Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Leo Messi pongiste !

Dimanche 01 Mai 2011 14:51

Courte vidéo de Messi pratiquant le tennis de table pour une publicité ! Petit clin d'oeil ... au passage il serait devenu droitier ...
http://www.sport.es/es/noticias/barca/20110501/messi-rey-del-ping-pong/990086.shtml

Dimanche 01 Mai 2011 14:55

énorme merci!

Dimanche 01 Mai 2011 15:17

Ouais, un faux gaucher... Comme Nadal, qui signe ses autographes de la main droite Clin d'oeil

Dimanche 01 Mai 2011 15:39

moi aussi je tiens ma palette de la main droite et je shoote du pied gauche...

Dimanche 01 Mai 2011 16:04

ça arrive fréquemment ce genre de situation.

Romainizz, Nadal est un vrai droitier. Il a commencé le tennis main droite. C'est son oncle qui lui a fait changer de main pour que le revers à 2 mains profite de cette seconde main droite forte, vu que c'était sa bonne main.

Dimanche 01 Mai 2011 18:11

Citation de branqui :
ça arrive fréquemment ce genre de situation.

Romainizz, Nadal est un vrai droitier. Il a commencé le tennis main droite. C'est son oncle qui lui a fait changer de main pour que le revers à 2 mains profite de cette seconde main droite forte, vu que c'était sa bonne main.

Je savais pas ça!

Mais c'est vrai que ça arrive fréquemment! Je suis aussi dans le même cas que Messi, mais je suis juste plus grand, plus lourd et surtout moins doué au foot Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 18:26

moi c'est pile l'inverse, je suis gaucher pour écrire ou jouer au ping, mais droitier au foot, et pas mal de gauchers sont dans ce cas la ^^

Dimanche 01 Mai 2011 19:00

Citation de hallow-weed :
moi c'est pile l'inverse, je suis gaucher pour écrire ou jouer au ping, mais droitier au foot, et pas mal de gauchers sont dans ce cas la ^^

Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 20:01

Il joue du pied, gagne le point sur une carotte et ne s'excuse même pas... Quel manque de fair-play ! Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 14:46

C'est un filet pas une carotte MDR

Lundi 02 Mai 2011 14:54

Pourtant les carottes sont parfois vendues dans des filets. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Mai 2011 19:01

J'adore , mais pourquoi il joue contre un chinois ? on est nul c'est ça ? Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 10:37

La vidéo,c'est génial Émoticône
J'aimerais bien voir Messi et Wang Hao s'affronter en finale de Rotterdam(mdr). Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 17:55

au ping je suis gaucher, au foot je suis gaucher et j'écris de la main gauche

au basket , au hand je suis droitier, aux fléchettes je suis droitier, au javelot je suis droitier, au bras de fer je suis droitier et je mange de la main droite (alors que petit je mangeais de la gauche mais ça c'est une autre histoire)

suis-je gaucher ou droitier?

Mardi 03 Mai 2011 18:25

C'est très mal fait Pleurer

Mardi 03 Mai 2011 20:16

Citation de Sentenza :

au basket , au hand je suis droitier, aux fléchettes je suis droitier, au javelot je suis droitier, au bras de fer je suis droitier et je mange de la main droite (alors que petit je mangeais de la gauche mais ça c'est une autre histoire)

t'es mal foutu surtout Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 21:32

Citation de branqui :
Citation de Sentenza :

t'es mal foutu surtout Émoticône

MDR trop fort Branqui !!! Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos