Dimanche 12 Octobre 2008 16:58
C etait les seules perfes a faire en A et il les a fai... A noté aussi en B la victoire de notre coco sur un monsieur de 87ans qui avai plus de point q elle !!!
. Sinon la hierarchie a été respecté !
Vendredi 10 Octobre 2008 12:08
Nan Butterman je rigole pas c ets bien sa le probleme... En plus t a pas de chance tu passe junior l anne ou on est plus que 12 en regionale... Mais je doute que tu ne monte pas au 2eme tour et comme sa t evite le tour a Nevers !!!
. Personne peut me repondre pour les poules ?
Jeudi 09 Octobre 2008 18:05
T es vache xerxes ils ont l air motivé les 2 fantome comme tu dit !!!
. Et si y en a un qui pouvai monter sa m arangerai bien moi...
. Mais c est vrai que sa a l air plus dur !!! Et xerxes est ce qe tu vas retrouver ton ami gounot ???
Jeudi 09 Octobre 2008 18:03
Salut tout le monde. Je voulais savoir en -18 les 2 poules de 6 elles sont faites comment ? avec le serpent ? Et Butterman t es sur que tu es en Regionale -18 ? Je t ai pas vu dans les listes...Mercredi 01 Octobre 2008 13:49
Et toi xerxes tu les fait pas ??? Y a peut etre stef qui les fait et cocoe mais c est vrai qu après... peut etre geo je sais pas non plus pour st remy !Mercredi 01 Octobre 2008 13:40
A ouai pas bete j avais oublié...
. Mais sa va pas m empecher de te battre ce soir donc sa devrait aller samed !!!
Lundi 29 Septembre 2008 18:02
bien sur q on est pret a gagner !!! montcellien ou pas d ailleur... Et cinglé t aurai fait une perf a 30 mais une contre contre moi et une contre xerxes donc sa vaut mieu que tu joue en regonale !!!
. Et juste pour info moi j ai pas l impression d avoir mal quelque part donc on est pas tous mort dans l equipe !!
Jeudi 25 Septembre 2008 18:24
sinon pour la D1 je pari sur une victoire !!! petite mais victoire qan mme. En B si coco va mieu il devrai faire ses points... va juste falloir assurer en A e c est loin d etre la specialité du club !!!
Jeudi 25 Septembre 2008 18:05
Petit 80 ??? mais bien sur !!! c est pour sa qe tu nous a battu geo et moi mardi dernier...Mercredi 24 Septembre 2008 15:35
Salut tout le monde !!!
sa tournerai plus vers le 14 6 a mon avis !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71