Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 16

Mercredi 20 Avril 2011 12:24

Même si l'entente arrête ça ne libère pas de place en r3 si ?
Parce que même si Joigny se retire, les pongiste Saltusiens (le club lui même) garde sa place en R3. Non ?

Mercredi 20 Avril 2011 11:35

Citation de xerxesdu71 :
Du coup quelqu'un peut faire le récap des montées et descentes de toutes les divisions ? (je sens bien Nasri58 sur ce coup la =D).

Des montants de D1 refusent la R3 ?

Je m'auto-cite désolé mais je l'ai fait dans le forum sur la saone et loire !
Donc même si les rencontres sont pas terminées dans le 21 et le 89 ça me parait bien parti pour :
Citation de guigui71 :
UPCV3, Charnay2, Nevers2, Nevers3, Talant2, USCD ou Belleneuve2 et Appoigny3, Joigny2 ou Appoigny4.

Mercredi 20 Avril 2011 11:31

Tu crois bien Xerxes !
Si il y a un désistement dans les poules supérieures (R1,R2), une équipe qui souhaite arrêter mais la comme ça j'en vois pas.

Sinon si il y a un montant de D1 qui refuse la montée parmi : UPCV3, Charnay2, Nevers2, Nevers3, Talant2, USCD ou Belleneuve2 et Appoigny3, Joigny2 ou Appoigny4.

Perso je pense qu'il y a une chance si les objectifs de Nevers ou Appoigny sont de faire une équipe compétitive pour le maintien et pas de faire monter leur 2 équipes en R3 parce "ça leur assure le maintien en d1" ..

En tout cas j'espère pour Chalon !

Jeudi 14 Avril 2011 14:38

Citation de chrichri :
Bien joué Dominic, pour le poisson d'avril. Je me suis fait avoir. Content

Comme toujours ... Émoticône
Mais on t'aime bien quand même ! Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 20:46

Citation de cinglé :
Pierre Jacques joue encore costaud.

Il joue effectivement costaud. Peut etre dû à son jeu qui n'est pas propice à faire énormément de faute. En tout cas efficace !
Il est très sympa en plus à la table !
A noter que Chtiservice ne perd Pierre Jacques que 11-08 à la belle avec une balle volée à 9-7 ! Quel match de sa part.

Vendredi 25 Mars 2011 12:33

Sur 16 Fitziftwo !
Mais vu qu'il est -21 tu peux dire aussi dire qu'il est 14 sur 32 (Elite + -21) ! Émoticône

Vendredi 25 Mars 2011 11:56

La photo a été prise au moment ou Florian perdait ses chances de gagner son barrages (début du barrage ou sa raquette a été refusée !).
Et c'est ma raquette sur la photo ^^ Émoticône

Jeudi 24 Mars 2011 19:34

Youfou tu imagines même pas !
Avec ses 6 mois d'absences il a eu encore le temps de progresser, et pourtant il était déjà loin devant ^^ Émoticône

Jeudi 24 Mars 2011 17:54

Si j'en crois ma progression personnel, pour moi les palier serait plutôt 500-899, 900-1200, 1200-1600 et 1600-n°.

1er palier tu peux te permettre d'être un minimum malin mais n'avoir qu'un coup (moi c'était la poussette ...)
2ème palier, un seul coup ne suffit plus, il faut un coup fort qui fait le point à chaque fois.
3ème palier, le coup fort ne suffit plus parce que ça revient. Il faut savoir construire le point, jouer avec la géométrie de la table pour conclure quand l'occasion se présente.
4ème palier, le coup fort n'a plus d'importance, il faut être polyvalent, jouer aussi fort coup droit que revers, pouvoir conclure des 2 cotés mais aussi ramener les coups forts des adversaires. (Enfin je n'y suis pas encore mais selon les classements que je joue cette année ..)
Pour être N° j'en parle même c'est un autre monde !

Après si tu es 8 (1er palier) que tu joues un 11 (2ème palier) et que tu as le coup qui le dérange, avec en plus le sens du jeu, les paliers ne veulent plus rien dire ! Faut aussi rajouter d'autre variable comme l'état de forme, un joueur peut se transcender sur un match comme le disait Cible, etc ..

Je suis d'accord avec Lapoisse que les paliers ne veulent pas dire grand chose mais en général, si on suit mes paliers, un joueur peut perfer au palier supérieur, très rarement 2 palier au dessus.

Mercredi 23 Mars 2011 10:32

D'accord avec Destiny.
Mon équipe vise aussi la montée on est 1er de notre poule comme vous.
Après 5 journées de Championnat on a 15 points et le second 13. Si on déclare forfait la prochaine journée et qu'il gagne il passe à 16 et nous on reste à 15. Donc 2ème et si derrière ils ne font pas de faux pas, bye bye la montée ..
Tu vois le problème ?

Mardi 22 Mars 2011 22:42

Tu ne marque aucun points au classement de la poule. Même pas celui de la défaite.
Donc effectivement ça peut poser problème pour votre éventuelle montée ...

Mardi 15 Mars 2011 21:29

Il y a pas vraiment d'équipe type.
Le mieux qu'ils aient aligné c'est : 12 - 12 - 10 - 9 - 9 - 9.
En sachant qu'ils ont, dans leur équipe 2, deux 13 mais je ne pense pas qu'ils jouent en équipe 1.

Lundi 14 Mars 2011 22:06

Merci mais j'aurai aimé battre un 18 vraiment motivé ..
Le gars était un peu déprimé de jouer la 13-16ème place alors je doute qu'il était à fond !
Et sur les autres 18 y'a pas eu photo j'étais loin ! Émoticône
En tout cas une bonne expérience et Merci à Kevin qui m'a coaché sur mes 2 meilleurs matchs ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mars 2011 22:18 par guigui71

Lundi 14 Mars 2011 18:43

Mais le problème c'était pas la mousse. Quand tu colles, tu colles la mousse sur le bois, sauf que lui c'était le caoutchouc qui était décollé de la mousse ..
Donc impossible à recoller je pense !

Lundi 14 Mars 2011 18:24

Citation de youfou :
sinon guigui71 c'est quoi le souci de raquette de beunas ?

Sincèrement c'est rien mais les Arbitres étaient extrêmement tatillon (15 cartons rien que sur le samedi je crois ..).
Enfait ses picots étaient décollés de la mousse sur 1 cm² environ donc ça faisait une sorte de bulle mais impossible a recoller ..
Je sais pas si c'est très clair mais c'est dur à expliquer par écrit !
C'est dommage pour lui qui avait des bonnes sensations mais sans sa raquette impossible d'être vraiment performant.

Dimanche 13 Mars 2011 22:39

Citation de Djoulianne :
Que font Y. Winter et Beaunas Dom ?

Flo Beunas a vu sa raquette etre recalée au contrôle juste avant son barrage qu'il a joué contre .... Yo Winter !
Beunas fait 12ème et Yoan il me semble 8ème mais pas sur.

Dimanche 13 Mars 2011 22:35

Oui Kevin fait 5ème en faisant un joli weekend. Il perd en poule le N°1 (N°500) 12-10 à la belle et perfe derrière un N°900 !
Pour ma part c'est une 14ème place, un match perdu 11-09 à la belle et une victoire !

Mercredi 09 Mars 2011 12:36

Exact 1 seul match perdu.
Et il bat 1 16 ce week end (Devaivre) !
En R2 je met une pièce sur Olivier Martin dans les 4 premiers !

Mercredi 09 Mars 2011 12:20

Oh que oui il a été 1900 et quelques !
On l avait joué en équipes la saison dernière et il venait juste de reprendre !
Il me semble qu'il a perdu 2 matchs dans l'année en tout .. Sympa !

Mardi 08 Mars 2011 22:10

C'est étrange que 2 revêtements d'une même marque avec 5° d'écart soient sensiblement identiques ..
Deux revêtements de marques différentes encore mais la 2 Andro ..
J'en essaierai un si j'ai l occasion !
Merci Renaldus !
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu