Quel serait votre avis pour un jeu en rotation lourde?
Dimanche 01 Mai 2011 20:37
Bonjour à toutes et à tous!Dimanche 01 Mai 2011 22:11
Le tenergy certainement, mais sur ton W7 tu vas trouver ta raquette vachement lourde, je pense d'ailleurs que pour un jeu à rotation c'est pas vraiment le bois à prendre qui est plus pour contreur et frappeur vu comment il est sec (j'en possède un donc je connais).Lundi 02 Mai 2011 18:12
J'ai déjà une raquette assez conséquente et ça me va.Mardi 03 Mai 2011 18:19
Salut Bigben !Mardi 03 Mai 2011 20:12
J'ai une préférence pour les tendres !Mardi 03 Mai 2011 20:33
Je pense que tu peux oublier le Desto F3 BS selon ce que tu dis.Mardi 03 Mai 2011 22:51
Merci beaucoup =)Mercredi 04 Mai 2011 21:05
pour les rotations le tenergy 05 est tres bien
Mercredi 04 Mai 2011 22:49
D'accord, je pense que je vais me tourner vers cela ! Merci à tous et aussi à ceux qui ont votés !
Mardi 10 Mai 2011 08:49
le tenergy pour les rotations, t'as des plaques équivalentes à moins cher chez AIR ( en vente chez misterping)Jeudi 12 Mai 2011 23:55
Et quel est le nom de cette plaque?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques