaissai pas avant aussi...
En particulier grace a chalon !!! Et niveau elite sa veut dire que tu propose une place a cinglé en N3 ??? Sinon on risque de se retrouver bientot au meme niveau l equipe 1 de SRTT et la 2 de chalon... Enfin moi je dis sa mois je dis rien.
Sinon pour nos veteran c est vrai quil sont bien ancré a St remy pourtant on en refourgue mais y en a toujours...Rire

Mercredi 08 Avril 2009 14:03

Je crois qu on est tous super motivé pour monter xerxes !!! A moins que je ne sois pas assez competiteur mais sa m etonnerai..
Et si on est censé jouer les 2 equipe du breuil il va falloir que notre chti service soit affuté au niveau compo de la feuille de match !!!
Après les mauvaise surprises sa peut arriver mais y a pas de raison ! Suite le 19 !!!

Lundi 06 Avril 2009 18:24

Salut tout le monde,
Y a un truc que je comprend pas venant des san remois ( et pourtant j en suis un c est pour dire...) :
Repensez a notre reunion de debut de phase ou on a fait les equipe. On avait dit que la plus forte des 2 equipe de D1 jouerai la montée et que la 2eme essaierait de se maintenir... Donc c est deja enorme d avoir fini 3eme de la poule moi je dis bravo !!!!
C est sur que c est dommage de pas etre les 2 en demi mais quelle probabilité y avait il pour que vous fassiez d aussi bon resultat a la base ?
Enfin c est que mon opinion a moi...
Et la montée n est pas encore perdu l equipe 2 de SRTT n as pas encore perdu jusque la c est pas pour commencer en demi finale ! Enfin jespere...Rire. Suite le 19 j ai hate dy etre !

Dimanche 05 Avril 2009 16:22

Pour avoir discuter avec eux a la fin du match, je pense pas qu il intervertissent leurs equipes. Enfin badaut ne voulait pas. Et comme ils ont pas envie de monter je ne vois pas leur interet personnel. A moins que ce ne soit des enfoiré mais encore une fois la rencontre etait très sympa et l ambiance pareil donc je ne pense pas... On verra bien mais de toute façon avec un coco en pleine forme on passait !

Mercredi 25 Mars 2009 15:53

C est la copine de l entraineur du breuil ! Désolé Nasri...Rire Elle doit pas etre mauvaise vu comment xerxes a galéré contre elle.. A moins qu il n ait été perturbé par autre chose ?? Mdr.

Mercredi 25 Mars 2009 15:36

Ouai la je pense que t es un poil trop optimiste xerxes... Sa va etre dur le breuil parce que a mon avis il font 8 ou 9 en B...Rire. A vous d etre en forme. Et chalon SRTT je suis plutot sur 11 9 pour nous moi ! Enfin reponse samedi soir.

Vendredi 20 Mars 2009 13:28

En plus il a pas joué depuis longtemps mais il a pas trop perdu !!! Il bat encore le meilleur de notre d2...lol
Et je suis pas sur qu il veuille jouer avant l année prochaine chrichri.. On a fait un match et il m a dit qu il reprendrait que l année prochaine

Samedi 14 Mars 2009 14:04

Ah ba d accord chrichri tu t entraine a Macon mais pas dans ton club...
On est pas assez bon c est sa ??? pfff tout sa pasrce qu on a pas de R3... Snifff !Rire

Mercredi 11 Mars 2009 15:39

Je suis pas d accord avec toi TCP...
C est sur que c est pas l une des plus grande salle de saone et loire au cosec nord mais j ai pas trouvé que les conditions de jeu étaient mauvaise... Peut etre qu il manquait des travées pour pouvoir passer sans géner tout le monde mais sinon c etait pas mal...
Ce qu il manquait en très grande majorité c etait des gens. Parce que j y suis allé avec xerxes le samedi et c etait vraiment mort comme competition il y avait aucune effervescence mais la salle n est en aucun cas en cause a mon avis.
Sinon Bravo a Ouroux parce que j ai arbitré des jeunes et franchement le mec etait pas mauvais du tout !!!
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu