Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 33

Jeudi 05 Mars 2009 15:56

Salut tout le monde.
Enfait je ne sais pas trop qui decide du calendrier mais je ne comprend pas !!!
Pourquoi ils nous mettent 1 mois en faisant une seule rencontre et le mois d après on est meme obligé de jouer samedi et dimanche le we du 22 si on veut tout faire... donc c est un peu bisar quand meme... Je me trompe ?
Enfin je peu pas critiquer c est pas moi qui l ai fait... Sur ce bonne reprise a tous au indivs ce we et en championnat le 14!

Jeudi 05 Mars 2009 15:49

Oula vous avancez pas trop vite a mon propos... Je suis toujours plus mauvais en indivs qu en championnat et en ce moment c est pas terrible alors on verra... Mais bon c est que la departementale en plus alors c est pas glorieux... A samedi tout ce qui vienne et dimanche pour ma categorie !!!

Mercredi 18 Février 2009 14:53

Oula oula t embale pas xerxes !!!Rire. Il suffit que tu demande au club et je suis sur y en a 1 qui demande que sa !!!!!! tu vois evidement de qui je parle ? Aprés a toi de voir si tu supportera... Mdr. Et t es bien placé pour le savoir que le ping est un sport de pervers !!! ( dixit SRTT ). MDR.
Sur ce meme a ton niveau on peut muter regarde Alain l année derniere...Mais lui on etait content qu il parte alors que toi si tu pars snif...!Rire. Bon allez a vendredi si tu viens jouer que je t explose.

Lundi 16 Février 2009 19:53

Salut tout le monde.
Je voulais savoir : qui a l intention de participer au finale par classement ?
Et est ce comme l année derniere ou chacun pouvait s inscrire meme si il n avait pas participé au criterium ?
Et plus precisement a Impeller : Sais tu quand sortiront les tableau a ton avis ?
Merci beaucoup et oui je sais c est tot mais je suis impatient...

Lundi 16 Février 2009 19:49

Si on doit avoir le meme short alors va falloir que tu me prete ton 2eme pour les finales de double xerxes !!! Mdr.
Sa va etre comique a la table !!! Lol.
Sur ce je ne vois pas l interet d avoir une meme tenue si les mentalité de l equipe sont divergente.
Par exemple en 1ere phase dans mon equipe on aurait put avoir le meme short sa changeait pas qu il y avait 2 vieu c*** et qu ils ont une mentalité de merde...
Bref vive les short a élans de xerxes !!! mdr

Dimanche 08 Février 2009 15:17

Youfou,
Enfait dans les environs de chalon il y a que chagny, ouroux et chalon qui aient une regionale.
donc chagny et ouroux sa fait loin pour aller s entrainer vu que je suis pas majeur et que donc j ai pas le permis...
Et après Chalon j ai failli y venir mais quand pour la 1ere fois que tu rentre dans le club y a un joueur qui joue contre toi et qui te dit " tu seras jamais bon" ba tu reflechi a 2 fois a la mentalité du club avant d y venir.
Donc y a plus qu a attendre que SRTT ait une regionale !!! Vivement l année prochaine !

Dimanche 08 Février 2009 14:55

A preciser aussi pour notre D2 que l equipe de saone bresse est venue sans leur 50 et un 70. Mais très belle perfe quand meme !
Et aufait, je vous l avais dis que SRTT battrait TTHM !!!

Dimanche 08 Février 2009 14:52

Je suis bien d accord avec toi gilles71 et c est un peu saoulant quand on sait qu on ne vas pas jouer une rencontre en A...
Pour le TTHM c etait :
en A : Bridon 40
Larouillere 45
Couillerot 55
En B : Perrot quentin 60
Pourmonet laetitia 362 pts
Perrot philippe 60

Pour SRTT : En A : chti service 3 points, Stef lemé 3 point et pierre vachet 0 ( mais perd le 40 21 19 a la belle...)
En B : Cyril durel 1 sur Pourmonet, arnaud bienvenu 2,5 perd philippe perrot et moi 3,5

Voila cinglé !!!

Vendredi 06 Février 2009 16:23

Salut Youfou. C est sympa de croire que j ai le niveau de jouer en regionale mais bon...Rire !!!
En plus des jeunes qui ont le niveau de jouer en regionale y en a pas beaucoup... Il reste que notre coco !
Après au niveau motivation je suis d accord avec toi bibi t es au top !!
Et sa me degoute que toi tu puisse jouer en A alors que moi je vais faire la phase en B... C est pas juste !!!Rire

Jeudi 05 Février 2009 17:15

Mais pourquoi donc etes vous si defaitiste avec notre equipe ?????? C est si fort que sa le TTHM ?

Mercredi 04 Février 2009 14:25

Ouaou je sais pas ce que tu a bu pour la poule A de D1 mais sa me parait peu probable tout sa...
Si les soeurs Azzalin jouent en championnat feminin sa doit etre pour toute la phase non ? Et donc sans elles montceau ne fera pas match nul contre chatenoy je pense...
Ensuite pour chalon meme si chalon echange leurs deux equipes, ils ne sont pas assez fort pour battre le breuil je pense.
Et pis SRTT2 on est jamais sur de rien et surtout de l etat de forme de nos joueurs mais y aura pas match nul !!!Rire.
A vendredi xerxes mois je me prepare a servir !!! mdr

Jeudi 29 Janvier 2009 14:00

Oui il y a une journée finale. Tout du moins si ils ont pas tout changé depuis l année derniere...
Et on a toujours une chance tout depend de l aquipe d en face !!! Regarde saint remy 1 contre Autun 2 n avait quasiment aucune chance de gagner et pourtant... mdr

Mercredi 21 Janvier 2009 14:52

J ai jamais dit que c etait impossible !!! La preuve j ai meme mené 8 1 a la belle !!! mdr. Mais bon toi t es 35 et moi petit 55 donc bon... Et t a deja joué dans une meilleures division que la D1 !

Mercredi 14 Janvier 2009 14:35

Je suis bien d accord avec toi chrichri !!! C etait desesperant comme journée !!!!!!!! mdr. En tout cas je pouvais pas moins bien commencer l année et comme sa je ne peux que remonter... Et butterman vu le niveau de Beunas a mon avis il se maintiendra comme l année derniere.

Jeudi 08 Janvier 2009 14:50

Merci Impeller et chrichri tu parle de quelle equipe de chalon ??? Celle qui redescend de regionale ou celle qui monte de D2 comme nous ? En tout cas une chose est sure c est que tu repassera 30 !!! Enfin j espere... mdr.
Et sinon je pense que sa va etre très très dur pour l equipe 2 quand meme... C est sur toi que va reposé le maintien chrichri !!!Rire. Bon weekend d indivs.

Lundi 05 Janvier 2009 20:35

Salut a tous et bonne année ! Je voulais savoir comment seront faites les poules vu qu avec le serpent 2 equipe d un meme club seraient dans une poules ???
Et a ton avis Chrichi c est qui les potentiel montant cette phase ???

Jeudi 20 Novembre 2008 11:59

Ce sera la galere mais avec un 30 excellent vous allez y arriver !!! Le seul probleme c est que si je quitte l equipe avec bibi la moyenne d age va vachement augmenter avec les vieux !!!Rire. En tout cas dans l equipe y aurai les plus assidus au championnat par equipe presque alors sa devrait aller t inquietes pas !

Mardi 18 Novembre 2008 20:45

Ok ok merci pour les explications. dommage quand meme j aurai bien fait un match ou deux de plus moi !!!Rire.

Samedi 15 Novembre 2008 17:26

Salut les gars.
Est ce que vous pouvez m eclairer parce que je ne comprend pas pourquoi il n y a pas de match de montée de D2 a D1 ( d après xerxes ) alors qu il y en a pour monter de D1 a R3... Enfin juste pour savoir si quelqu un est au courant.

Jeudi 06 Novembre 2008 16:26

Oula chrichri je te vois un peu optimiste sur ce coup la !!!! sachant que je suis absent, que bibi s est fait mal y a pas lontemps et que cyril ne rejoue pas... Mdr enfin bref je serais vraiment très etonné si l equipe battait ouroux !!! sauf enorme perf de nos vieux evidement...
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu