Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 15

Mercredi 17 Mars 2010 09:25

et pour le s'pinard c'est autour de 12°
Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 09:37

on attendait ton retour Clin d'oeil

du côté de Vertou, la St Méd met un terme au parcours sans faute de l'équipe 1 depuis 2007
sauf miracle on aura du mal à prétendre jouer la montée en région Émoticône
les autres équipes se portent pas trop mal avec une belle première place de nos jeunes en super D4

Vendredi 12 Mars 2010 14:55

les meilleurs français si mes souvenirs sont bons

Vendredi 12 Mars 2010 13:54

ouais, c'est une vrai plaie ces services cachés, y'en a plein qui le font et à tout niveau
difficile pour l'arbitre de juger à moins d'être en lieu et place du receveur... Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 12:57

Citation de tériblok :
un mec pour s'encourager a dit (tout haut):
"aller, il mérite pas de gagner"
ça m'a coupé les pattes, plus envie de jouer et c'est finalement le mec qui ne le méritais pas qi a gagné, lui bien sur...

ça m'est arrivé aussi... en pire puisque la phrase, alors que je venais de perdre le 4ème set, était, après un grand cri de joie : "de toute façon, il ne méritait pas de gagner"
tout le monde était vraiment consterné, moi le premier, surtout de la part d'un quasi vétéran
mais la morale est sauve heureusement
pour la petite histoire, près de 400pts nous séparait, quand il a regardé la feuille de match il a dit "bon, ben ça va pas être trop dur là"
il gagne le premier set et je remporte les 2 suivants, je passe les détails mais il a pas arrêté de faire sa pleureuse
à un moment il a même repoussé la mauvaise foi à une limite encore jamais atteinte : il sert, je vois la balle qui touche le filet mais qui sort (comme l'arbitre)
pour lui non seulement y'a pas net, mais en plus la balle touche et de rajouter à l'arbitre "si si, et il [moi en fait] l'a parfaitement vu en plus"... l'arbitre et moi avons fini par céder sinon on y serait encore (j'avoue c'est minable de ma part)
il gagne donc le 4ème set mais je fini par le cueillir comme il faut au 5ème
j'suis loin d'être méchant comme gars et surtout plutôt respectueux mais là j'avoue que gagner cette tête de noeud (appelons un chat, un chat) est une des plus grande satisfaction dans mes rencontres
Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 09:32

pinaiz, j'en ai encore des choses à apprendre sur le matos
j'étais loin d'imaginer qu'un bois pouvait avoir une incidence sur l'anglet de rejet Émoticône

Vendredi 12 Mars 2010 09:29

waw, impressionnant !
ceci dit le service de Lei Zhenhua est superbement bien dissimulé, même au ralenti, impossible de lire une balle liftée Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 14:01

Citation de quentinsz :
J'espère que vous jouez la montée parce que le pauvre 9 en D2 B il doit s'ennuyer^^.

ça dépend des départements
nous (44) c'est ~900 la moyenne en D2 B
et nos "9" qui y jouent n'ont pas l'air de s'y ennuyer

Mercredi 10 Mars 2010 12:31

évitez internet si vous n'avez pas de formation médicale !
vous n'êtes pas à l'abri de tomber sur un gros tas de conneries (surtout sur les forums ou wikipedia...)

fragmi ton pb semble trop alarmant pour que tu te dispenses d'une consultation chez un médecin, et au plus vite !

Lundi 08 Mars 2010 20:38

contaminé aussi (le poignet)
la douleur, je fais avec pour le moment mais c'est plutôt dur psychologiquement (obligé de passer de 10/15h de pratique hebdo à moins de la moitié)
ça fait chier après seulement 1 an de pratique, je suis encore plus qu'hyper motivé pour progresser
mais comme il n'y a que le repos qui vaille...
courage à tous !

Lundi 08 Mars 2010 15:47

Citation de CHONG76600 :
Citation de fry44 :
Le 05 se rapproche de ta plaque, le 64 est l'équivalent d'un bryce speed donc plutot tendre.
le tenergy je vois pas où est ce qu'il est tendre?

il a peut-être voulu dire "comparativement au 05"
paske des 3 tenergy, le 64 est le plus tendre devant le 05 puis le 25

Dimanche 07 Mars 2010 19:19

j'suis pas sûr mais je crois qu'il joue avec du Banco (comme quoi le matos ne fait pas le joueur Émoticône) à moins que je confonde avec Calus Émoticône
si c'est pas le cas il joue sur Tenergy
enfin à confirmer paske je l'ai su mais faut croire que j'ai oublié Émoticône

en tout cas c'est cool de mettre ce joueur très sympathique en avant Clin d'oeil

Dimanche 07 Mars 2010 18:59

comment prendre un classement en un week-end : mode d'emploi Émoticône

Mercredi 24 Février 2010 14:08

c'est une illusion d'optique ou la mousse de son picot est + épaisse que son tenergy ?

Lundi 22 Février 2010 17:17

ah ok, ça me rassure alors Clin d'oeil

Lundi 22 Février 2010 16:40

anciens classements : oui avec spid pour ceux de ton club (certains ici arrivent à étendre leurs recherches à toute la france mais je ne sais pas comment ils procèdent Émoticône)
sinon pour les anciens matchs, ça m'étonnerait...

Vendredi 19 Février 2010 09:28

le dossard 109 aux indivs de Nantes, c'était Cartoux Jean-Baptiste

Jeudi 18 Février 2010 17:07

Stifler, je suis exactement dans le même cas que toi
je dors mal la nuit précédant une compet', le jour J je joue comme un pied, les jambes tétanisées, incapable de bouger,alors qu'à l'entrainement je suis totalement relax donc d'un niveau largement supérieur
c'est hyper frustrant
j'ai la "chance" de ne jouer qu'en perf donc y'a pas trop d'hécatombe niveau points
d'ailleurs à ce sujet, c'est le monde à l'envers : je suis bcp plus à l'aise à jouer contre un joueur d'un classement identique (voire plus faible) que contre un joueur à 2 ou 3 classement au dessus
quand je joue en perf, je me fous une pression pas possible, je vais souvent à la belle mais je fini par échouer... la peur de gagner : pathétique !
malheureusement j'ai pas de solution, je subis...
je m'accroche au fait que je débute, donc j'espère que ça passera avec le temps
j'ai quand même remarqué qu'en étant super échauffé, ça allait mieux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 17:07 par cinik

Jeudi 18 Février 2010 09:47

impressionnant ce ptit bonhomme !

Mercredi 17 Février 2010 12:20

moi ça m'est très bénéfique
sans étirements après l'entrainement, j'ai des courbatures et les jambes très lourdes le lendemain
et avec, rien du tout !
après une bonne douche, juste quelques positions pendant à peine 2 min en tout, ça suffit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Février 2010 12:21 par cinik
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu