Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 14

Dimanche 19 Juin 2011 21:31

Regdan tu oublies que tu me vole la balle de match ! = ) !
Sinon c'est vrai que j'en ai volé un paquet Émoticône !
En tout cas ça fait plaisir de jouer des nouveaux joueurs et on a fait un bon match !

Mercredi 01 Juin 2011 15:33

Moi psychopathes Xerxes ?
Seulement un peu alors .. Émoticône

Sinon non je ne pense pas que tout soit signé, surement des décisions de dernière minutes ou encore des annonces à venir (un gros joueur à St Benin à priori annoncé dans le forum mutation Nièvre !). Patience Moimoi21 !

D'ailleurs Chevigny TT n'a encore rien annoncé, rien en vue ou alors rien d'officiel ou même rien tout court .. ?

Mercredi 01 Juin 2011 12:29

Surtout si tu joue a Villeneuve la Guyard Tounch !
A partir de ce club y a pas beaucoup de déplacements proches ..
Bienvenu à toi !

Mardi 31 Mai 2011 17:41

Bahuaud a "juste" perfer Chila l'an dernier .. Émoticône
Je pense que Provost-Bahuaud ça se vaut mais Musko a fait une ou deux contre au dela de la 100 voire 150ème place .. Peut être une des raisons de sa non-reconduction.
En tout cas rien que Bahuaud-Provost-Xu Gang ça fait une belle équipe !

Mardi 31 Mai 2011 12:20

Pour l'avoir joué ça envoie du lourd ce coup droit ^^

Tant que t es dans le coin Jack69, tu fais quoi l'an prochain ? (Si c'est pas trop indiscret évidemment ..)

Samedi 28 Mai 2011 21:48

Citation de sugs :
Nous sommes bien d'accord que si jaki ou nookio devait le jouer aujourd'hui il n'y aurait pas photo.

Il n'y avait question de rien d'autres ! Je parlais bien de ce moment précis et du niveau actuel.
J'adore le fromage mais tu as raison ! En espérant pour vous que votre 18 me donne tort ! Émoticône

Pour Squalito et Imphy, dommage que ce soit une question de distance ! Vous pensez donc garder la même équipe ?

Nasri, rien de nouveau pour votre équipe 1 (voire 2 si ils remontent en R3 pour le maintien) ?

Vendredi 27 Mai 2011 16:29

Oui oui défenseurs picots ! Émoticône
Enfin à moins qu'il jouait tellement à 2% sur le tournoi de Charnay qu'il avait pris un picot pour se mettre un handicap supplémentaire mais je doute ! Émoticône
Mais joli jeu, agréable à jouer je pense !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 16:29 par guigui71

Vendredi 27 Mai 2011 15:48

Qu'on soit bien d'accord Pasquet joue très bien !
Il était très certainement à 2% sur le tournoi de double mais quand je vois Jaki jouer à St Rémy ou Nookio, qui sont eux aussi à 2% quand ils viennent chez nous (surtout qu'eux ont le rythme de N3/Prénat), et selon leur style de jeu, je m'avance peut être mais c'est pas le même niveau ..
Sachant en plus que les picots étaient monnaie courante à Chalon il y a quelques temps !
Peut être que je me trompe mais dans tous les cas il perdra pas non plus beaucoup de matchs !
Après si on a plus le droit de donner un avis Sugs excuse moi bien ! Émoticône

Vendredi 27 Mai 2011 12:48

Je pense pour avoir jouer Pasquet en double qu'il se fait manger par Jaki et Nookio.
Surtout si il a pas encore repris un rythme mieux que celui de la D2.
Que ce soit Nookio ou Jaki je pense que Cinglé va pouvoir mettre des saucissons sur leurs 2 têtes ^^

Vendredi 27 Mai 2011 12:42

Citation de xerxesdu71 :
Je parle au nom de guiguidu71 (32ème sur la liste, la classe ^^). Il n'y sera pas non plus si je ne me trompe pas.

Que Nenni mon ami ! 24ème et non 32ème ^^
Sinon j'aurai bien apprécié d'y aller juste pour tomber sur un numéro en sortie de poules mais formule trop bidon pour moi !

Une question pour vous : comment sont choisis les joueurs ? Parce que certain ont fait les indivs, certains non .. ? Je comprend pas tout sur ce coup la !

Mercredi 25 Mai 2011 23:21

Ok alors tant pis !
Bonne chance pour votre tournoi !

Mercredi 25 Mai 2011 18:07

T'es un blaireau Xerxes ^^

Mercredi 25 Mai 2011 17:44

Y a moyen de jouer si on est pas du département ?

Et est ce que tu peux participer à 2 tableau par exemple 14-17 et TC ?

Sinon dommage que ce soit le jour de l AG de ligue, vous auriez peut-être eu plus de monde !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 18:06 par guigui71

Lundi 23 Mai 2011 21:06

Si je prend un exemple, je suis 15 et je ne sais pas servir court (enfin un minimum quoi mais rien de transcendant) ..
Tout dépend si tu arrives vraiment à mettre un max de sauces au services ! Si tu sers très coupé, ou très lifté, tu feras des points même avec un services long.
Mais c'est vrai qu'a un certain niveau il faut savoir servir court, alors autant garder les bonnes habitudes !
Le seul truc que je te conseillerai c'est de varier tes services.
Un bon services n'est pas un service bourré de sauce (un peu quand même) mais plutôt un service bien placé qui empêche ton adversaire de démarrer dans de bonnes conditions (dans le plein coup droit si ton adversaire a pris le pivot, au coude si collé à la table, court si il est loin, long si il colle la table, etc ..) et qui te permet de développer ton système de jeu (si tu te sens bien et que tu veux démarrer plutôt court le services, si tu veux laisser l'initiative plutôt long, etc ..)
En gros, y a pas de 1/4 ou 12000/12001 qui compte, ce qui compte c'est en fonction de ton adversaire et de tes sensations !
(Ca t aide surement pas trop mais juste fais le comme tu le sens, si tu te fais plaisir à servir court c'est le principal !)
Et dans tous les cas, la solution miracle n'existe pas et le panier de balles est la meilleure !
Bon courage !

Samedi 21 Mai 2011 22:51

Fabien reste pour jouer en R2 avec nous, aux dernières nouvelles en tout cas !

Samedi 21 Mai 2011 22:37

Lui ne sait pas mais nous oui ! Pauvre de lui .. Émoticône

Ok Nookio ça veut tout dire ça ! Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 22:26

Paix à l'âme de cet Homme .. Il va désormais vivre traquer !
Cinglé n'aura de cesse avant de récupérer cet ancien 40 pour Ouroux !

Sinon, pour Caron, perso je doute qu'il reste étant donné qu'il avait déjà muté de l'UPCV à Chalon parce qu'il ne jouait pas en N3. Je le vois mal faire une phase en D1/R3.
J'espère vraiment me tromper pour le club de Chalon qui remonterai sans aucun problème jusqu'en R2 ou R1 avec 3 19 potentiels !

Samedi 21 Mai 2011 18:25

T as raison Nookio mais d'après ce J B, St Rémy lui coule son club !
Quand on regarde bien l'an dernier c'est eux qui nous avait pris un joueur ^^ Émoticône
Sinon j'espère que ta signature à Ouroux ne t empêchera pas de venir un vendredi de temps en temps l'an prochain ! Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 15:40

Tu parais quand même très bien informé Ghost et sur les clubs de 2 départements (voire plus) ..
Mais ce serait cool de savoir qui tu es, si jamais dans le futur on a une mutation dont on ne veut pas parler qu'on sache qu'il faut pas te le dire ^^ (C'est pas le cas de St Rémy je vous rassure !)

Moimoi on t annonce 4 mutations d'un coup et t es pas rassasié ? Émoticône

Sinon dans les grosses pointures de Bourgogne comme Imphy pas de pistes pour un(e) éventuel(le) maintien/montée en prenat ou N3 ?
A quand un investisseurs du style de Morez dans le ping Bourguignon ? ^^ Émoticône
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu