Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

6ème édition des 24 H du DIJON Tennis de Table

Lundi 15 Novembre 2010 13:46

Bonjour à tous
Tout est prêt aujourd'hui pour lancer les inscriptions à notre 6ème édition du tournoi 24 heures qui aura lieu les 23 et 24 avril 2011.
Quelques changements mineurs par rapport à la précédente édition, et bien entendu, vous trouverez toutes les infos dans l'onglet "Tournois" avec le règlement, le tableau des handicaps et la fiche d'inscription.

Vous pourrez toujours utiliser les moyens de contact cités dans le règlement et également ce forum qui restera actif jusqu'après la fin du tournoi où les résultats complets seront affichés.

En rappel, seules 40 équipes (de 2 ou 3 joueurs) seront engagées, nous nous y prenons suffisamment en avance pour permettre à tous de bien gérer cette partie du calendrier et prévoir les engagements (nous apprécierions d'avoir un certain nombre de joueurs numérotés pour garder l'intérêt général de ce tournoi).

A bientôt pour d'autres renseignements ou pour les inscriptions.

Lundi 15 Novembre 2010 19:56

Saint-Rémy sera présent (3 ou 4 équipes comme chaque année) !

Un grand moment super convivial et attendu par tous, on a tous hâte !
CPS 10e

Lundi 15 Novembre 2010 20:47

Bienvenue par avance à vous de Saint-Rémy, c'est vrai que vous êtes bien habitués maintenant.

Il faudra peut-être que nous pensions à créer un challenge du nombre de participations !

Mardi 16 Novembre 2010 09:36

je n'ai peut etre pas bien regardé mais je ne vois pas où l'on peut voir les limites de pts ? handicaps possibles ? composition des équipes ? pas de site web ou de liens ?
pourriez vous m'éclairer a ce sujet car j'aimerais bien faire votre tournoi pour la 1ere fois

Mardi 16 Novembre 2010 11:37

Bonjour skyping7

le dossier est placé dans l'onglet "tournoi" mais il faut, avant de le voir, qu'il soit validé par le site du TT.com.

Il a été déposé hier, donc visible peut-être aujourd'hui.

Si cela tarde trop, je relancerai.

A bientôt.

Jeudi 18 Novembre 2010 16:20

Bonjour à tous,

Le tournoi est bien apparu dans l'onglet "tournois" aujourd'hui, mais le règlement (dans lequel sont toutes les informations) n'a pas suivi.

J'ai demandé que le nécessaire soit fait, j'espère que ce sera bientôt.

Samedi 20 Novembre 2010 12:15

Bonjour à tous,

ça y est, toutes les infos sont disponibles dans l'onglet "tournois", Côte d'Or, télécharger le fichier d'informations.

n'hésitez pas à contacter pour plus de renseignements.

Lundi 22 Novembre 2010 12:17

Oh que oui St Remy sera la = ) !
Bon courage Gigipong pour nous faire un aussi bon tournoi que tous les ans après le depart de Max Dhotel.

Lundi 22 Novembre 2010 13:39

Bonjour Guigui71,

Les équipes de St Remy sont bien entendu les bienvenues, et le tournoi marchera aussi bien vu que ce seront les mêmes personnes aux manettes.

Il y aura une amélioration notable : le tirage au sort du n° d'équipe à l'arrivée des joueurs est supprimé, les équipes sont classées par ordre décroissant en partant de la meilleure équipe par l'addition des points des 2 plus forts joueurs pour aller vers la moins forte.
Le plus de cette amélioration, c'est que les équipes connaissent déjà leur n° et que tout le travail de préparation du tournoi qui avait lieu après l'arrivée des équipes, sera déjà fait.

A bientôt.

Mardi 23 Novembre 2010 09:19

Gigipong, tu auras une équipe qui sera composée de 66% d'ATD ^^
Concernant le nombre de points à l'inscription, il faut écrire lequel?
Car une équipe qui s'inscrit maintenant aura son nombre de points de début de saison alors que celle qui s'inscrira après les fêtes aura les points de la seconde phase.
Merci de ta réponse.

Bonne journée.
(Joues tu en R2?)

Mardi 23 Novembre 2010 09:21

Citation de nasri58 :
Gigipong, tu auras une équipe qui sera composée de 66% d'ATD ^^
Concernant le nombre de points à l'inscription, il faut écrire lequel?
Car une équipe qui s'inscrit maintenant aura son nombre de points de début de saison alors que celle qui s'inscrira après les fêtes aura les points de la seconde phase.
Merci de ta réponse.

Bonne journée.
(Joues tu en R2?)


Nasri58 tu fais les 24h ? Avec qui ?

Mardi 23 Novembre 2010 09:28

Avec jojo et micka Content

Mardi 23 Novembre 2010 09:28

Toi avec kev et jéjé?

Mardi 23 Novembre 2010 09:35

Bonjour Nasri58,

Les points seront ceux bien sûr de la 2ème phase, je ferai l'actualisation avant le début du tournoi.
Il suffit à l'inscription d'avoir les renseignements essentiels, c'est à dire nom, prénom, n° de licence, club, et et je vérifie tout cela sur le site FFTT.

Et je joue habituellement en R2.

A bientôt.

Mardi 23 Novembre 2010 09:43

Ok merci des renseignements. A dimanche Clin d'oeil

Mardi 23 Novembre 2010 11:07

Citation de nasri58 :
Toi avec kev et jéjé?


On verra! lecureuil a envoyé un message à Kev...

Mardi 23 Novembre 2010 12:21

Citation de Moimoi21 :
Citation de nasri58 :
Toi avec kev et jéjé?


On verra! lecureuil a envoyé un message à Kev...

C'est confirmé nous reformons notre équipe de choc, je lance l'inscription. ;-)
À ce propos Gigipong, concernant cet alinéa : "TOUTES LES EQUIPES QUI S’INSCRIRONT AVANT LE 01 MARS 2011 AURONT UNE REMISE DE 5 EUROS SUR L’INSCRIPTION EQUIPE."
Je dois vous faire parvenir un chèque de 55 euros ou un chèque de 60 et les 5 euros seront remboursés?
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 23 Novembre 2010 13:02

Bonjour Lecureuil,

C'est 55 € bien sûr, les remboursements n'auront lieu qu'en cas de désistement (dans les délais prévus au règlement).

A bientôt.

Jeudi 09 Décembre 2010 12:24

Citation de gigipong :
Il y aura une amélioration notable : le tirage au sort du n° d'équipe à l'arrivée des joueurs est supprimé, les équipes sont classées par ordre décroissant en partant de la meilleure équipe par l'addition des points des 2 plus forts joueurs pour aller vers la moins forte.
Le plus de cette amélioration, c'est que les équipes connaissent déjà leur n° et que tout le travail de préparation du tournoi qui avait lieu après l'arrivée des équipes, sera déjà fait.


Ouai c'est pas mal ça ! Les poules seront toujours faites au hasard ? Ou alors ce sera un serpent tout simple ?

Chevigny vient aussi en force cette année !

Esperons que le tableau soit aussi relevé que les dernieres années !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 12:24 par guigui71

Jeudi 09 Décembre 2010 23:59

Bonjour,

Pour répondre à Guigui71, le tirage au sort des rencontres pour les 9 premiers tours a toujours lieu en sachant que les 8 meilleures équipes ne peuvent pas se rencontrer pendant ces 9 tours. Ensuite, par groupes de 8 en fonction du classement après les 9 tours, c'est le 1er contre le 8ème, le 2ème contre le 7ème, etc....

Tout est bien expliqué dans le règlement.

Et voici les premières équipes engagées (engagement validé) :

équipe N° 1 :

FREREBEAU Eric - 8 - Chatillon
BARRUFALDI Jean-Pierre - 8 - Chatillon

équipe N° 2 :

POIRIER Matthieu - 12 - ASC Chevigny
GILBERT Jonathan - 10 - ASC Saint Apollinaire
LEFOL Mickaël - 10 - ASC Chevigny

On attend les suivantes (en rappel, tous les ans nous refusons des équipes dont l'inscription arrive tardivement, prenez vos précautions).
0
6
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois